redirection

2215 euros 1600 mains today

salut , RAS to be continued to 2500 euros si pas de « miseres » pour retour 1860

Ya juste un truc que je n aime pas dans ce graphe c ‹ est le debut d › une courbe qui pointe vers le bas , les vrais chartistes appelles ca un debut de tasse de thé ( mattez depuis la conso ( le point bas) apres le top ), c 'est carastéristique d un debut de chutte , mais bon c 'est pas encore confiré je laisse ca de coté pour l 'instant… faut etre positif … HEIN?
Si l ancien plus haut de la courbe est petté alors la figure n 'aura plus de valeur …

le LT est cool RAS

Bref pas trop de « brodage » à faire

PS : bonne nouvelle il me reste 199 milles à faire avant fin mois octobre ,pour etre « statut GOLD » , ca devrait etre faisable , sur vendredi et samedi qui viennent.
2: acheter le logiciel « HM » pour analyser mes mains et posseder un « HUD » ce qui est fortement conseillé en multitabling ( PT3 ne marchant pas ici…).
Bref un statut qui monte passer d un coeff de 1.5 a 2 ca change pour l achat de bonus , a ce sujet la bk prend en compte 3*50 euros achetes grace au milles , le but est aprés de "laisser courir les milles " car c 'est plus avantageux… contrairement au ticket mtt ou sng qui restent « fixent »