27 août 2017 - Multiplex de l'été #6 avec Harper

27 août 2017 - Multiplex de l’été #6 avec Harper

Libre antenne

Dimanche, à partir de 20h, c’est vous qui prenez la parole dans le Multiplex Poker ! Venez échanger avec Harper sur le sujet qui vous chante. Que vous ayez envie de pousser un coup de gueule, de débattre sur un thème technique, de brag sur votre dernière place payée dans La Fièvre, de balancer votre collègue de boulot qui lance trop d’Expressos… Le micro vous est ouvert !

Que ce soit d’ailleurs pour parler de poker ou non, d’ailleurs. Lors de la dernière émission, un auditeur est arrivé à l’antenne pour chanter du U2 a cappella après qu’un médecin nous ait expliqué la vie au bloc. En bonus, tous les intervenants sont invités à lancer la roulette du Multiplex pour gagner quelques tickets de tournoi. Pour participer, mettez votre numéro de téléphone à jour sur la page de votre profil Winamax et laissez un message sur ce topic ou le chat de l’émission !

Un tournoi spécial Radio : le Multiplex Poker - 3 000€ garantis

Face au succès rencontré par la nouvelle formule inaugurée lors de l’émission des cinq ans, notre tournoi « fil rouge » reste en Knockout Progressif ! La recette à base de re-entry illimité et de 6-max reste donc la même, tout comme le prix d’entrée, fixé à 2 €. De quoi être abordable pour tout le monde ! L’heure du coup d’envoi ne change pas (20h15), et avec des niveaux de 3 minutes, l’heure de fin ne devrait guère évoluer non plus (aux alentours de 22h45). Bonne chance à tous !

Multiplex Poker : le programme de l’émission

20h : Coup d’envoi de l’émission avec Harper
Tout au long de la soirée : Actu, quiz et discussions tous azimuts
Fin de l’émission : Quand elle se termine…

Une chanson pour tous, une chanson pour tous

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=WAC1x38v6eA[/evideo]

J’espère que ton émission soit aussi cool que la dernière
A tout, même heure même jour

Bonjour à tous

petite question du jour ou plutôt du soir je viens de voir le calendrier des étapes du Wipt. Quelqu’un sait quels joueurs sur quelle étape.

J’ai eu la chance de faire l’étape de Lille l’année dernière il y avait Gaelle et Michel c’était génial. Je kif ferai de rencontrer Davidi et le Pierre cette année.

J’ai oublié essentiel vous quel joueurs voudriez vous rencontrer?

Bonsoir tout le monde !

Personnellement je voudrais parler du mercato, débattre des recrues et départs de joueurs de divers clubs (surtout en ligue 1) car c’est un sujet croustillant pour les passionnés de foot à chaque fin de mois d’Août :slight_smile: Tu m’appelle Harper ?

salut je partage une belle river ici:

un jour peut etre je serai dans la team pro…
#N°1 au challenge grinder micro limite

merci à winamax de redistribuer un peu !!

Je voudrais debattre sur les prix des joueurs de foot , va ton arrivé a etre blazer du foot ? Le foot va t’il devenir un sport de riche et non un moyen de se retrouver en famille le dimanche au stade ? je suit joignable :=)

si tu veux parler de l’om et du foot en general je suis présent.

slt a toute l equipe
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pour ou contre luniforme a lecole ? Les enfants de 4 ans commencent a se juget sur leurs vetement est ce normal ? bientot la rentrée scolaire :stuck_out_tongue:

Loosli

3

14 titres

16

4 titres

11

4 titres

4 titres

7 titres

huit