redirection

4e du Main Event pour 7K

Dans mon précédent billet, je parlais d’échéances importantes. Et dès la 2eme je réalise LA perf que j’attendais depuis longtemps.

Je finis donc 4e sur près de 900 joueurs pour environ 7000€ de gains. J’ai bien touché dès les demies finales, ce qui m’a bien aidé à passer les paliers. Ca finit avec 66 vs 77 pour 11BB contre l’agro des 4lefts.

Il me manque encore un poil d’expérience pour avoir plus d’automatismes et gommer quelques leaks techniques. J’en ai déjà parlé avec Tiontion, le volume y a que ça de vrai!!

Je vais donc reverser 10% à ma Team, ce qui permettra de faire un autre don à une asso. Ce n’est pas démago, ça nous fait vraiment plaisir d’aider (un petit peu, à notre échelle).

Enfin, ce qu’il me restera, je pense qu’une bonne partie servira à participer à un investissement dans un terrain pour ma future maison. Le poker n’est pas mon métier mais une passion (dévorante on le sait bien), ma femme est toujours là pour me le rappeler. Heureusement d’ailleurs, sinon je serais sûrement en train d’errer en ce moment dans les rues de Dublin complètement BrokeAndDrunk.

Félicitation Musetorrr :exclamation: :smiley:

VGG.

VGG Musetorrr, content pour toi :smiley:

Sick perf’ ! GG !

Pareil que Ti-chap et les 3 autres nazes !