redirection

2ème tournoi Open de xxKRYSxx

J’annonce le 2nd tournoi « Open de xxKRYSxx », il aura lieu ce Jeudi 18/11 à 21:00.

Il aura la même structure que le 1er, mis à part le tapis de départ qui monte à 10.000. (petite exubérance de ma part, lol)

Donc, même buy-in à 0.50, désolé pour ceux qui m’avaient parlé d’un buy-in plus important, ça va venir, là c’est surtout pour attirer le plus grand nombre…

Le mot de passe sera visible ici même un peu avant l’ouverture du tournoi aux inscriptions…

J’espère vous voir nombreux, et je vous souhaite GL sur les tables en attendant…

A plus

presentttt!!! et vivement jeudi …

c cool Krys, j’y serait réellement cette fois-ci :astonished:ops: :laughing:

J’y serais également, merci beaucoup.
Concernant les BI plus élevés, il ne faudrait pas non plus que ce soit genre 30 euros, sinon pour la part, je ne pourrai pas.
Stack à 10.000? Waou, j’aime.
Gl à vous et bonne journée.

J’y serais également, merci beaucoup.
Concernant les BI plus élevés, il ne faudrait pas non plus que ce soit genre 30 euros, sinon pour la part, je ne pourrai pas.
Stack à 10.000? Waou, j’aime.
Gl à vous et bonne journée.

Je serai de la parti,
Si je suis ABS cet que je ne suis pas rentre a cause de mon taff.
A s avoir je suis electricien en Haut tension, et ce jour la je suis de coupure. Mais je ferais tout pour etre à l Heure.

Merci encore à Kryss

Rassure toi edelalife, les buy-in ne grimperont pas jusqu’à 30€, lol, à cette heure ci je ne pourrais po non plus, enfin si mais un seul mdr…

Non, je ferai surement des 1€, 2€, voir jusqu’à 5€ mais pour l’instant je vais rester dans des buy-in sympas et accessible au plus grand nombre…

En attendant GL à tous sur les tables, et à bientôt !

Me voilà rassuré :mrgreen: merci kriss :wink:
Peut être à ce soir autour d’une table, gl.

Vivement jeudi alors :slight_smile:

Bonsoir,

J’ai raté le 1er je pense, je tacherais d’etre presente a celui ci.

Bonne nuit à tous :wink:

bonjour tlm et ok pour le tournoi bye

a priori, je serai la ,c est toujours un plaisir de participer a tes tournois…a+

oki moi je serai present jeudi a +.

Pas de soucis pour jeudi, in aussi Krys

a++

Salut à tous,

Voici le mot de passe du 2nd tournoi « Open de xxKRYSxx » :

XSYRKX

J’espère que nous serons au moins aussi nombreux que pour le 1er, alors je compte sur vous…

Merci à tous, GL sur les tables, et à bientôt !

pareil pour moi a jeudi

Hello je serai la ce soir merci Krys gl à tous

coucou dispo pour ce soir en esperant que sa ne coupe pas trop car je serais avec un cleg 3g taff oblige lol :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ah et pour le buy in je pense que jouer pour le fun entre nous c’est coul c’est sur qu’il faut une motivation au boue mais pour ma par un buy in max 2€ je pense que se serais bien plus tu risque de faire fuire du monde 3 ou 4 parti à 5€ sa fait un troue pour les ptits bank ( comme les miennes car j’ai fuie wina je laisse juste ce qu’il faut pour passer du bon temps avec quelques potes et d’autres ^^ ) :astonished:ops:

Ola,

Je serais de la partie :slight_smile:

je serais la avec grand plaisir
merci xxKRYSxx