redirection

2022 - Mois de mai

Salut à tous.

En mai, fait ce qu'il te plaît. un mois étrange, coupé en deux, avec des sensations totalement différentes voire opposées.

Un mois avec des sensations bizarres, parfois euphoriques, parfois en spleen complet. Une remise en questions et beaucoup de doutes naissants. Un mois bon dans ces résultats, sans vouloir spoiler, mais très désagréables dans les émotions.

Vous trouverez le bilan en fin de post mais en attendant, voici les résultats.

Les chiffres de ce mois de mai

SG Freeroll Wina : ITM 24/55 (43.64%). 0.70€ gagnés. Un gain en baisse, dû à un volume moindre mais un ratio légèrement meilleur. Par contre, je pense que je suis trop conservateur car je n'ai pas beaucoup de wins

SG Shastas Betclic : 5.05€ gagnés. RAS.

Tournoi Freeroll : 28 tournois joués, 17.16€ gagnés (T€ ou €). 46.4% d'ITM. Un mois clairement en deux parties. Sur les trois premières semaines, rien de bons, pas de plaisir. Je joue mon ticket Poids Lourd où je finis à deux places des gains et je rate un gain énorme (à mon échelle) de 20€. Un taux d'ITM à 20% et un 0/2 sur les tournois payants. Puis je me suis mis une claque, deux randos un peu physiques pour remettre la tête à l'endroit et je suis reparti de l'avant. Sur les dix derniers tournois du mois, la donne change complètement. D'abord, je fais un satellite où je gagne un ticket pour un tournoi des micro-séries. Malheureusement, une rencontre KK vs QQ vs un call préflop T8o qui double paire au flop me fera rapidement sortir du tournoi. Mais sur les 8 autres tournois, je vais réussir deux perfs à 5€+ et autres petits gains. Une très bonne fin de mois sur les MTT

Challenge SNG 0.5€ 6MAX : 9/24 ITM dont 5 WIN -> 0,84€. Un léger mieux avec plus de patience. Deux autres parties où je perds patience contre des aggros dans des parties largement accessibles. Comme c'est encore le cas, ces SNG sont joués avec des tickets, donc le gain réel est de 12.84€ dans la BK.

Tournois payants avec tickets J'ai joué 4 tournois payants ce mois-ci et les résultats sont très disparates. Les deux premiers, avec des tickets 0.50€ et 2€, ont été joués avec beaucoup de pression et pas concerné comme il aurait fallu. Je tombe deux fois avec top paire floppée contre des doubles paires. Pour le suivant, un ticket 0.60€ (glané sur un tournoi free), je décide de m'inscrire sur un sat. Je le gagne et je remporte un ticket 5€ pour un event des micro-series. La suite, je l'ai déjà écrit plus haut.

Club Les parties club ont été d'une frustration totale. Du mal à entrer dans les parties, des adversaires compliqués, ... Impossible de mettre mon jeu en place, pas assez concentré sur ce que je dois faire. Je prends trop en compte l'image qu'on a de moi au détriment de l'application de mon jeu. Bilan, je passe à travers sur les deux parties joués, je gâche mes chances de bien finir au classement SNG (je ne pourrais plus être dans les places payées au général) et je ne finis que 34ème au championnat MTT. Je n'ai pris aucun plaisir dans les parties et je me suis dégouté de ces parties Live. Un break va être nécessaire car cela fait plusieurs fois que je ressens ça et il faut du plaisir pour bien jouer.

Bilan comptable, uniquement sur la BK€: +23,27€ de gains global
L'objectif financier de l'année est dépassé


Le gros bilan que je fais de ce mois, et que j'avais commencé à sentir à la fin du mois précédent, c'est que je joue beaucoup de sessions sans y être réellement prêt et je les joue pour les mauvaises raisons.
Je me mets beaucoup la pression sur le niveau que je veux montrer (et non celui que je veux atteindre). Cette pression me tétanise et m'empêche de jouer correctement. Un autre gros point noir, c'est la capacité à être discipliné. Je n'arrive à respecter, ni les organisations de sessions sur lesquelles j'ai travaillé, ni le travail hors table, et encore moins les plans de jeu que j'ai mis si longtemps à établir (les ranges d'open et de flat, les plays post-flop, ...). Je ne sais pas si cela vient de la fatigue et que ces contraintes sont trop fortes pour moi. Une petite introspection va être nécessaire sur ce mois pour savoir comment pallier à tout cela. Let see ...

Bilan mensuel:
Objectif: 7,75€
Résultat: 23,27€
Bilan: 300,26%

Bilan trimestre n°2:
Objectif: 45,23€
Résultat: 21,96€
Avancement: 205,97%

Bilan année en cours:
Objectif: 119,79€
Résultat: 97,82€
Avancement: 122,46%

Pour compléter un peu les données, voici deux autres informations que je suis:
BR=132,98€
BR T€=11,2€
Liste des tickets disponibles :
- 1 siège Live 1.100€
- 1 tickets 20€
- 2 tickets 1€
- 4 tickets 0.50€
- 3 ticket 0.25€

Donc
pour le mois de juin on tape du poing👊
:four_leaf_clover:gl et​:warning: :exploding_head::chart_with_upwards_trend::brain:on le met au top​:+1:
:unamused: