redirection

3ème Manche KVNOR

Je rappelle à tout les concernés que la 3ème manche du championnat aura lieu le mardi 23/10 à 21:00…

J’espère que vous êtes prêt à vous battre (toujours dans la bonne humeur biensur) pour la victoire, aussi bien d’une manche que pour le titre de Champion KVNOR, qui, je le rappelle sera doté de 2 tickets, un d’une valeur de 10€ pour le 1er, et un de 5€ pour le 2ème !!!

Tout est permis, coup de Full, tête au Carré, mettre vos adversaires à Quinte pattes, mais il faudra être à la Hauteur, pour ne pas perdre votre Stack à Main, et aussi éviter les Bad Beat ds le c… !

(Wouah c’est po mal ! je suis PTDR en écrivant ça)

Bon GL à tous !!!

xxKRYSxx:
Je rappelle à tout les concernés que la 3ème manche du championnat aura lieu le




euh krys t as pas beuger sur la fin???????????,

MDR onie, y a quelque chose qui ne te plait po dans mon post ?? lol
Et quoi ???

ben oui je voyais ecris que ca :« Je rappelle à tout les concernés que la 3ème manche du championnat aura lieu le » je trouver qu il manquer la suite lol t es pas d accord?

Oui c est quand je cherche un truc sur wam alors ke j ai commencé a ecrire, j envoi le message et je reviens le finir apres lol

Et la suite t 'en pense koi des jeux de mots ???

je pense que c tres bien t assure krys
par contre je suis decue j aurai eu besoin de t encouragement a mon tournois et la t pas la !!!

Je rappelle à tout les concernés que la 3ème manche du championnat aura lieu le mardi 23/10 à 21:00...

J'espère que vous êtes prêt à vous battre (toujours dans la bonne humeur biensur) pour la victoire, aussi bien d'une manche que pour le titre de Champion KVNOR, qui, je le rappelle sera doté de 2 tickets, un d'une valeur de 10€ pour le 1er, et un de 5€ pour le 2ème !!!

Tout est permis, coup de Full, tête au Carré, mettre vos adversaires à Quinte pattes, mais il faudra être à la Hauteur, pour ne pas perdre votre Stack à Main, et aussi éviter les Bad Beat ds le c... !

(Wouah c'est po mal ! je suis PTDR en écrivant ça)

Bon GL à tous !!!

Non, ça dépend combien de temps à l’avance tu leur envoi le formulaire, et je pense que tu l’envois au support donc il faut le temps qu’il le transmette au service des tournois…

Voilà, kissssss tt le monde !