redirection

2021 - Mois de novembre

Salut à tous.

Petit bilan de ce mois de novembre, petit bilan qui sera peut-être le dernier au vue du faible flux de passage sur le forum.

Un mois qui commence à ressembler à un mois « classique ». Voici les résultats:

SG Freeroll Wina : 0.37€ gagnés. Très peu joué mais un ratio meilleur. Les derniers sujets de travail y sont pour beaucoup

SG Shastas Betclic : 3.16€ gagnés. LA décision du mois, on arrête, sauf cas exceptionnel pour compléter une session, de jouer les shastas. On en lance un maximum par jour mais en SIT OUT. Ca complète la BR sans effort.

Tournoi Freeroll : 8.17€ gagnés. Un bon deep run sur un tournoi à 3.000€ de PP pour un gain de 6.60€ (85ème sur 3085). Quelques petits compléments. Un ratio intéressant, peut-être plus s’intéressé à ce format

Challenge 0.10€ : 0/0

Challenge SNG 0.5€ 6MAX : 4/8 ITM dont 1 WIN → 0.68€. Sachant qu’on joué avec des tickets gagnés, le gain net est de 4.68€

Tickets 2 tickets 1€ joués en DON et deux win-> 3.66€ convertis en cash.

Bilan comptable: 18.82€ de gains global

Un mois encore bon en terme de BR et un jeu propre. Bcp d ejeu en Live en club ou en réseau Redcactus. Du plaisir sur ce mois

Bilan mensuel:
Objectif: 7,50€
Résultat: 18,82€
Bilan: 250,93%

Bilan trimestre n°4:
Objectif: 23,00€
Résultat: 38,25€
Avancement: 166,30%

Bilan année en cours:
Objectif: 72,46€
Résultat: 190.42€
Avancement: 262,79%

Pour compléter un peu les données, voici deux autres informations que je suis:

BR=151,49€
BR T€=53,45€

Bonjour !
Continue c’est le seul blog que je lis !

à bientôt ?

:cactus:Aie
Toi aussi ta decidé disparaitre😎
:unamused:

J’avais l’impression que personne ne lisais plus rien mais si j’ai encore des followers, alors je veux bien faire un effort …