redirection

3e mois mitigé..

Yop tout le monde!
Pas énormement de posts ce mois ci, mais j’avais prévenu dans la présentation!
La raison? Une immersion dans le monde de la NL50, bien différent de ce que j’ai pu jouer jusqu’ici.
Début du mois, montée en NL50, je suis chaud braise : « C’est bon, j’ai torché NL10 → 30 en peu de temps, NL50 is a formality… »
Eh bah non!
La galère; des montées, des descentes (je ne parle pas du tout de bad run ici), et pas mal de caves perdues bêtement.
J’avoue que je n’étais pas du tout à l’aise avec la fréquence des 3b PF, j’avais toujours la sensation de me faire outplay, j’étais pas vraiment scaredmoney (c’était même l’inverse, caller 20 ou 30 c’était pareil), ma callingstationité m’a un peu rattrapé et ma hérocallattitude m’a couté cher. Je sais pas, je suis pas très à l’aise en NL50.
Bref, au bout de 10kH en 10 jours, je décide de faire une pause. Et comme le rake commence à faire mal en NL50, j’ai décidé d’en profiter pour migrer vers une room rakebackisée. BK à 1k8, je retire 1000€ (1300$), me laissant donc 500$ au cas où l’envie me prendrait.
Et l’envie me prendra quand même assez souvent. A base de grosse descente qui s’approche du brokage en NL50, et de remontée à la BK de base en NL100 (ah les vieux démons :smiling_imp: :smiling_imp: ) Bizarement en NL100, je suis plus scaredmoney, va comprendre…
Bref, après quelques essais de dépot sur la nouvelle room, infructueux pour diverses raisons, je me décide à me créer un compte neteller.
C’était il y a 2 semaines.
Malheureusement, étant d’un naturel fainéant, je n’ai toujours pas de compte neteller…
Donc pas encore de reprise sérieuse.
En TN par contre, une belle 2e place d’un 11$ SH, et 536$ en poche.
Ma petite BK en est à 660$, et j’ai gagné un ticket pour le championship :smiley:

Même si la courbe PT3 n’a pas vraiment d’interet, complètement faussée par de nombreux quit rageux quand je perd une cave bêtement (PT3 ne prenant pas en compte les mains tant que la main suivante n’a pas commencé, c’est pas très clair mais vous voyez de quoi je parle…), je la post quand même, question d’habitude. A prendre donc avec beaucoup des pincettes, on peut facilement enlever 400$. Je post la courbe NL50 et NL100, ayant spew une bonne centaine de dollars en NL10 et 30 pour détilt

Sur ce, kiss kiss, et à bientot sur les tables :wink:

Yop toujours pas sur la room ? C’est quoi le problème ?

GG pour les TN, mais cherche pas, ton grigri préféré est parti à l’autre du monde au soleil, c’est pour ça que ça marche plus la NL50 !

Moi j’ai recommencé le poker il ya 3 jours (maintenant que j’ai internet dans mon appart fais la rentrée etc) et ma BK annonce tranquilement 270$ now :slight_smile: (J’avoue le Tilt NL100 première main Flush flopée contre middle set qui ne touchera pas son Full :smiley: allé +100$ mdr)

Sur ce travaille aussi un peu à ++ :wink: