redirection

2022 - Mois de février

Salut à tous.

Il est déjà temps de faire le bilan du mois le plus court de l’année.
Ça passe déjà vite en temps normal alors sur 28 jours, c’est encore pire.
Mais court ne veux pas dire qu’il ne s’est rien passé et que ça n’a pas été intense.

Tout d’abord, la version chiffrée

SG Freeroll Wina : ITM 35/74 (47.30%). 1.11€ gagnés. Le ratio reste bon (rappel objectif 40%) mais moins de victoire. L’important est de faire grandir progressivement la BK et d’enregistrer des données sur les vilains.

SG Shastas Betclic : 3.42€ gagnés. RAS. Comme on ne les joue pas, c'est juste bon pour la BK.

Tournoi Freeroll : 25 tournois joués, 5.82€ gagnés (T€ ou €) + 1 ticket 5€. 42,3% d'ITM. Je commence à prendre du plaisir à jouer en tournoi et j’accumule des tickets et €. Donc, ça me va bien.

Challenge 0.10€ : 0/0. Je n’en parlerai plus, il est totalement clotûré.

Challenge SNG 0.5€ 6MAX : 8/19 ITM dont 2 WIN -> -0.14€. J’ai clairement une petite vengeance de dame variance car sur les reviews, les décisions sont bonnes. Comme on joue avec des tickets, le gain net est toutefois de 9.36€ dans la BK.

Tickets 1 ticket 5€ glané sur un satellite free du Powerfest PMU (voir ci-dessous). Un tournoi lancé cependant sans faire attention donc je l’ai pris en cours de route, pas préparé, sur téléphone. Une cata alors que j’avais vraiment fait un super jeu sur le satellite pour me qualifier. J’ai qu’en même arracher un KO pour 1,69€ dans la BK

Club Rien de bien passionnant côté club. Je parle en terme de résultats car toujours aussi passionnant à jouer. Sur les deux manches du championnat MTT, je finis 28/43 puis 14/40. Des résultats supérieurs à l’an dernier mais loin des objectifs ; Mais on progresse et c’est ça qui compte. Sur la manche du championnat SNG, c’est beaucoup moins bien. Un tilt sur une table ennuyeuse et je finis dernier ; A travailler.

Bilan comptable, uniquement sur la BK€: +18,77€ de gains global

Un mois avec un temps de jeu très inférieur aux derniers mois. D’abord parce que c’était les vacances scolaires et donc, des marmots à s’occuper. Puis parce que j’ai investi du temps sur le travail, effet que j’ai ressenti immédiatement.

D’ailleurs, sur le travail, je ferai un petit post sur ce que j’ai engagé sur cette année et mes nouvelles résolutions. Ça devrait vous intéresser …
Autre élément nouveau, j’ai réactivé mon compte PMU car la nouvelle grille propose beaucoup de nouveaux tournois freerolls qui devraient permettre d’accumuler des tickets.

Encore un mois positif. Dans les résultats, bien sûr, mais aussi dans la manière d’appréhender le poker. Des choses particulières et une prise de conscience déroutante. Chaque année, je pense commencer à maîtriser le poker ; et chaque année je découvre des paramètres inconnus qui font que j’ai l’impression d’avoir juste effleuré le sujet. Déstabilisant mais très plaisant. STRANGE

Bilan mensuel:
Objectif: 7,00€
Résultat: 18,77€
Bilan: 268,14.52%

Bilan trimestre n°1:
Objectif: 22,50€
Résultat: 56,32€
Avancement: 250,31%

Bilan année en cours:
Objectif: 97.82€
Résultat: 56,32€
Avancement: 57,58%

Pour compléter un peu les données, voici deux autres informations que je suis:
BR=107.09€
BR T€=12.61€
Liste des tickets disponibles :
- 1 siège Live 1.100€
- 1 tickets 20€
- 1 ticket 2€
- 2 tickets 1€
- 2 tickets 0.50€
- 1 ticket 0.25€

Le :hourglass_flowing_sand: passe vite et la :bank::chart_with_upwards_trend::money_mouth_face:
c est principal​:yum: ta fait plein :ticket: reste a convertir :euro:
:four_leaf_clover:gl pour mars et j attends 1 tf en club
:unamused: