redirection

3-2-1...0

Après avoir « démarré » ce challenge personnel il y a une semaine, en partant de 0, j’avais réussi à up ma BR à 95 cts, puis à 1,20 en winnant un DON à 50 cts, mais je suis retombé à 10 cts en me voyant trop beau, en retombant dans mes travers et en me voyant trop beau :cry: .
Donc, comme dirait Pénélope (clin d’oeil aux fans de l’Iliade :mrgreen: ), 100 fois sur le métier tu remettras ton ouvrage :laughing: , et je repars (presque) de 0, à me coltiner thons et fishs (mais finalement, n’est on pas- joli jeu de mot involontaire :mrgreen:- tous le fish de quelqu’un ?)
Et en fait, avec le recul de mes 5 ans et quelques de galère pokéristique, je me dis avec de plus en plus de certitude que beaucoup de wameurs ont le même style de jeu, que ce soit en free ou avec buy in, tout au moins en faibles limites : boite flop (même avec 5/2os :open_mouth: ), boite préflop, boite turn, boite river, et ont tendance à prier pour que les tirages soient favorables.
Après, à chacun d’être lucide, honnête avec lui même et de savoir ce qu’il veut vraiment en jouant au poker :unamused:
Quoiqu’il en soit, je m’attends à en baver sevère, et je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes déboires…ou de ma fortune :smiley:

En vous souhaitant… :wink:

salut t’aurais pu négocier avec mme un budget max par an.

Apres tu peut aussi t’inscrire a tout les site qui offre de bonus sans dépot généralement c’est 5€ et des ticket freeroll (si tu veut je peut te parainer)

ca pourra peut etre allez plus vite pour toi si tu gere bien les 5€

Je te remercie, mais je préfère ne plus avoir qu’une seule room de poker, et j’ai choisi de conserver winamax, pour la fréquentation des joueurs tout au long de la journée, pour la multiplicité des free à partir de 11H00