redirection

30K HH : Bilan => Ready For NL20?

Bonsoir :stuck_out_tongue:

Je sors d’une session de 1400HH NL10 avec un nouveau bon résultat : 44$ de gains.

Il semble que la NL20 n’existe po sur FT, par contre j’ai toujours la possibilité de me caver à 20$ en NL25

Voici un petit bilan de ma NL 10…

Les positions de blinds sont clairement un très gros leak chez moi :neutral_face:
Je travail dessus suite à un lien d’article qu’on ma gentiment, envoyé :wink: mais clairement y’a du boulot là…

Pour le reste j’atends vos avis :astonished:ops:

Comme je l’ai mis sur mon précédant billet, je ne saute po en NL20 comme ça d’un coup, je préfère y aller trankillou, mais à quel rythme?

Je multitable 6/7 et c’est bizarement depuis ce moment là que mes sessions se passent bien :
=>Je m’ennuie po, donc je ne flood plus à coté…
=>Ne m’accroche plus à la premiere cave perdue :mrgreen: , je ne les voit même po partir.

J’ai bien envie de faire ainsi :
=>4tables de NL10 + 2 Table de NL20 et m’imposant un stopless, mais avec 518$…Raisonnable?

Et selon mes resultats que je poste au dessus? Seulement 0.82BB/100 en NL10 vais po me faire ratatiner plus haut?

=>Qu’est ce que je dois travailler d’autre? la courbe rouge à l’air affreuse… :mrgreen:

Bisous :stuck_out_tongue:

Le fait de te caver à 25$ ou à 20$ ne changera rien à la variance.

Perso avec ta BR je continuerais encore un peu en NL10 surtout si tu 6-table.

Je ne sais pas si le nombre de mains est suffisant pour porter un jugement sur tes stats.

Bien que ne connaissant pas grand choses à ces graphes, la première impression que j’ai est que tu te laisses trop bluffer.

Ensuite ton winrate est faible, mais il ne faut pas oublier que tu as 10% de rake.

A ta place jusqu’en NL50/NL100 je ferais comme ca :

25 caves : shoot avec 4 tables de la limite uniquement
Si tu run bad, stop loss à 3 caves et have et break.

La tu as pile poil la roll pour la NL20 mais je ne suis pas adepte de jouer autant de tables qu’à la limite inferieur pendant un shoot. Lance toi 4 tables et observe bien, ca devrait aller. La NL20 ca reste beaucoup de fishs :slight_smile:

Je prévois une session ce soir, et comme c’est enfin les vacances, je sens que ça va être une longue session…
Je vais la faire en NL10 pour respecter ma gestion de BK, et puis au vu du graph je reviens quand même de très loin, faut ptêt po que je me précipite au premier run good…

D’avoir shoot la NL25 ma gonflé à bloc pour quitter enfin cette NL10 :mrgreen:

Et je sais même po comment y remedier… :neutral_face:
Je crois en fait que je fais trop ce type de move :
raise pf => CB=> c/f turn
raise pf => CB=> second barrel =>fold river
Mais je sais même po si c’est bien ça, et sourtou, comment le verifier??

Bisous

J’ai regardé du mieux que je peux et d’après ma modeste expérience.

Les stats par position sont bien, sauf peut etre la SB qui est trop loose à mon avis ce qui te fais jouer beaucoup trop oop au flop et à mon avis c’est là que tu te fais exploiter.

J’ai aussi remarqué que tu fold beaucoup sur les 3bet, (75%), y’a peut etre quelque chose à faire là dessus car il suffit de te 3bet une tonne pour gagner mathématiquement de l’argent contre toi. En meme temps y’a peut etre pas beaucoup de 3bet et c’est peut etre très souvent des 3bet avec des mains légitimes. Peut etre que tu peux défendre un peu plus. Ou alors resserer ta range contre les gros 3betteurs parce que sinon tu vas te faire exploiter.

Ca aurait été pas mal d’avoir ton %3bet par position aussi. parce que tu est à 4.59 ce qui est bon, aucun souci mais par position c’est peut etre plus representatif.

Le truc bizarre c’est ton AF par street. Plus on avance dans le coup et plus tu check/fold. :arrow_right: Flop = 4.52 Turn = 2.17 River = 0.93
A mon avis y’a un truc à faire dessus.
Tu dois peut etre souvent:

  • Raise pré / Cbet :arrow_right: fold to a raise
  • Raise pré / Cbet / Check/fold turn
  • Raise pré / Cbet / Cbet turn fold to a raise ou check/fold river

Aussi, tu check/raise quasi jamais le flop en tant que PFR !! t’es à 0.03% donc en gros soit tu cbet (et 2/3 tu as miss le flop donc on peut te float) soit tu check/fold ou call donc si tu as check on peut bet et tu va fold très souvent au flop ou turn.

Donc je dirais, ne complete pas systématiquement ta SB. Essaie de défendre peut etre plus contre les 3bet (enfin c’est pas le point le plus important), peut etre en callant + ip ou en resserant ton range contre les gros 3betteurs.
Ne cbet pas systématiquement pour fold turn ou river, peut etre regarder chez vilain sont %fold to cbet avant de cbet AIR que tu sois oop ou ip, je pense que tu le fais déjà mais parfois on oublie au cours de la session. Regarde aussi leur fold to cbet turn pour le 2e barrel. En fait ne fais pas des mises systématiques parce que c’est l’impression que ça donne en regardant tes AF, enfin je me trompe peut etre, mais comme j’ai dit, j’ai l’impression que plus on avance dans le coup, plus tu vas fold.

Pour ce qui est de monter, peut etre que tu devrais continuer un peu en nl10 parce que tu as pas beaucoup de mains je trouve. Ensuite ne mélange pas les limites quand tu monteras, fait direct 3/4 tables de la limite au dessus et cave toi max tout le temps.

Te tracasse pas pour la courbe rouge, l’important c’est d’avoir la verte qui monte.

GL pour la suite et mp moi au cas où :wink:

Bisous, doyle :wink: