redirection

[3 Million Week Day 1] Brelan floppé

Mon analyse

  • Avec brelan au flop, je ne mise un peu plus d’1/3 pot. Je ne veux pas le faire fuir
  • Après son call au flop, je le vois bien sur une Dame faible , un tirage flush ou un float avec As de Trefle
  • Au turn, il est temps de value un peu ma main, je mise la moitié du pot
  • La river ne fait pas rentrer les tirages. J’essaye de prendre de la value sur toutes les Dames

Sa relance à la river me parait étrange.
Je pense qu’il a un 6 et je me contente de payer.
Je ne crois pas possible de folder

Je perds le coup et le félicite pour ses 2 calls (flop et turn) et il me dit que ses calls sont ev+ ici.
Qu’en pensez vous ?

No Limit Hold’em Tournament T1,500/T3,000
Buy-in: 3 MILLION WEEK KO - DAY 1
Winamax Poker
5 players

Stacks:
UTG - UTG (T197,415)
CO - CO (T109,190)
BTN - Hero (T430,278)
SB - SB (T137,468)
BB - BB (T257,162)

Preflop: (T6,250, 5 players) Hero is BTN with 6:diamond: 7:diamond:
2 folds, Hero raises to T6,000, 1 fold, BB calls T3,000

Flop: 6:heart: 6:club: Q:club: (T15,250, 2 players)
BB checks, Hero bets T6,000, BB calls T6,000

Turn: 3:heart: (T27,250, 2 players)
BB checks, Hero bets T15,000, BB calls T15,000

River: 5:spade: (T57,250, 2 players)
BB checks, Hero bets T21,000, BB raises to T57,000, Hero calls T36,000

Total Pot: T171,250
Hero shows 6:diamond: 7:diamond: (Trips of 6)
BB shows 5:club: 5:heart: (Full of 5 and 6)

BB wins T171,250

Yep, Imo il a parfaitement joué le coup !
A la river tu ne peux pas faire grand chose le call a l’air OK

Aussi profond, on peut probablement faire un peu + preflop.

Au flop, c’est un flop où on va pas trop parpiner non plus. Cependant, la main que l’on a peut faire partie des rares holdings où on peut envoyer si on a pas décidé de bet que 30%. On peut check tous nos full aussi.

Turn, ok, c’est une carte où on peut bien se polariser, j’envoie aussi un péchon avec 76dd. 15K est pas mal mais on peut faire + je pense.

River, je continue de me polariser, je pense. Donc, je bet plus cher. Par contre, si tu penses qu’il a un 6, fold hein…

Le jeu de Vilain me parait totalement standard… Faudrait rentrer le spot mais il doit pas avoir assez de Q pour défendre sa range face à ce sizing.

Salut,

La main est bien joué, je ne parle pas des sizing, mais les click back river sentent souvent très très mauvais, les Villains valuent ainsi il semblerait afin de ne pas faire fuir en mettant pot (à observer sur d’autres spots).

Sur le flop tu ne touches pas un brelan mais un set, ce qui rend toujours la main plus fragile.

Selon profil hyper neat tu peux même trouver des gars qui call QQ et être drawing. Evidemment je me fais l’avocat du diable mais j’ai déjà connu ce genre de situation.

Il semble difficile de trouver un fold sur la river, mais je ne voie pas non plus Villain en bluff dans cette situation, en fait il n’a quasi aucun bluff puisque le full est obvious, alors son raise doit signifier un meilleur full, si on les cherche on les trouve. Il est sans doute un peu trop facile de dire que l’on call 100% ici.

On a plutôt trips ici.

Pourquoi Vilain n’aurait pas de bluff ici ? Même si le raise river quand le mec a missdraw est pas non plus le standard, il préférera le faire avant.

De notre côté, on a des holdings à passer comme nos meilleures Q. Par contre, contre la majorité du field, sur ce type de baord, imo, vaut mieux fold si on a pas full