redirection

267ème nouveau départ. Solid Life Brag.

Hello à tous et bienvenue sur mon nouveau blog. Tout le monde est là ?

Pour ceux qui me connaissaient sous le pseudo de KanarSovage (que je n’ai pas réussi à récuperer au passage du .fr), je ne referai pas de description. Il est possible de trouver sur ce forum une bonne dizaine de nouveaux blogs, de nouveaux départs, de « c’est bon, maintenant j’arrête de déconner ». Ils sont tous plus ou moins tombés dans l’oubli quelques jours après leurs créations. J’espère que celui-ci aura une durée de vie un peu plus intéressante.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai 23 ans et je joue au poker depuis 4 ans. C’est ici que tout à commencé, que j’ai appris à jouer. Durant ces 4 années, rien de très intéressant. Je suis positif d’une vingtaine de milliers d’euros qui m’ont juste permis d’augmenter mon niveau de vie et de me payer des belles vacances. En gros, quelques victoires de tournois à 1.500$, un peu de live, et un peu de cash game online. Seulement voilà, gagnant ma vie modestement à coté, j’ai toujours retiré la quasi-totalité de ma bankroll pour en profiter (guitare/vacances/vacances/mac/vacances…). Donc je repars de 0 chaque année.

Depuis un peu plus d’un an maintenant, je bosse dans le poker à coté. Rédiger des articles et « parler poker » toute la journée, ne m’a pas trop motivé pour me mettre à multitabler comme un nolife en rentrant chez moi le soir. Donc j’ai à peine du jouer 30Kh cette année. Mais tout va bien sinon.

Solid Life Brag: J’ai rarement autant kiffé ma vie, je viens de partir un mois en Australie pour un road trip sur la cote est, j’ai emmenagé en colloc à Paris dès mon retour, mon job est cool, je passe mon temps à sortir, j’ai trouvé une girlfriend au top, j’ai tout le temps pleins de trucs de prévu. Bref, le bon gros kiff.

Solid Life Beat : Le temps pour le poker ? Pas énorme du coup. Sachant que je suis pas très motivé pour reprendre encore une fois de 0 (enfin presque).