redirection

2750 sng joués

Quelques 650 Sng 3.50$ superturbo joués, voila les resultats :

roi : 2.50 Ce qui bien mais pas top

Bankroll : 1002 $ ca fait plaisir de passer la barre.

Donc ca progresse tranquillement mais la variance reste énorme, toujours succession de bad et good beat. Le niveau sur ce format low buy in reste tres faible. Beaucoups de joueurs limp fold avec 3 BB , et d’autres ne savent tout simplement pas ce qu’ils font .

Mon Rakeback est actuellement à 130 $, je pense qu’il sera aux alentours de 150 $ à la fin du mois.

6 mtt joués en tout , 1 itm sur un 10+1 $ 12me sur 272 pour 27 $.

Je posterai ma courbe et autres screenshot apres 3000 SNG.
Je vous laisse, Le petit pleure et ca n’attend pas.

ps: Merci à mon fils Valentin ( 1 an) pour miss click call allin T3 gagnant contre deux joueurs.
un futur chatard.

sérieux? tu nous dit que tu fait jouer un mineur, et en plus qu’il se débrouille bien ? :astonished:

Oui, bien sûr, la PJ(*) a été prévenue !

(*)Police Juvénile :mrgreen:

lol@j10m

Quelques 650 Sng 3.50$ superturbo joués, voila les resultats :

roi : 2.50 Ce qui bien mais pas top

Bankroll : 1002 $ ca fait plaisir de passer la barre.

Donc ca progresse tranquillement mais la variance reste énorme, toujours succession de bad et good beat. Le niveau sur ce format low buy in reste tres faible. Beaucoups de joueurs limp fold avec 3 BB , et d'autres ne savent tout simplement pas ce qu'ils font .

Mon Rakeback est actuellement à 130 $, je pense qu'il sera aux alentours de 150 $ à la fin du mois.

6 mtt joués en tout , 1 itm sur un 10+1 $ 12me sur 272 pour 27 $.

Je posterai ma courbe et autres screenshot apres 3000 SNG.
Je vous laisse, Le petit pleure et ca n'attend pas.

ps: Merci à mon fils Valentin ( 1 an) pour miss click call allin T3 gagnant contre deux joueurs.
un futur chatard.