redirection

2860 euros a 140 de l ancien obj... sniifff!!!

Donc 2860 Euros l obj de 3000 e rapide n 'etait pas si ’ fantaisiste"
Meme si le senard a été abandonné pour quelques misérables 300 mains en dehors du canal , faut vivre avec et l 'accepter…
Mais je pense que cela aurait été encore une fois un bel exercice qui tend à prouver qu 'à jeux égal , un graphique de bk peut etre anticipé!!!
Depuis le debut du blog et de mémoire j ai donné 6 obj qui se sont réalisés , les contradicteurs diront que ce n 'est que de l 'autodetermisne , je pense pas puisque j 'ai continué a jouer un jeu normal.

Les triangles ont prouvés leur utilisation ( meme si l 'echantillon est faible , c’est sur et certain …), les canaux de tendance avec les points de supports ou de resisatnces églement, et la combinaison entyre echelle courte et echelle longue a eu un bel exemple de réalisation.

Je ne vais pas mettre de graphe ce soir , je le posterai une prochaine fois , mais la fin de ce blog s 'approche à grand pas , j’ai tésté et j 'ai voulu faire partager cette approche qui peut rendre son service dans certains cas.

@+

PS: je me « tate » tjs de passer en nl 100 , mais ce qui est sur ce que ce blog va prendre fin trés bientot.
Je regrette fortement le manque d 'application dont j’ai fais preuve mais le temps est capricieux , en fait ce n 'est pas la vrais raison , mais peut etre la dirais je "at the end…
GL

edit : je ne voulais pas mettre de graphe, mais finallement pourquoi pas, les annotations sur celui ci disent en synthése qu’il est impossible a cette heure de redonner un objectif meme si les 3000 semblent raisonnable rapidement …Et oui… toujours … eux ;o)