22 avril 2018 - Christophe Pleynet

Multiplex Poker - Émission du 22 avril 2018

Il connaît la maison, il concilie le journalisme sportif et une indéniable passion pour le poker : l’invité de notre 276e coche toutes les cases du guest idéal !

Notre invité

Il est l’une des figures emblématiques du journalisme sportif hivernal depuis plus de quinze ans. Après avoir longtemps couvert ceux que l’on appelle « les sports de neige » sur Eurosport, il fait aujourd’hui étalage de toute son expertise dans le domaine sur SFR Sport et RMC et a animé sa propre émission, Jeux Blancs, sur Winamax TV durant les Jeux Olympiques de PyeongChang : dimanche, Christophe Pleynet sera de retour sur un plateau qu’il connaît bien, pour également parler d’une autre de ses passions, le poker. L’occasion de revenir avec lui sur la Finale du Winamax Poker Tour qu’il a joué début mars et de tirer le bilan d’une saison blanche riche en émotions pour le sport français. Le tout, bien sûr, au milieu de vos jeux et rubriques habituelles, présentées par Jay Pee, PonceP et Veunstyle. Rendez-vous à 20h30 !

Un tournoi spécial Winamax TV : le Multiplex Poker - 4 000€ garantis

Face au succès rencontré par la nouvelle formule inaugurée lors de l’émission des cinq ans, notre tournoi « fil rouge » reste en Knockout Progressif ! La recette à base de re-entry illimité et de 6-max reste donc la même, tout comme le prix d’entrée, fixé à 2 €. De quoi être abordable pour tout le monde ! Le coup d’envoi de l’émission ayant été décalé à 20h30, le lancement du tournoi est lui aussi retardé de trente minutes, soit à 20h45. De quoi nous donner une heure de fin qui devrait tourner aux alentours de 23h15. Bonne chance à tous !

*Émission à voir directement depuis la page dédiée sur Winamax ainsi que sur nos chaînes Twitch et Youtube.

Les archives du Multiplex sont en ligne sur notre chaîne Soundcloud*

La grille complète des programmes de la Winamax TV

Dommage qu’Harper ne soit pas à la place de PonceP, une émission 100% chauves aurait été sympa. :mrgreen:

in !

Pas moi, vu le ban du chat que j’ai pris cet après-midi pour avoir dénoncé (et sans insulter) la tricherie d’un candidat sur une sélection. Du temps où les quiz se faisaient ici, les floodeurs était exclus de tirage au sort. Aujourd’hui, non seulement ils sont récompensés mais ceux qui ont le malheur de dénoncer, ne serait-ce que dans un seul message non-insultant sont bannis…

Je ne sais pas combien de temps durera mon ban, j’ai peut-être même déjà été débanni, mais je prends quelques « vacances » de Winamax TV. 1 ou 2 semaines minimum (voire plus si j’ai pris un ban longue durée), on verra. Ce n’est pas contre les animateurs que j’apprécie et avec qui j’aime plaisanter et dialoguer sur le chat, ni contre le Multiplex qui n’a rien à voir dans l’histoire, mais je n’aime pas l’injustice.

Cependant, je vous souhaite une bonne émission ce soir (même si elle est déjà bien entamée à l’heure où je rédige ce message). :wink:

???

envoie un mail au support, faut pas deconner non plus !!

si les anims virent les spectateurs qui denoncent des tricheries / anomalies c’est totalement anormal

je pense que Wina n’a aucun interet a ce que les animateur degoutent les joueurs qui sont intègres (qu’ils soient nouveaux ou vieux de la vieille)

Je t’ai déjà dit ce que j’en pense, bannir un auditeur/spectateur aussi poli, respectueux et drôle, quand tu vois tous les abus qui passent tranquille…

J’ai fait une remarque dans le chat tout à l’heure et j’espère qu’ils vont vite te débannir.

Bonnes vacances tu vas nous manquer :wink:

Le replay