redirection

2eme video

Voila , en attendant je vous offre une nouvelle video de sessions donc meme chose mais cette fois ci le son est un peu meilleur , ( jdit surement 2 ou 3 conneries mais bon ca passe ) .

https://pok.to/vMVnHMJ

Waouh je suis une star, je suis dans la video !!!

yes joren mais la fin uniquement !!! jvoulais pas trop te mettre sous les feux des projecteurs , tu m’aurais volé la vedette :laughing:

C’est pour ça que tu me répondais pas dans le tchat… tu filmais…
au fait pour info on peut choisir que le tchat soit fermé par défaut…
Ça n’a pas l’air d’être le cas pour toi, si?

Salut,
GG pour tes perfs, ta montée est impressionnante !!!
Pour ce que j’ai pu voir dans la vidéo, j’aimerais te donner un ou 2 petits conseils (en toute modestie ^^) :

  • pense au squeeze préflop (je pense à ton AK qui perd face à Q6o)

  • étudie aussi le terme de showdown value (toujours ton AK face à Q6, tu pouvais payer plutôt que boiter, ça limite la casse, bon perso j’aurai foldé, mais ça n’engage que moi ^^, en fait j’aurais squeeze préflop, donc je ne sais pas ce qui se serait passé ^^).

  • je te sens super mal à l’aise avec des mains comme JJ et QQ que tu as plusieurs fois limpé en milieu ou fin de parole. Franchement, envoi du squeeze, de la relance, voir même de 3bet. Ces mains sont énormes préflop, par contre si tu n’isoles pas risque de faire rentrer un A ou un K mal kické, et si tu as un flop avec A ou K (ou Q pour les J), soit quasiment 50 % du temps tu va perdre le coup contre un mec aggro, même si tu es devant. Perso, les AK, AA, KK, QQ c’est relance, 3 bet (voire 4bet shove), ou squeeze automatique préflop.

  • dans mes notes que j’ai sur toi (car je t’avais joué en petites limites), j’ai : « over bet, bet pot ou tapis si nuts 90% du tps ». Fais attention car bcp de gens prennent des notes ^^, pour le coup mes notes sont bonnes car tu ne fait jamais de thin bet pour induce un bluff quand tu es max et tes mises représentent vachement tes cartes au final. Plus tu monteras en limite, plus tu risques d’en payer les pots cassés ^^.

Voila, moi je ne joue plus sur Wina, ça montait trop doucement et je prenait pas mal de bad ^^. Donc j’ai décidé de partir sur Barrière où ça marche plutôt bien mais en mtt et en cash seulement (les sng sont pas du tout intéressants, ni peuplés ^^).

Bon courage en tout cas, continue comme ça !!! Je sais que tu vas arriver à atteindre les 10 K€ !!!

++

salut spacep33 : en fait jvai éssayer de te faire voir mon point de vue , bon ok sur le AK , j’ai revue la video et il est clair que j’aurai pu la jouer differemment , sinon en ce qui concerne les mains JJ , QQ etc en debut de sit &go ( je precise ) apres un 4bet et caller en plus , je pense forcemment qu’un des 2 à un A ou un K donc je prefere caller et agir en fonction de la texture du flop , si j’aurai 3bet ou meme 5bet alors j’aurai surement impliquer trop de jetons ( pour moi ) dans les tout 1er niveaux , si un A ou une carte superieure à ma Q serait sortie au flop alors je fold et me reste 1000 jetons pour continuer de quoi largement trouver un autre spot plus favorable , mais bon c’est peut etre l’autre QQ plus tard ok , la je l’est jouer en prenant un ptit risque , c’est a dire me trouvant short à la table j’ai décidé de limper en debut de parole pour essayer de faire rentrer 1 ou 2 personnes sur des blinds 80/160 sachant que j’ai une belle main et essayer de prendre un maximum de jetons apres . (1 joueur si je faisait tapis j’aurai pris 80+160 tandis que ne serait ce qu’1 joueurs en plus 80+160+160 voir plus ce qui me remettai en selle )mais apres tout chacun peut avoir son opinion mais comme jvous l’ai dit c’est un bon moyen pour moi de progresser !!! merci pour ton message :smiley: , j’inclurai ca dans mon apprentissage .
Et il est clair que j’ai encore beaucoup de chose à perfectionner , j’ai encore beaucoup de lacunes , à moi d’y remedier .