redirection

267ème nouveau départ. Solid Life Brag.

Hello à tous et bienvenue sur mon nouveau blog. Tout le monde est là ?

Pour ceux qui me connaissaient sous le pseudo de KanarSovage (que je n’ai pas réussi à récuperer au passage du .fr), je ne referai pas de description. Il est possible de trouver sur ce forum une bonne dizaine de nouveaux blogs, de nouveaux départs, de « c’est bon, maintenant j’arrête de déconner ». Ils sont tous plus ou moins tombés dans l’oubli quelques jours après leurs créations. J’espère que celui-ci aura une durée de vie un peu plus intéressante.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai 23 ans et je joue au poker depuis 4 ans. C’est ici que tout à commencé, que j’ai appris à jouer. Durant ces 4 années, rien de très intéressant. Je suis positif d’une vingtaine de milliers d’euros qui m’ont juste permis d’augmenter mon niveau de vie et de me payer des belles vacances. En gros, quelques victoires de tournois à 1.500$, un peu de live, et un peu de cash game online. Seulement voilà, gagnant ma vie modestement à coté, j’ai toujours retiré la quasi-totalité de ma bankroll pour en profiter (guitare/vacances/vacances/mac/vacances…). Donc je repars de 0 chaque année.

Depuis un peu plus d’un an maintenant, je bosse dans le poker à coté. Rédiger des articles et « parler poker » toute la journée, ne m’a pas trop motivé pour me mettre à multitabler comme un nolife en rentrant chez moi le soir. Donc j’ai à peine du jouer 30Kh cette année. Mais tout va bien sinon.

Solid Life Brag: J’ai rarement autant kiffé ma vie, je viens de partir un mois en Australie pour un road trip sur la cote est, j’ai emmenagé en colloc à Paris dès mon retour, mon job est cool, je passe mon temps à sortir, j’ai trouvé une girlfriend au top, j’ai tout le temps pleins de trucs de prévu. Bref, le bon gros kiff.

Solid Life Beat : Le temps pour le poker ? Pas énorme du coup. Sachant que je suis pas très motivé pour reprendre encore une fois de 0 (enfin presque).

Le but du blog : Trouver du soutiens pour m’aider à rebuild une bankroll descente et jouer à des limites qui me plaisent. Le seul de mes potes qui jouait au poker vient de se barrer 6 mois à San Francisco, et du coup je ne peux plus « partager » tout ça. De toute façon, il ne m’aidait qu’a broke mon BRM cet enculé de Pommy Blez.

Et on en est où du coup ? On en est à repartir de 100$, sur Pokerstars. HEM en place, ecran 21’ en place, machine qui tourne bien, no worries about that. Et oui, 100$, autant dire que je vais devoir jouer en NL10. NAN MAIS SERIEUX, EN NL10 ! Limite qui devrait être assez simple à battre mais jouer des coins flips contre des shorts stack dans des pots à 4$ n’est pas vraiment le truc le plus excitant que j’ai fait dans ma vie.

Je ne me fixe pas d’objectif de temps, sinon je vais tilt/broke/tilt et j’ai pas de thunes à deposit. Je me fixe juste une gestion agressive sur les limites que je beat sans trop de problème je pense, même si en un an, j’ai du prendre beaucoup de retard.

[ ] Step 1 : Atteindre la NL100 avec 20 caves.
100€ - NL10 - 250€
250€ - NL25 - 500€
500€ - NL50 - 2000€

Je ne vous tiendrai surement pas au courant entre chaque session, et ne vous posterai pas des 70/30 en NL10. Mais j’essayerai de tenir ce blog à jour relativement souvent tout de même. Au moins toutes les 3K/5K hands, lors des passages de limite, lors de whine endiablés de « J’ai pas win un flip depuis 4 ans », lors des évenements importants, etc…

Dans 5 jours, j’aurai surement broke ma BR en NL50/100. Et ce blog tombera aux oubliettes, si ce n’est pas le cas, j’espère que ca vous plaira.

Bonne journée, je vais me replonger dans « Life », la bio de Keith Richard, que je vous conseille, même si je viens à peine de commencer.

PS : Si certains sont allés jusqu’au bout de ce pavé de niaiseries, je les félicites.

Hello à tous et bienvenue sur mon nouveau blog. Tout le monde est là ?

Pour ceux qui me connaissaient sous le pseudo de KanarSovage (que je n'ai pas réussi à récuperer au passage du .fr), je ne referai pas de description. Il est possible de trouver sur ce forum une bonne dizaine de nouveaux blogs, de nouveaux départs, de "c'est bon, maintenant j'arrête de déconner". Ils sont tous plus ou moins tombés dans l'oubli quelques jours après leurs créations. J'espère que celui-ci aura une durée de vie un peu plus intéressante.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 23 ans et je joue au poker depuis 4 ans. C'est ici que tout à commencé, que j'ai appris à jouer. Durant ces 4 années, rien de très intéressant. Je suis positif d'une vingtaine de milliers d'euros qui m'ont juste permis d'augmenter mon niveau de vie et de me payer des belles vacances. En gros, quelques victoires de tournois à 1.500$, un peu de live, et un peu de cash game online. Seulement voilà, gagnant ma vie modestement à coté, j'ai toujours retiré la quasi-totalité de ma bankroll pour en profiter (guitare/vacances/vacances/mac/vacances...). Donc je repars de 0 chaque année.

Depuis un peu plus d'un an maintenant, je bosse dans le poker à coté. Rédiger des articles et "parler poker" toute la journée, ne m'a pas trop motivé pour me mettre à multitabler comme un nolife en rentrant chez moi le soir. Donc j'ai à peine du jouer 30Kh cette année. Mais tout va bien sinon.

Solid Life Brag: J'ai rarement autant kiffé ma vie, je viens de partir un mois en Australie pour un road trip sur la cote est, j'ai emmenagé en colloc à Paris dès mon retour, mon job est cool, je passe mon temps à sortir, j'ai trouvé une girlfriend au top, j'ai tout le temps pleins de trucs de prévu. Bref, le bon gros kiff.

Solid Life Beat : Le temps pour le poker ? Pas énorme du coup. Sachant que je suis pas très motivé pour reprendre encore une fois de 0 (enfin presque).

Le but du blog : Trouver du soutiens pour m'aider à rebuild une bankroll descente et jouer à des limites qui me plaisent. Le seul de mes potes qui jouait au poker vient de se barrer 6 mois à San Francisco, et du coup je ne peux plus "partager" tout ça. De toute façon, il ne m'aidait qu'a broke mon BRM cet enculé de Pommy Blez.

Et on en est où du coup ? On en est à repartir de 100$, sur Pokerstars. HEM en place, ecran 21' en place, machine qui tourne bien, no worries about that. Et oui, 100$, autant dire que je vais devoir jouer en NL10. NAN MAIS SERIEUX, EN NL10 ! Limite qui devrait être assez simple à battre mais jouer des coins flips contre des shorts stack dans des pots à 4$ n'est pas vraiment le truc le plus excitant que j'ai fait dans ma vie.

Je ne me fixe pas d'objectif de temps, sinon je vais tilt/broke/tilt et j'ai pas de thunes à deposit. Je me fixe juste une gestion agressive sur les limites que je beat sans trop de problème je pense, même si en un an, j'ai du prendre beaucoup de retard.

Step 1 : Atteindre la NL100 avec 20 caves.
100€ - NL10 - 250€
250€ - NL25 - 500€
500€ - NL50 - 2000€

Je ne vous tiendrai surement pas au courant entre chaque session, et ne vous posterai pas des 70/30 en NL10. Mais j'essayerai de tenir ce blog à jour relativement souvent tout de même. Au moins toutes les 3K/5K hands, lors des passages de limite, lors de whine endiablés de "J'ai pas win un flip depuis 4 ans", lors des évenements importants, etc...

Dans 5 jours, j'aurai surement broke ma BR en NL50/100. Et ce blog tombera aux oubliettes, si ce n'est pas le cas, j'espère que ca vous plaira.



Bonne journée, je vais me replonger dans "Life", la bio de Keith Richard, que je vous conseille, même si je viens à peine de commencer.

PS : Si certains sont allés jusqu'au bout de ce pavé de niaiseries, je les félicites.

GL pour ce nouveau départ.

Je te serai éternellement reconnaissant d’avoir lancé le Screen Quizz

Hello à tous et bienvenue sur mon nouveau blog. Tout le monde est là ?

Pour ceux qui me connaissaient sous le pseudo de KanarSovage (que je n'ai pas réussi à récuperer au passage du .fr), je ne referai pas de description. Il est possible de trouver sur ce forum une bonne dizaine de nouveaux blogs, de nouveaux départs, de "c'est bon, maintenant j'arrête de déconner". Ils sont tous plus ou moins tombés dans l'oubli quelques jours après leurs créations. J'espère que celui-ci aura une durée de vie un peu plus intéressante.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 23 ans et je joue au poker depuis 4 ans. C'est ici que tout à commencé, que j'ai appris à jouer. Durant ces 4 années, rien de très intéressant. Je suis positif d'une vingtaine de milliers d'euros qui m'ont juste permis d'augmenter mon niveau de vie et de me payer des belles vacances. En gros, quelques victoires de tournois à 1.500$, un peu de live, et un peu de cash game online. Seulement voilà, gagnant ma vie modestement à coté, j'ai toujours retiré la quasi-totalité de ma bankroll pour en profiter (guitare/vacances/vacances/mac/vacances...). Donc je repars de 0 chaque année.

Depuis un peu plus d'un an maintenant, je bosse dans le poker à coté. Rédiger des articles et "parler poker" toute la journée, ne m'a pas trop motivé pour me mettre à multitabler comme un nolife en rentrant chez moi le soir. Donc j'ai à peine du jouer 30Kh cette année. Mais tout va bien sinon.

Solid Life Brag: J'ai rarement autant kiffé ma vie, je viens de partir un mois en Australie pour un road trip sur la cote est, j'ai emmenagé en colloc à Paris dès mon retour, mon job est cool, je passe mon temps à sortir, j'ai trouvé une girlfriend au top, j'ai tout le temps pleins de trucs de prévu. Bref, le bon gros kiff.

Solid Life Beat : Le temps pour le poker ? Pas énorme du coup. Sachant que je suis pas très motivé pour reprendre encore une fois de 0 (enfin presque).

Le but du blog : Trouver du soutiens pour m'aider à rebuild une bankroll descente et jouer à des limites qui me plaisent. Le seul de mes potes qui jouait au poker vient de se barrer 6 mois à San Francisco, et du coup je ne peux plus "partager" tout ça. De toute façon, il ne m'aidait qu'a broke mon BRM cet enculé de Pommy Blez.

Et on en est où du coup ? On en est à repartir de 100$, sur Pokerstars. HEM en place, ecran 21' en place, machine qui tourne bien, no worries about that. Et oui, 100$, autant dire que je vais devoir jouer en NL10. NAN MAIS SERIEUX, EN NL10 ! Limite qui devrait être assez simple à battre mais jouer des coins flips contre des shorts stack dans des pots à 4$ n'est pas vraiment le truc le plus excitant que j'ai fait dans ma vie.

Je ne me fixe pas d'objectif de temps, sinon je vais tilt/broke/tilt et j'ai pas de thunes à deposit. Je me fixe juste une gestion agressive sur les limites que je beat sans trop de problème je pense, même si en un an, j'ai du prendre beaucoup de retard.

Step 1 : Atteindre la NL100 avec 20 caves.
100€ - NL10 - 250€
250€ - NL25 - 500€
500€ - NL50 - 2000€

Je ne vous tiendrai surement pas au courant entre chaque session, et ne vous posterai pas des 70/30 en NL10. Mais j'essayerai de tenir ce blog à jour relativement souvent tout de même. Au moins toutes les 3K/5K hands, lors des passages de limite, lors de whine endiablés de "J'ai pas win un flip depuis 4 ans", lors des évenements importants, etc...

Dans 5 jours, j'aurai surement broke ma BR en NL50/100. Et ce blog tombera aux oubliettes, si ce n'est pas le cas, j'espère que ca vous plaira.



Bonne journée, je vais me replonger dans "Life", la bio de Keith Richard, que je vous conseille, même si je viens à peine de commencer.

PS : Si certains sont allés jusqu'au bout de ce pavé de niaiseries, je les félicites.

Salut Kanar, tu n’étais pas modo ?
Pourquoi on ne t’ as plus vu du jour au lendemain ?
Quel est ton métier exactement dans le milieu du poker ?

Un gros GL pour ton rebuild ! Au plaisir de se jouer :wink:

Yep kanar, content de te relire
Ravi que ta vie se passe bien, girlfriend, job, voyages
Je suivrais ton blog avec attention
Par contre je ne veux plus te voir broke et sauter les etapes une seule fois comme dans le passé

Tchuss poto

lol@title.

Je lirais plus tard le reste, pas le temps pour le moment.

Koin !

GL Poto !

Pour répondre aux questions :

Oui, j’ai été modo sur Wam environ 3 ans, jusqu’à l’année dernière en fait. Je suis ensuite devenu rédacteur/coverage/admin/design d’un autre site de poker français (pas de pub ici :slight_smile: ), donc j’ai du quitter mon poste ici.

Depuis quelques jours, j’ai élargi mes activités à une room également, dans la comm et la rédaction.

On m’a donc beaucoup moins vu à cette période. Il y a aussi le fait que j’ai arreté un peu de poster, pris des vacances, pas remis sur internet, fais des petits breaks. J’ai une activité poker assez aléatoire, ou parfois je ne joue pas pendant quelques mois.

@Granfada : De rien pour le screen quizz :wink:

@autres : Merci :slight_smile:

Any news?

Salut kanar, alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?

NiceFish:
Je suis ensuite devenu rédacteur/coverage/admin/design d'un autre site de poker français (pas de pub ici :)


Si, maintenant on peut. Dis juste à la fin, en tout petit "wina c'est pas mal"

NiceFish:
Depuis quelques jours, j'ai élargi mes activités à une room également, dans la comm et la rédaction.

Et tu rebuild sur PS ? Je me demande vraiment sur quelle room tu peux bien bosser ...

Anyway, welcome back home.