redirection

3ème jour: Mercredi c'est parti!

Salut,

En ce beau mercredi je prépare mon programme de la soirée qui ressemblera à ça:

Event 14: 100€
KillNLHE: 10€
Kill PLO: 10€
Event 34: 30€

Un très beau programme en perspective puisque on est inscrit sur l’event 14 un 100€ fr avec une structure lente ainsi que sur un 30€ 4max qui sont tous deux de très beaux tournois.
En bonus 2 Kill à 10€ où il faudra clairement goodrun pour espérer avoir des pros à sa table (bizarre de dire ça)!

Les objectifs pour ce soir sont clairement d’aller chercher un day2 sur l’E14 et de faire ITM sur le 30€ 4max et pourquoi pas aller chercher un joli deeprun (format et buy in en font un tournoi où je pense pouvoir faire un petit quelque chose).

Pour faire un point à un peu plus du quart du parcours, toujours pas d’ITM sur 11 events joués, 2 bountys encaissés pour un total de 13.5€.
Pas très glorieux mais rien de dramatique pour le moment.

Je vais très probablement inclure un reentry sur l’E13 comme prévu dans le staking .

@+

Tu peux nous rappeler ton pseudo stp, pour ceux qui l’auraient raté ? ^^

ScenicStyle (ça se voit pas?)

Si, c’est juste qu’il me fait marrer.

Gogogo !

Alors ça a ship ?

Pour répondre à Fada et pour faire le point de cette soirée je dirais que NON!

Mais la soirée à été correcte (pour une fois). Rapport avec mes objectifs qui étaient de faire un day 2 sur l’E14 et de faire ITM sur le 30€ 4max je dirais que j’ai rempli la moitié du contrat.

Day 2 de l’E14 avec 125k! Mais comme veut le rappeler l’impitoyable Kroktachon le plus dur reste à faire…

Pas d’ITM sur le 30€ 4max (j’ai utilisé un reentry en +) c’est un peu ma déception car c’était vraiment accessible.
Pour rattraper un poil tout ça j’ai fait 2 pseudos itm sur les 2 tournois KO puisque j’ai rapporté une trentaine d’€ sur ces deux tournois réunis.
J’ai d’ailleurs bust de ces 3 tournois en ayant la meilleure main (comme d’habitude d’ailleurs! whine déguisé).

J’étais vraiment déçu en passant sur le PLO, notamment car j’ai eu la chance d’avoir un pro à ma table (bounty ++) représenté par M. Luneau lui même. Il avait accumulé une 100 d’€ de bounty qui plus est. Bref de quoi faire un cash sympa avec un peu (beaucoup) de chance!
Il était très chaud d’action et m’enverra dans le rail de façon prématuré. Tristesse.

Voilà pour le petit CR, en conclusion donc, soirée à demi-teinte avec un run un poil du mauvais côté mais ce joli day2 de l’event 14 qui se jouera ce soir en full ring. Il faut espérer de ce coin là.

La suite ce soir!

malakibaa:
J'ai d'ailleurs bust de ces 3 tournois en ayant la meilleure main (comme d'habitude d'ailleurs! whine déguisé).

Ne me dis pas que c'est AK hein !

T’inquiete le meilleur est à venir…

Ha ha, j’ai peur. JJ est également interdit.

Salut,

En ce beau mercredi je prépare mon programme de la soirée qui ressemblera à ça:

Event 14: 100€
KillNLHE: 10€
Kill PLO: 10€
Event 34: 30€

Un très beau programme en perspective puisque on est inscrit sur l'event 14 un 100€ fr avec une structure lente ainsi que sur un 30€ 4max qui sont tous deux de très beaux tournois.
En bonus 2 Kill à 10€ où il faudra clairement goodrun pour espérer avoir des pros à sa table (bizarre de dire ça)!

Les objectifs pour ce soir sont clairement d'aller chercher un day2 sur l'E14 et de faire ITM sur le 30€ 4max et pourquoi pas aller chercher un joli deeprun (format et buy in en font un tournoi où je pense pouvoir faire un petit quelque chose).

Pour faire un point à un peu plus du quart du parcours, toujours pas d'ITM sur 11 events joués, 2 bountys encaissés pour un total de 13.5€.
Pas très glorieux mais rien de dramatique pour le moment.

Je vais très probablement inclure un reentry sur l'E13 comme prévu dans le staking .

@+
samsonov75:
T'inquiete le meilleur est à venir...


Merci enfin quelqu'un de lucide!

Dis le franchement que tu penses que Luneau c’est juste un gros chattard qui comprend rien à ce qu’il fait.

Tu te prends pour Luneau?

joren75:
Dis le franchement que tu penses que Luneau c'est juste un gros chattard qui comprend rien à ce qu'il fait.


Tu te prends pour Luneau?

Merci Joren
samsonov75:
T'inquiete le meilleur est à venir...


J'ai jamais dit que je viendrai !
fritzlm:
T'inquiete le meilleur est à venir...


J'ai jamais dit que je viendrai !

Et pourtant tu es là ;)

Super pseudo en tout cas.
C’est en hommage à mon fada où t’aimes toi aussi les voitures de merde?

malakibaa:
J'étais vraiment déçu en passant sur le PLO, notamment car j'ai eu la chance d'avoir un pro à ma table (bounty ++) représenté par M. Luneau lui même. Il avait accumulé une 100 d'€ de bounty qui plus est. Bref de quoi faire un cash sympa avec un peu (beaucoup) de chance!
Il était très chaud d'action et m'enverra dans le rail de façon prématuré. Tristesse.

Allez, pour la peine je te dédicace ma nouvelle signature...
Salut,

En ce beau mercredi je prépare mon programme de la soirée qui ressemblera à ça:

Event 14: 100€
KillNLHE: 10€
Kill PLO: 10€
Event 34: 30€

Un très beau programme en perspective puisque on est inscrit sur l'event 14 un 100€ fr avec une structure lente ainsi que sur un 30€ 4max qui sont tous deux de très beaux tournois.
En bonus 2 Kill à 10€ où il faudra clairement goodrun pour espérer avoir des pros à sa table (bizarre de dire ça)!

Les objectifs pour ce soir sont clairement d'aller chercher un day2 sur l'E14 et de faire ITM sur le 30€ 4max et pourquoi pas aller chercher un joli deeprun (format et buy in en font un tournoi où je pense pouvoir faire un petit quelque chose).

Pour faire un point à un peu plus du quart du parcours, toujours pas d'ITM sur 11 events joués, 2 bountys encaissés pour un total de 13.5€.
Pas très glorieux mais rien de dramatique pour le moment.

Je vais très probablement inclure un reentry sur l'E13 comme prévu dans le staking .

@+