redirection

3034 Euros this is the end ;o)

3034 euros fin du blog
je ferais un « edit » sur ce billet plus tard , le violent rebond supposé sur les supports du canal LT et du 2° a logiquement fonctionné.

Je précise que je suis rété en NL 50 avec une moyenne de 6 tables ( 5 au départ faute de table dispo , et 8 à a la fin pendant 1/3 de la cession)

juste quelques recapes graphiques sur le graphe « zoom », qui reprend la deuxiéme partie graphique de l’évolution de la « bk »

Et sur le « LT » un point = 1000 mains combinés au graphe zoom il aura permis de belles prédictions

Et le dernier de ce blog qui resume les objectifs qui ont étés donnés pour une réalisation des 3000 euros en 106 000 mains , en fait, il en aura fallu 2600 ( mains ) de plus …

Je suis fan.

Lol il serait temps , c 'est fini , snniiff ;o)

Je trouve toujours que ton approche n’a aucun sens, en revanche on dirait bien que tu bats la NL50 et pas qu’un peu. gg so :wink:

C 'est pas faute pourtant d’avoir essayer de t’accrocher au wagon :open_mouth:
Allez fais un effort quoi , je suis ur que tu trouveras au moins un petit truc positif…

Pour la deuxiéme partie de ton post : :astonished:ops: , merci ca fait plaisir…

yes pareil que fritz
Je comprend pas pourquoi tu t’evertues à faire ça.
Mais apparemment tu joues bien à ce jeu :slight_smile:

GG

Je ne suis pas capable , d’ecrire un ouvrage sur le poker , peut etre sur un autre sujet et encore…Vu les multiples répetitions et commentaires sur ma ponctuation , ma syntaxe etc…

J’ai éssayé de « mixer » une experience professionnelle ( trader) et une gestion actuellement de gestion de compte propre , par le biais de l AT .
De prendre cette experience et de me dire : Tiens vu que l’évolution d une bk est graphique , pourquoi pas éessayer" d y trouver des spots ressemblants au sjuet ci dessus …
J’ ai souhaité par le biais de ce blog faire partager cette approche tout en la « testant » il se trouve que pour ma part je ne vois pas de différence!!!
Ma conclusion est : oui une « bk » peut etre interpretable sur certaines bk , dont la mienne.
Pourquoi « certaines »?
Il y a plusieurs régles en fait je me suis « documenté » et j ai regardé plus de 50 graphes representant des bk , sur ces 50 je peux dire que 20 a 30 % peuvent y tirer un bénéfice.
La régle principale est d avoir un BI assez « lissé » , de jouer a 95% ( 100 c 'est mieux , masi l humain…Hein!!! ) le meme poker.

Et la : oui je suis certain de moi : dans ceratins spots a un isntant « T » l 'evolution est clairement tracable.

De tt facons ce blog ferme il y a quelques billets en arriere ( 4 ou 5 ) , je le disais et j informais que les billets vont sortir de ce sujet…

J’ ai tjs voulu faire partager le peu que je crois savoir , c 'est inné, voila pour te repondre sur cette motivation.

Au poker? ou au jeu de la vertue :stuck_out_tongue:

Mon cote « mazo » j 'en eu au moins ici la présence d 'un maitre pour demander conseil, le entre guillemets «  » est de moi…

Mais j assumes cette « vision », qui en a bien fait sourire certains , et je le dis ici , je respecte l 'experienc,e pokeristique de « Ragnarok » et je le dis ici également : dommage que son defis parte en sucette,