Pardonnez-moi mon Père, car j’ai recommencé.

de retour du boulot à 5h du mat’, je ne parviens pas à dormir, et décide donc d’ouvrir une table de nl5 (encore une fois pas de sng, et ma roll m’interdit quasiment tous les tournois), afin de donner un coup de boost à la roll, en me disant bien que pour ce challenge/re-départ, il était hors de question de spew. Donc interdiction de me recaver afin de ne pas descendre en dessous des 25€, somme que je m’octroie pour ce défi.
J’ai joué un poker très solide, tout comme hier, très straight forward, en essayant de read un max, et en ouvrant entre 4 et 6 bb suivant le nombre de limpers. Et ben en nl 5, ça fonctionne grave!
Ca crée mass value, permet d’être ultra respecté vu que l’on à l’air (juste l’air) ultra tight, et aussi de réduire artificiellement la taille des stacks, ce qui est assez intéressant étant donné qu’à cette limite, beaucoup jouent short, ce qui permet certains calls faciles, beaucoup plus dur vs un joueur fullstack . Enfin bon, pas de flammes, entre hier et aujourd’hui, je n’ai du jouer qu’entre 400 et 500 mains, ce qui n’est pas représentatif du tout d’une quelconque avancée pokéristique de ma part en CG, ma bête noire.
Mais bon je m’en sort pas trop mal avec + 2 caves, comme hier.
D’ailleurs un coup me revient en tête, et je suis pas très sûr de mon play.
vilain n’a quasiment joué aucun coup. Je le sens un peu genre, « pfftrt, bbKaduque il raise super cher toutes les mains que je veux jouer mais que je peux pas call, et pis en plus il c-bet ultra souvent… » Je le vois donc bien essayer de trap, étant donné que j’aime jouer des gros pots.
[hide]Winamax Poker - CashGame - HandId: #463083-1647-1289192402 - Holdem no limit (0.02€/0.05€) - 2010/11/08 06:00:02 UTC
Table: ‹ Velizy-Villacoublay › 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 2: steedan (4.71€)
Seat 3: bbKaduque (11.52€)
Seat 4: antoine0784 (10.92€)
Seat 5: Stankovic (4.02€)
ANTE/BLINDS
antoine0784 posts small blind 0.02€
Stankovic posts big blind 0.05€
Dealt to bbKaduque
[10D] [AD]
PRE-FLOP
steedan calls 0.05€
bbKaduque raises 0.15€ to 0.20€
antoine0784 calls 0.18€
Stankovic folds
steedan folds
FLOP
[3C] [10H] [5C]
antoine0784 bets 0.38€
bbKaduque calls 0.38€
TURN
[3C] [10H] [5C] [7S]
antoine0784 bets 0.65€
bbKaduque calls 0.65€
RIVER
[3C] [10H] [5C] [7S] [4S]
antoine0784 checks
bbKaduque bets 2€
antoine0784 folds
bbKaduque collected 4.43€ from pot
SUMMARY
Total pot 4.43€ | Rake 0.13€
Board:
[3C] [10H] [5C] [7S] [4S]
Seat 2: steedan folded on the pre-flop
Seat 3: bbKaduque (button) won 4.43€
Seat 4: antoine0784 (small blind) folded on the river
Seat 5: Stankovic (big blind) folded on the pre-flop[/hide]
flop, il DB presque pot, je call en me disant « yeah i have ze top pair! »
turn il 2baba, j’me dit qu’il peut faire ça avec JJ+ , DP, AIR mais pas un draw, vu le gus ( e/ à froid, à la rigueur un FD, mais…). Je pense quand même avoir de l’équité, parce que c’est pas un génie non plus, et je prévois d’attaquer sur n’importe quelle river menaçante.
river ça loupe pas, check, je bet gros, en pensant que je peux lui faire fold une grande partie de sa range, vu que je me sens assez souvent derrière, vu son check turn, qui représente une bonne main qui veux aller au showdown.
ok avec la line?
e/ sinon côté CG, je viens de perdre quelques € sur un AQ<KK de vilain pf et je suis donc passé à 37,74 € pour la nuit, tant pis, j’avais atteint les 40, mais bon… J’espère pouvoir, à ce rythme-là, passer aux sng 2€ dans moins d’une semaine, puis les 5€ dans 2 semaines, si j’ai le temps de faire du volume.

bon , j’vais m’coucher moi!