redirection

3ème Manche KVNOR

La 3ème manche du championnat KVNOR approche, avec un laps de temps un peu plus long que d’habitude…

Elle aura lieu le mardi 23/10 à 21:00, avec la même structure que les 1ère manches.

En espérant que tout le monde sera là, et que la bataille fasse rage pour la victoire finale !!!

Tout peut encore arriver, tout le monde a encore sa chance, le championnat se jouera sur 10 manches (non pas dimanche !! lol)

Je souhaite GL à tout le monde (oui ! à moi aussi !)

Et que le/la meilleur(e) gagne !!!

PS: Il n’y aura plus de nouveaux arrivants, j’ai pris les inscriptions sur les 2 premières manches, je pense que c’est bien ainsi…

c une bonne idée de ne pas rajouter de participants krys et puis sinon ca sera plus genant pour les calculs il faut mieux eviter la migraine!!!:wink:

Et pour le nombre de manches, à savoir 10, vous en pensez quoi ??

Moi je trouve que c’est bien, ni trop, ni trop peu, et nous sommes déjà à la 3ème, donc ça va passer vite, mais pas trop… lol

10 manches c pas mal en effet ça marche pour moi cousin :laughing:

il me semble k le tapis de départ été de 20 000 a la 2eme manche ???

OUPS non je rectifi moi même cété 5000 :laughing: PS il fo k j’arréte de boir :mrgreen:

xxKRYSxx:
La 3ème manche du championnat KVNOR approche, avec un laps de temps un peu plus long que d'habitude...

Elle aura lieu le mardi 23/10 à 21:00, avec la même structure que les 1ère manches.

En espérant que tout le monde sera là, et que la bataille fasse rage pour la victoire finale !!!

Tout peut encore arriver, tout le monde a encore sa chance, le championnat se jouera sur 10 manches (non pas dimanche !! lol)
pour moi c'est super krys 10 manche c'est impécable merci pour ce tornois

Je souhaite GL à tout le monde (oui ! à moi aussi !)

Et que le/la meilleur(e) gagne !!!

PS: Il n'y aura plus de nouveaux arrivants, j'ai pris les inscriptions sur les 2 premières manches, je pense que c'est bien ainsi...
:wink:

oui krys c’est mieux qu’il n’y ai pas d’autre en plus i-on a commencer comme sa et 10 manches c’est très bien a bientot sur ce tournois je langui déjà !! :laughing: