3 semaines plus tard... premier bilan

Hello tout le monde,

Je profite du fait que je ne peux pas aller bosser en raison des conditions météorologiques pour faire un premier bilan.
Ce billet comportera mes performances du 19 novembre jusqu’au 08/12.

En ce qui concerne les performances :

• Semaine du 19 au 25 novembre :

En 148 HU à 20euros :
81 V pour 67 D. Soit gagnant de 246,40euros mais seulement 85,6euros de profits à cause du rake. +85,6euros.

En 2 HU à 50euros :
1V et 1 D. Soit –6euros de rake.

MTT et satellites :

17MTT et 3 satellites, 2ITM et 0 tickets. Total inscription 245euros gains 131,79euros.
Soit – 123,21 euros.

Bilan de la première semaine : -43,61euros.

• Semaine du 26 au 2 decembre :

Sur 34 HU à 20euros : 18 V pour 16 D. Soit –3,2 euros.

Sur 2 HU à 50 euros : 1V et 1 D. Soit – 6 euros.

Sur 15 MTT et 2 Sat, 5 ITM et 0 tickets. Total inscription 290 euros, gains 654,78.
Soit +364,78 euros.

Bilan 2ème semaine +365,58 euros.

• Semaine du 2 decembre au 8 décembre :

Sur 46 HU à 20 euros : 26 V pour 20 D. Soit +57,6 euros.

Sur 7 HU à 50 euros : 5 V pour 2 D. Soit +120 euros.

Sur 23 MTT et 9 sat : 2ITM et 2 ticket. Total inscription 555 euros ( dont les deux tickets a 150 et 100 euros ) , gains 374,78 euros. Soit – 180,22 euros.

Bilan sur cette semaine – 2,62 euros.

Bilan de ces trois premières semaines :

En terme de gains : +320,15 euros
En terme de volume de jeu :

• 228 HU à 20 euros
  • 11 HU à 50 euros
  • 69 MTT et Satellites.

En terme de ratio type de jeu / gains :

• HU à 20 euros : +140 euros en 228 HU
  • HU à 50 euros : +118 euros sur 11 HU
  • MTT et Satellites : + 62,15 euros sur 69 MTT

En terme de gestion de bankroll :

Evidemment ce n’est pas parfait, mais j’ai globalement réussi à m’y tenir, ne faisant que quelques shoot à 50 euros lors de sessions positives. Je vais donc essayer de poursuivre dans cette voie.

LocSta challenge :

J’ai participé à 12 MTT pour un seul ITM mais une belle 9ème place qui me permet de finir devant LocSta qui run bad pendant 28 MTT. Je jouerai donc le freeroll a 5K malheuresement comme plus de 600 joueurs.

Freeroll VIP :

Dimanche rendez vous aussi pour le freeroll diamond avec 10K garantis.

Bilan :

Je suis globalement satisfait, quand on sait la variance qu’entraîne les HU et les MTT, être positif dans toutes les catégories évoquées ci dessus et déjà bon signe.
Certes , ce n’est pas extraordinaire, mais n’étant pas non plus dans un rush de folie, je suis déjà pas mécontent d’être dans le positif.
Je vais donc continuer à suivre mon petit bonhomme de chemin en espérant passer dans une bankroll à 4 chiffres pour mon prochain bilan.

See you soon

Ca progresse bien voir tres bien même en trois semaines
Je me pose sur ton blog et suis de près les nouvelles perfs a venir

Tention cependant au BKM

So wait and see

GL

Feloch l’ami !! continu comme ça !!

Les 50€ que tu joues c’est toujours en turbo?

Lol au condition climatique à nice il fait 20 degré, mer bleu limite jvais me faire bronzé :mrgreen:

gg tiontion :wink:

Bah je joue en semi turbo les 50euros. Mais bon il y en a quand même eu que 11 sur 240 HU :smiley: ( je me soigne … )

Dans la marne hier j’ai mis 3h pour faire 30Km, j 'ai cru que j’allais devenir fou de la neige partout et vu qu’il a gelé cette nuit, les routes sont verglacées là ou je dois aller bosser ( 50min de route )

CONTINUE COMME CA

MOI JE ME SUIS CONCENTRE SUR LES TOURNOIS ET LE CASH GAME POUR MON CHALLENGE BANKROLL

EN 1 MOIS JE SUIS A 850 EUROS

-tiontion-:
Feloch l'ami !! continu comme ça !!

Les 50€ que tu joues c'est toujours en turbo?

Lol au condition climatique à nice il fait 20 degré, mer bleu limite jvais me faire bronzé :mrgreen:

gg tiontion :wink:

Bah je joue en semi turbo les 50euros. Mais bon il y en a quand même eu que 11 sur 240 HU :D ( je me soigne ... )

Dans la marne hier j'ai mis 3h pour faire 30Km, j 'ai cru que j'allais devenir fou de la neige partout et vu qu'il a gelé cette nuit, les routes sont verglacées là ou je dois aller bosser ( 50min de route )

Lol météo hein !! Truc de fou quand même.

Sinon pour les 11HU en 50€ je t'embête si je te demande les noms de tes adversaires si tu t'en souvient? j'aimerais faire une check liste car de toute façon les adversaires en 50 ne sont pas nombreux y'en a pas des tonnes et vu qu'a mon avis si on monte encore comme ça tout les deux je pense que tu shooteras plus régulièrement les HU50€ mais je serais pas loin derrière. Du coup en sachant qu'il doit y avoir une 30aines d'adversaires tout au plus ba je me suis dit que ça serait bien de tous les checker tu vois?

Liste des joueurs joués en HU à 50euros :

• Mikesinge 1V
  • Jeflehardi2 1D
  • Pvyroms 1V
  • Gazeg won 2V
  • Meiz 1D
  • Namagi 1V
  • Yesiknow 1V
  • Guigus 1D
  • Fenix_21 1V

J’en ai retrouvé que 10 en fouillant dans l’historique.

C’est bizarre car j’en connais aucun que je vois régulièrement. En tout cas deux victoires vs Gazeg won gg :wink:
J’ajouterais:

Grosgoigts
Insulogie (mais plus en 100€)
Crapeur (le meilleurs imo cf sharkscope)
et la luckbox elbijon (orthographe approximatif)

vous pouvez me rajouter, je fais des 50e et des 100e

il y a jerome83 de très bon aussi en 50e et 100e

exact pour toi et pour jerome83 aussi je le voyait de temps en temps je me demandais s’il était bon. Thx bro

Tiontion tu rajoutes les noms à ta liste comme ça un de ses jours quand on grindera la limite on pourra discuter :wink: