redirection

2021 - Mois de mai

Bonjour,

Ce mois de mai a vraiment été un très joli mois pour moi. Il a été pleins de symboles et de réussite.

D’abord, les résultats de ce mois:

SG Freeroll Wina : 0.93€ gagnés. Un meilleur ratio que le mois précédent et un volume bien moindre

SG Shastas Betclic : 5.05€ gagnés. RAS

Tournoi Freeroll : C’est là que les choses ont été intéressantes pour moi. Je me suis plus concentré sur les tournois et le résultats est plutôt bon. Outre le nombre d’ITM (13 sur une vingtaine joués) et un gain de 3.19€, j’ai surtout su me concentrer sur la ligue Wam Hold’em, que je jouais pour la première fois. Et sur deux manches, je fais une win et une troisième place. Et, comme vous avez pu le lire, une victoire finale sur la ligue de mai. J’adore joué les SNG mais il est vrai qu’un good run sur un tournoi amène un plaisir différent, et un gain souvent bien supérieur.

Challenge 0.10€ : 9/15 ITM dont 5 WIN-> 1.04€. L’objectif est clairement d’accélérer au niveau du challenge car ça traîne. Au delà du résultat du mois, je franchis la barre symbolique faisant que je serai pas perdu sur cette 3ème partie du challenge. Il me reste 27 games/100 pour faire le plus gros bénéfice possible.

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN → Je ne veux pas trop m’éparpiller donc je vais le laisser en pause pour l’instant

Tickets J’avais plusieurs tickets à utiliser sur ce mois et je crois avoir fait fort: 3/3 en terme d’ITM. D’abord, un ticket 5€ que je transforme en 10€ sur un expresso PS. Le lendemain, un ticket 1€ sur Betclic que je joue en DON et je gagne 1.80€. Puis, pour finir, toujours sur Betclic, un ticket 1€ Wild Expresso que je transforme en 2€. Un petit bonus de 12.80€ pour ma BR, du coup. Plutôt agréable.

Bilan comptable: 23.89€ de gains global

Ce mois a été clairement ultra-positif malgré des contraintes de temps non-négligeables.
Et surtout, pleins de symboles et d’étapes passées:

  • Le passage du 500ème euros gagnés en 4 ans
  • L’objectif annuel 2021 déjà atteint
  • Le plaisir enfin trouvé à jouer des tournois
  • L’annonce par le club de la réouverture de la salle et d’une possible journée poker en Live à venir.
    Les voyants sont donc au vert, pourvu que ça dure.

Bilan mensuel:
Objectif: 6.20€
Résultat: 23.89€
Bilan: 385%

Bilan trimestre n°2:
Objectif: 18.20€
Résultat: 37.65€
Avancement: 206.87%

Bilan année en cours:
Objectif: 72.46€
Résultat: 78.75€
Avancement: 108.68%