redirection

2022 - Mois de mars

Salut à tous.

Voici la fin du mois de mars et également la fin du premier trimestre. Je ferai un post spécial pour la fin du trimestre afin de faire un point sur les grands objectifs de l'année.
Mais d'abord, petit point sur ce mois de mars qui n'a rien eu d'exceptionnel.

Tout d’abord, la version chiffrée

SG Freeroll Wina : ITM 40/75 (53.30%). 1.27€ gagnés. Le ratio reste toujours bon (rappel objectif 40%) mais pour avoir ce ratio, il faut jouer tight et il devient difficile ensuite, de renverser la vapeur pour gagner des SNG. Mais on accumule des cts et des données.

SG Shastas Betclic : 4.34€ gagnés. RAS. J'en ai joué quelques uns pour compléter des sessions et les gains sont forcément un peu plus importants.

Tournoi Freeroll : 26 tournois joués, 15.03€ gagnés (T€ ou €). 46,15% d'ITM. Mon jeu commence à être posé, les ranges sont validées et il reste désormais à savoir jauger l'agressivité pour aller plus loin dans les tournois. On note toutefois deux TF ce mois-ci. Dans les bons résultats qui rapportent, on note justement un ticket 5€ gagné en faisant TF sur un satellite payant. Un gain de 5,70€ sur un freeroll et une TF sur un tournoi payant (joué avec un ticket gagné) pour 3€ de gains en terminant 7ème/50.

Challenge SNG 0.5€ 6MAX : 1/3 ITM dont 0 WIN -> -0.54€. Je pars perdant sur ces SNG comme je suis en bad run et, du coup, je suis pas assez focus. Il faudrait aussi que je revois un peu mes ranges sur ce type de jeu. Va falloir faire quelquechose pour inverser la tendance. Comme on joue avec des tickets, le gain net est toutefois de 0,96€ dans la BK.

Tickets J'accumule surtout les tickets pour le second trimestre. Donc peu de jouer, hormis ceux qui périment avant. Je ne sais pas si je continuerai à suivre cette section car elle ne sert désormais plus à grand chose.

Club Deux tournois MTT joués, je finis 33/49 puis 13/42. Je progresse et je suis de plus en plus à l'aise sur les tables. Et j'ai bcp moins ce complexe d'infériorité qui fait que je peux désormais aussi pratiqué un jeu plus ouvert et réaliser des bluffs que je n'osais pas avant. Sur la manche du championnat SNG, je finis 3ème de ma table et sans deux 70/30 perdus, j'accédais aisément au HU. Next time.

Bilan comptable, uniquement sur la BK€: +18,24€ de gains global

Un mois dans la continuité des précédents mais cette fois-ci, avec la volonté de stabiliser la pratique du jeu et son organisation, en essayant de faire moins de sessions mais plus préparées.

Bilan mensuel:
Objectif: 7,75€
Résultat: 18,24€
Bilan: 235,35%

Bilan trimestre n°1:
Objectif: 22,50€
Résultat: 74,56€
Avancement: 331,381%

Bilan année en cours:
Objectif: 97.82€
Résultat: 74,56€
Avancement: 76,22%

Pour compléter un peu les données, voici deux autres informations que je suis:
BR=125.40€
BR T€=15,52€
Liste des tickets disponibles :
- 1 siège Live 1.100€
- 1 tickets 20€
- 1 ticket 2€
- 1 tickets 1€
- 2 tickets 0.50€
- 2 ticket 0.25€

Comme tab :chart_with_upwards_trend: tout doucement mais surement​:lock::bank:
Cool pour le club👍
:four_leaf_clover:gl pour avril
:unamused: