redirection

2022 - Mois de janvier

Salut à tous.

Il est déjà temps de faire le bilan du 1er mois.
Ca passe à vitesse grand V.

Un peu de spoil, la BK monte bien.
Je vais essayer de résumer ça en chiffres.

Voici les résultats

SG Freeroll Wina : ITM 35/52 (67.31%). 1.5€ gagnés. On commence l'année sur un bon ratio (rappel objectif 40%)

SG Shastas Betclic : 3.29€ gagnés. Comme on les joue pas, c'est juste bon pour la BK.

Tournoi Freeroll : 4.30€ gagnés (T€ ou €). 41% d'ITM, c'est correct . En freeroll, j'estime que les résultats sont propres sans être exceptionnels

Challenge 0.10€ : 0/1. Je maitrise plus le jeu sur ce room et ce format. Peut-être arrêté complètement prochainement pour pas polluer l'autre challenge

Challenge SNG 0.5€ 6MAX : 13/36 ITM dont 7 WIN -> -0.14€. J'étais clairement dans le dur sur le challenge ce mois-ci. La variance, surement. Mais pas que. A travailler. Comme on joue avec des tickets, le gain net est toutefois de 18.36€ dans la BK.

Tickets 1 ticket 1€ joués en DON et win-> 1.8€ convertis en cash. 2 tickets 0.50€ (offerts par K Social pour lui avoir mijoté un petit fichiers qui va bien pour suivre ses MTT) joués en SNG 5MAX. 1/2 ITM, gain de 0.47€ brut et 1.47€ dans la BK

Club Les performances du mois sont au niveau du club. D'abord, j'atteins ma meilleure place sur un Live du club. 12ème/42. Mais le meilleur résultat pour la bankroll fût une place de runner-up sur un MTT Online du club et un gain de 9.75€

Bilan comptable, uniquement sur la BK€: +37.55€ de gains global

Un mois dans la continuité de l'an dernier et qui pose des bases plus que solides pour atteindre les objectifs de l'année.
Tous les objectifs sont au vert. Une petite reprise en main du challenge est à faire pour ne pas gâcher la bonne entâme.

Bilan mensuel:
Objectif: 7,75€
Résultat: 37.55€
Bilan: 484.52%

Bilan trimestre n°1:
Objectif: 22,50€
Résultat: 37.55€
Avancement: 166.89%

Bilan année en cours:
Objectif: 97.82€
Résultat: 37.55€
Avancement: 38.39%

Pour compléter un peu les données, voici deux autres informations que je suis:
BR=88.27€
BR T€=19.24€

Et oui :hourglass:ca passe vite
C est bon ca :chart_with_upwards_trend::bank::money_mouth_face:
Gg🥳 1 bon mois😋
Mais
peu largement mieux faire en club😎
:four_leaf_clover:gl fevrier :crossed_fingers:bonne continuation
:unamused:

Salut à tous.

Il est déjà temps de faire le bilan du 1er mois.
Ca passe à vitesse grand V.

Un peu de spoil, la BK monte bien.
Je vais essayer de résumer ça en chiffres.

Voici les résultats

SG Freeroll Wina : ITM 35/52 (67.31%). 1.5€ gagnés. On commence l'année sur un bon ratio (rappel objectif 40%)

SG Shastas Betclic : 3.29€ gagnés. Comme on les joue pas, c'est juste bon pour la BK.

Tournoi Freeroll : 4.30€ gagnés (T€ ou €). 41% d'ITM, c'est correct . En freeroll, j'estime que les résultats sont propres sans être exceptionnels

Challenge 0.10€ : 0/1. Je maitrise plus le jeu sur ce room et ce format. Peut-être arrêté complètement prochainement pour pas polluer l'autre challenge

Challenge SNG 0.5€ 6MAX : 13/36 ITM dont 7 WIN -> -0.14€. J'étais clairement dans le dur sur le challenge ce mois-ci. La variance, surement. Mais pas que. A travailler. Comme on joue avec des tickets, le gain net est toutefois de 18.36€ dans la BK.

Tickets 1 ticket 1€ joués en DON et win-> 1.8€ convertis en cash. 2 tickets 0.50€ (offerts par K Social pour lui avoir mijoté un petit fichiers qui va bien pour suivre ses MTT) joués en SNG 5MAX. 1/2 ITM, gain de 0.47€ brut et 1.47€ dans la BK

Club Les performances du mois sont au niveau du club. D'abord, j'atteins ma meilleure place sur un Live du club. 12ème/42. Mais le meilleur résultat pour la bankroll fût une place de runner-up sur un MTT Online du club et un gain de 9.75€

Bilan comptable, uniquement sur la BK€: +37.55€ de gains global

Un mois dans la continuité de l'an dernier et qui pose des bases plus que solides pour atteindre les objectifs de l'année.
Tous les objectifs sont au vert. Une petite reprise en main du challenge est à faire pour ne pas gâcher la bonne entâme.

Bilan mensuel:
Objectif: 7,75€
Résultat: 37.55€
Bilan: 484.52%

Bilan trimestre n°1:
Objectif: 22,50€
Résultat: 37.55€
Avancement: 166.89%

Bilan année en cours:
Objectif: 97.82€
Résultat: 37.55€
Avancement: 38.39%

Pour compléter un peu les données, voici deux autres informations que je suis:
BR=88.27€
BR T€=19.24€

C est en debut annee ou tu dis : (pas comme avant où j’y allant perdant)
La en 1mois 12/42 donc top👍
L annee est pas fini donc peut faire mieux que 12 !
:four_leaf_clover:gl
:unamused: