redirection

26/03 : Match retour, les Lyonnais dans le nord.....

Voila la date est fixée : le vendredi 26/03/2010

Les lyonnais sont de montés dans le nord.
Je leur prépare un petit tournoi de 24 personnes, 3 tables de 8…

Avis aux gambleurs Rhodaniens, les nordistes sont prêts !!!

ps : on profitera du samedi pour visiter les Flandres (la derniere fois ils avaient visités Lille), et la Belgique…

A vos pronostics !!!

le vendredi 26/03/2010
Je mettrais bien une petite piéce sur guil1982 pour la victoire.

LOL on y croit tous (en tout cas moi j’y croit).

si tu ne forces pas trop à l’apéro tu pourras peut-être ne pas finir…dernier

ps : tu mets quand une photo sur ton profil…???

Pour ne pas forcé a l’apéro je serais bien obligé car c’est pas avec ce que tu vas nous payer a boire qu’on va être saoul. LOL
De toute manière table finale a lille je te l’annonce déjà.
Lundi avec le PAL je fini 5 ème sur 140 personnes environ( et là c’est pas des richards) lol je suis méchant a réglion.

pour les pronostics je dirais moi plutot qu’il faut qu’on fasse mieux que quand les lillois sont descendu et que ns sommes montées.
ils faut qu’on soit au moins 3 en tables final dont moi a part si je tombe contre richard avec ses couleurs a la merde et bien sur ca river lol
mais en tout cas ns sommes pret on s’entraine.
prepare vs on arrive j-22

ps: ca te ca david comme photo???

pffffffff bidon la photo, une photo de toi devant une grosse pile de jetons aurait été mieux…
en plus comme ça ne t arrivera pas (etre devant une grosse pile de jeton) dans le nord, ça aurait été bien que je decouvre ça…

question pronostic, je verrais bien en table finale : les deux Vince, Mick, Bruno, Jéjé, Sof, Yann, Stephanie, Moi…et Guil…

Vous verrez que mon pronostic pour les 10 ne va pas etre loin de la realité…

Petit avertissement : attention aux femmes…je les sens motivées !!!

PS : en plus ça ferait 7 membres de la nyllaw team !!!

moi ca mirait comme pronostics

au fait c’est quoi cette photo que tu a mis guillaume

nyllaw:
si tu ne forces pas trop à l'apéro tu pourras peut-être ne pas finir.......dernier

ps : tu mets quand une photo sur ton profil...????


c'est sur qu'il va pas finir dernier titi est present.....

sinon pour les pronostic de dav oui je suis grave motivée en plus je m'entraine enfin j'essaie lol

et puis mick au aucune chance contre moi....

David pour ton pronostic je suis d’acc avec une petite réserve.
Moi je trouve que richard joue de mieux en mieux, et sur un tournoi comme celui la je mettrais un petit quelquechose sur lui. Mais je paris aussi qu’il recave dans la première demi heure. Mais je le vois bien en table finale.

Ps: david pour la table finale tu as mis dix noms je crois bien qu’il y en a deux de trop alors on enlève nyllaw et les autres je ne connais pas alors… a toi de choisir.

cette blague ce qui est dommage en tf je serais obliger de te sortir comme tout les autres

ah c’est qd mm un peut mieux cette photo tu sais vraiment pas quoi faire pour prendre une photo maintenant

non table finale à 10…

ok c’est vrai que c’est mieux

Au fait, c’était quoi le résultat chez toi mick.
2 lillois en table finale donc david 2 ème.
Je ne me rappel plus.

en table finale : il y avait

Moi, Jéjé, Vince…

Je finis 2eme

cest pour ca que jai ecrit quil fallait quon soit au moins 3 en tf

et sur les deux dernieres tables on etait encore 7…