redirection

2022 - Mois de juin

Bonjour à tous,

Voici venu le temps du bilan du mois de juin, léger en temps de jeu mais efficace.

Les chiffres de ce mois de juin

SG Freeroll Wina : ITM 29/51 (56.86%). 0.93€ gagnés. Un joli gain et un beau ratio avec, en particulier, plus de victoires sur ce mois

SG Shastas Betclic : 4.29€ gagnés. RAS.

Tournoi Freeroll : 13 tournois joués, 8.04€ gagnés (T€ ou €). 46.15% d’ITM. Bcp moins de temps pour jouer et c’est surtout sur les MTT que cela s’est fait sentir. Mais un ratio qui reste bon (peut-être trop élevé). Par contre, plus de deepruns avec notamment 1 TF et 5 ITM de plus d’1€

Challenge SNG 0.5€ 6MAX : 7/14 ITM dont 3 WIN → 2,24€. L’amélioration constatée le mois précédent s’est confrmée sur ce mois de juin et cela est bon pour le moral.

Tournois payants avec tickets J’ai joué 4 tournois payants ce mois-ci. Les trois premiers premiers, avec des tickets 0.25€, 0.50€ et 2€, ont été joués avec beaucoup de pression, et une peur de l’enjeu toujours présente. Je ne me suis toujours pas mis en tête que je suis prêt pour ce genre de tournoi. Le ticket 2€, je l’ai joué sur un main des micro-series et donc, sur un KO, format dont j’ai horreur mais dont il va falloir s’habituer car la quasi-totalité des series est jouéesur ce format. Le dernier ticket joué, le fameux MS 0.25€ m’a vu partir sur un deeprun et finir en table finale pour un gain de 3.69€. Sur ces tournois payants, je suis donc gagnant de 1.14€. L’objectif étant, pour l’instant, d’être breakeven. Sachant qu’ils sont tous joués avec des tickets gagnés, cela fait bien monter la BK de 4.14€

Club Les tournois sont terminés pour cette année en Live, il restait un freeroll Online où je termine sur un TF. Vivement l’an prochain.

Bilan comptable, uniquement sur la BK€: +26,88€ de gains global
L’objectif financier de l’année est dépassé et la barre des 800€ de gains sur 5 ans également. Pas si mal pour du freeroll.

J’ai retrouvé un peu de plaisir sur ce mois de juin. Les deux derniers mois avaient été fades et je jouais trop de façon « obligé ». Moins de jeux ce mois-ci et une petite replonger dans le livre « Le mental au poker » ont fait remonter les bons curseurs. A fiabiliser sur juillet au cours duquel il faudra aussi compter avec les vacances des enfants et donc moins de sessions « au calme ».

A noter qu’on arrive à la fin d’un deuxième trimestre avec objectif atteint et qu’on passe donc à l’objectif suivant, celui d’avoir un gain net moyen de 2€ par semaine.

Bilan mensuel:
Objectif: 7,50€
Résultat: 26,88€
Bilan: 358,4%

Bilan trimestre n°2:
Objectif: 22,75€
Résultat: 72,13€
Avancement: 317,05%

Bilan année en cours:
Objectif: 97,82€
Résultat: 146,692€
Avancement: 149,96%

Pour compléter un peu les données, voici deux autres informations que je suis:
BR=132,98€
BR T€=11,2€
Liste des tickets disponibles :

  • 1 siège Live 1.100€
  • 1 tickets 20€
  • 3 tickets 1€
  • 2 tickets 0.50€
  • 2 ticket 0.25€

1 tf online & 1 tf live c est beau, le but c est de retrouver de bonne sensation et du plaisir
:four_leaf_clover:gl juillet mais aussi bonne vacances :parasol_on_ground:

1 « J'aime »