redirection

3 ans de Winamax et 800 posts !!!

Coucou mes Zami(e)s !!!

Voici donc mon et pour cette occasion je vous organise un tournoi :

SAMEDI 29 JUIN 2013
21H10

800 Posts Winamax Beach

en Omaha au buy-in de 1 euro

mdp à me demander par mp ou ici sur le forum

Mais voilà ce n’est pas tout car aujourd’hui, 19 juin 2013 et bien ça fait 3 ans que je suis sur Winamax !!!

Je suis arrivé comme une grande partie d’entre nous comme un vrai fish et petit-à-petit je suis sorti de l’eau tout en gardant une partie de poisson en moi :mrgreen: bin oui pourquoi y aurait que les autres qui auraient le droit de fisher et pi quand on me dit que je suis un fish et bin ça veut dire que j’ai gagné un bon coup :mrgreen:

Voici donc un deuxième tournoi pour fêter cette occasion :

SAMEDI 29 JUIN 2013

21H10

3 Ans de Winamax d’Océan

en NLHE au buy-in à 1 euro

mdp à me demander par mp ou ici sur le forum

Vous n’êtes pas obligé de faire les 2 tournois, vous faites comme vous voulez :wink:

Pour l’animation de cette soirée :

On fera 2 élections, Miss Winamax Beach et Mister Fish :mrgreen:

Election Miss Winamax Beach

Toutes les filles participantes devront avoir en avatar une miss en maillot de bain :mrgreen: et devront « défiler » sur le chat tournoi du « 800 Posts Winamax Beach », c’est à dire que vous passerez sur le chat à tour de rôle afin de répondre aux questions du Président du Jury (que je désignerais) et l’animateur (moi), les membres du jury pourront commenter les réponses !!!

Je vous demanderais, les filles de me poster ici votre futur avatar avec votre commentaire sur votre choix, celà pourra avoir une importance pour l’élection.

Tous les hommes seront les membres du jury et devront m’envoyer leur vote par mp avant dimanche 30 juin minuit en me donnant leurs 3 meilleures prétendantes et je noterais ainsi :
1ère : 5 pts
2ème : 3 pts
3ème : 1 pt

Le Président du jury aura son vote qui comptera double et afin que je désigne ce dernier, je vous demanderais de me confirmer votre envie d’être ce président :wink:

La gagnante remportera un t-shirt Winamax !!!

Election Mister Fish

Tous les hommes devront avoir un animal marin en avatar :mrgreen:

Les filles devront voter pour le Mister Fish en m’envoyant leur vote par mp avant dimanche 30 juin minuit avec leur 3 meilleurs prétendants (suivant l’avatar, le jeu et ce dont elles veulent pour désigner le + fish de la soirée :mrgreen: ) et je noterais ainsi :
1er : 5 pts
2ème : 3 pts
3ème : 1 pt

Le gagnant remportera un t-shirt Winamax !!!

En cas d’égalité dans les 2 élections je désignerais le et/ou la gagnant(e).

Pour cette soirée j’invite tous mes Zami(e)s mais aussi toutes les filles voulant participer donc n’hésitez pas à poster votre candidature avec votre avatar de la soirée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En espérant que cette animation vous plaira et si ya des questions, n’hésitez pas ce forum est là aussi pour ça :wink:

Preum’sssssssssssss !!!

Soirée iodée en vue :mrgreen:
J’espère que mon emploi du temps très chargé en ce moment, me permettra d’être des vôtres !! :smiling_imp:

Jamais à cours d’idées et toujours plein de ressources notre Babar… Un grand merci à toi d’animer nos tristes fins de semaines.

Je cours vite me chercher un avatar de sirène, digne de mon nom :mrgreen:

Merci ma tite Pomme et j’espère que tu pourras être des nôtres (ce serait dommage de se priver de notre sirène Corse préférée :mrgreen:

Je ne sais pô si je suis plein de ressources mais j’essaie de trouver des idées pour animer mes tournois événements dans l’originalité :wink:

Soirée iodée et oui juste avant de commencer juillet, ça nous met un pied en vacance sur une plage au bord de l’océan :wink:

Whouuuuaaaaa, super, je serai des deux !!!

Et superbes idées, comme d’hab, quoi :wink:

J’ai malheureusement peur de perdre, je ne sais pô fisher… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ben fo que je me trouve un avatar digne de ce nom !!! :unamused:

moi Hélas je ne serais pas là Snifffffffffffffff tu vas etre triste mon Roi


SUPER SOIREE A TOUS JE PENSERAIS A VOUS TOUS DU HAUT DE MA MONTAGNE

salut et gg babar

je suis pas certain d’être dispo ce jour là mais envoie le mdp à tout hasard :wink:

Ha nonononononononononooooonnnnn Heffy tu vas me bouffer tout cru :mrgreen:

INTERDIT !!!

Bon, d’un autre côté, tout poisson est bon à prendre :mrgreen: :mrgreen:

Coucou les Miss et les Fishs :mrgreen:

Kiki tu ne sais pô fisher, rappelle toi quand tu as commencé et pi c’est pô compliqué, il faut chatté et voilà mais bon fisher ne veut pô dire gagner, hein… C’est aussi un Art :mrgreen: piscicole :mrgreen:

Ma Reine :cry: mais c’est pô grave tu penseras à nous en haut de ta montagne et nous on pensera à toi sur notre plage de sable fin avec une mer turquoise en faisant bronzer la Trompe et en attendant le coucher de soleil…heu…là je m’égare :mrgreen:

Moustache mdp envoyé et tu feras comme tu pourras, bon c’est sur si tu viens pô un avatar comme celui-ci ou celui-là va nous manquer :mrgreen:

Voilà maintenant un peu de sérieux, si vous cherchez les tournois sur le lobby, bin ils ne sont pô encore en ligne, normalement à partir de samedi ou dimanche mais je vous informerais quand ils seront affichés !!!

Bonne soirée à toutes et à tous !!!

idem je ne serai pas dispo le samedi 29 juin. dommage :unamused:

Salut Babar

félicitations pour ce cerveau fourmillant d’idées plus ou moins déjantées. :mrgreen:

Je ne sais pas encore si dispo mais si c’est possible alors IN :wink:

et merci pour l’invit :smiley:

Merci Cloclo :wink:

Un peu de folie dans ce monde trop sérieux ne fait point de mal :mrgreen:

Je poste mon avatar pour samedi :sunglasses:

Et personne me le pique, nonmého :mrgreen:

MORT DE RIRE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça te va bien tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Une bonne tête de vainqueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et à mon avis personne ne va te le piquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Babar pour ces grandes idées
et normalement je serais là, trop cool.

J’ai trouvé mon avatar qui me va si bien :mrgreen:
Ce sera un « axolotl » qui a la particularité d’être néoténie.
Le terme « néoténie » désigne le fait pour un animal de conserver des caractères normalement juvéniles à l’âge adulte…comme moi :mrgreen:
L’axolotl est un animal qui semble avoir un maximum d’activité au lever et au coucher du soleil… Comme moi aussi…hummm :mrgreen:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/184430/82615604751c5844cec3b6.jpg[/img]

Tu veux dire que tu es une grosse feignasse d’ado ??? :mrgreen: :mrgreen:

ok, je :arrow_right:

Coucou mes Zami(e)s !!!

Voici donc mon et pour cette occasion je vous organise un tournoi :

SAMEDI 29 JUIN 2013
21H10

800 Posts Winamax Beach

en Omaha au buy-in de 1 euro

mdp à me demander par mp ou ici sur le forum


Mais voilà ce n'est pas tout car aujourd'hui, 19 juin 2013 et bien ça fait 3 ans que je suis sur Winamax !!!

Je suis arrivé comme une grande partie d'entre nous comme un vrai fish et petit-à-petit je suis sorti de l'eau tout en gardant une partie de poisson en moi :mrgreen: bin oui pourquoi y aurait que les autres qui auraient le droit de fisher et pi quand on me dit que je suis un fish et bin ça veut dire que j'ai gagné un bon coup :mrgreen:

Voici donc un deuxième tournoi pour fêter cette occasion :

SAMEDI 29 JUIN 2013

21H10

3 Ans de Winamax d'Océan

en NLHE au buy-in à 1 euro

mdp à me demander par mp ou ici sur le forum


Vous n'êtes pas obligé de faire les 2 tournois, vous faites comme vous voulez :wink:

Pour l'animation de cette soirée :

On fera 2 élections, Miss Winamax Beach et Mister Fish :mrgreen:

Election Miss Winamax Beach

Toutes les filles participantes devront avoir en avatar une miss en maillot de bain :mrgreen: et devront "défiler" sur le chat tournoi du "800 Posts Winamax Beach", c'est à dire que vous passerez sur le chat à tour de rôle afin de répondre aux questions du Président du Jury (que je désignerais) et l'animateur (moi), les membres du jury pourront commenter les réponses !!!

Je vous demanderais, les filles de me poster ici votre futur avatar avec votre commentaire sur votre choix, celà pourra avoir une importance pour l'élection.

Tous les hommes seront les membres du jury et devront m'envoyer leur vote par mp avant dimanche 30 juin minuit en me donnant leurs 3 meilleures prétendantes et je noterais ainsi :
1ère : 5 pts
2ème : 3 pts
3ème : 1 pt

Le Président du jury aura son vote qui comptera double et afin que je désigne ce dernier, je vous demanderais de me confirmer votre envie d'être ce président :wink:

La gagnante remportera un t-shirt Winamax !!!


Election Mister Fish

Tous les hommes devront avoir un animal marin en avatar :mrgreen:

Les filles devront voter pour le Mister Fish en m'envoyant leur vote par mp avant dimanche 30 juin minuit avec leur 3 meilleurs prétendants (suivant l'avatar, le jeu et ce dont elles veulent pour désigner le + fish de la soirée :mrgreen: ) et je noterais ainsi :
1er : 5 pts
2ème : 3 pts
3ème : 1 pt

Le gagnant remportera un t-shirt Winamax !!!

En cas d'égalité dans les 2 élections je désignerais le et/ou la gagnant(e).

Pour cette soirée j'invite tous mes Zami(e)s mais aussi toutes les filles voulant participer donc n'hésitez pas à poster votre candidature avec votre avatar de la soirée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En espérant que cette animation vous plaira et si ya des questions, n'hésitez pas ce forum est là aussi pour ça :wink:
c6fran37:



c est un fish qui prepare la gay pride ca :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c6fran37:

L'axolotl est un animal qui semble avoir un maximum d'activité au lever et au coucher du soleil.... Comme moi aussi..hummm :mrgreen:



Tu peux développer, s'il te plait mon C6 ? :mrgreen:

développer est le mot juste

Coucou Mon babar

Je devrais etre presente et ce seras avec plaisir, et on va bien s’amuser donc pour le mp je te laisse faire looool

Bisous mon sir