redirection

2021 - Mois de mars

Bonjour,

Sur ce mois de mars, je suis dans la continuité du travail engagé et j’essaie de sortir de plus en plus du freerolls (même si il reste ma source de financement pour tester le reste) et de jouer en micro-limites. Par contre, ce mois de mars a été faible en terme de volume de jeu mais plus efficace

Les résultats de cette fin de trimestre:

SG Freeroll Wina : 1.38€ gagnés. Le ratio d’ITM a clairement franchi un cap grâce au travail effectué. Je me sens de mieux en mieux avec ce field de joueurs. Là où j’avais vraiment du mal avec cette room, je commence à l’appréhender un peu mieux. Il ne m’est plus rare de faire des série de 5 ou 6 ITM sur ce format

SG Shastas Betclic : 3.92€ gagnés. RAS

Tournoi Freeroll : 8.07€, bon ben, il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis. JE n’ai pas changé d’avis sur les frees de Wina qui sont une roulette russe général mais j’ai joué quelques frees sur les autres rooms qui sont un peu plus doté et on peut dire, une nouvelle fois, que le jeu permet une certaine avancée. Une TF (sur 10 parties jouées), 5 ITM. Pas mal. On voit quand même, et il faudra donc se poser réellement la question, que jouer des tournois permet de faire monter beaucoup plus vite la bankroll, à mon humble niveau en tout cas.

Challenge 0.10€ : 2/3 ITM dont 1 WIN-> 0.24€ RAS sur le jeu, patience est mère de sureté

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN → C’est un des prochains objectifs pour les mois à venir

Avec un ticket 0.25€ de winamax, test d’un tournoi deepstack, TF et 1.61€ dans l’escarcelle. Content

Bilan comptable: 15.22€ de gains global

On va continuer, je pense. Continuer à jouer et continuer à progresser. Mais attention à ne pas rater une marche !!!

Deux trimestres consécutifs où on atteint le niveau N+1 de l’objectif donc on monte d’un cran. Objectif des deux prochains trimestres, gain moyen de 20cts par jour …

Très bonnes stats en MTT freerol, bravo

bon courage pour tes 50 cents à venir…

se serait cool que tu affiches tes bankroll (différentes sur chaque sites)
ca nous permettrai de mieux suivre ta progression :sunglasses:

PS : merci d’avoir donné ton avi sur mon blog

a+

Intart:
se serait cool que tu affiches tes bankroll (différentes sur chaque sites)
ca nous permettrai de mieux suivre ta progression 8-)


Je vais regarder ça pour avril

Intart:

PS : merci d'avoir donné ton avis sur mon blog

a+


De rien, j'ai regardé ça avec plaisir