redirection

2021 - Mois de juin

Bonjour,

Les mois se ressemblent mais sont différents (ça pourrait être un bon sujet de philo, ça, tient).
En terme de résultats, on est proche de mai (23.89€ pour rappel).

Voici les résultats pour ce mois:

SG Freeroll Wina : 0.82€ gagnés. Pas de temps de jeu, pas de patience pour jouer

SG Shastas Betclic : 3.37€ gagnés. Vraiment moins de temps pour jouer. Moins de réussite aussi.

Tournoi Freeroll : Un bon ratio d’ITM (30%) mais seulement 10 tournois. 0.15€ de gains

Challenge 0.10€ : 10/21 ITM dont 6 WIN-> 0.82€. L’objectif est clairement d’accélérer au niveau du challenge car ça traîne. Un ratio correct, un ROI de 39%, on va pas se plaindre. Restera 5 parties à faire

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN → Je ne veux pas trop m’éparpiller donc je vais le laisser en pause pour l’instant

Tickets Encore un mois où les tickets font une grosse différence. Et on pourra regretter d’avoir perdu un ticket 5€ car j’ai mal noté la date de péremption. Sinon, donc, un ticket 1€ transformé en 1.80€ sur un SNG 6-MAX DON. Et quand s’est présenté le ticket à 10€ gagné en club, je me suis dit que mon taux de conversion sur ce format était pas mal alors j’ai tenté ma chance et bim, 18.80€ de gains.

Bilan comptable: 25.76€ de gains global

Ce mois est clairement très positif en terme de gains.
Par contre, une chose bizarre, une perte de confiance dans mon jeu qui m’a bloqué et qui m’a empêché d’être un peu meilleur sur mon challenge par exemple. Et après visionnage, plusieurs mauvaises décisions qui me coûtent au moins 3 ITM et une win.
Idem sur la ligue Wam alors que j’avais cette petite pastille très valorisante sous mon pseudo, j’ai pas su faire mieux qu’une 70ème place alors que j’avais fait deux TF le mois dernier.
La fin du mois a été mieux.
Les changements personnels vont aussi bientôt arrivés à leur terme et me libérer un peu psychologiquement.

Bilan mensuel:
Objectif: 6.00€
Résultat: 25.76€
Bilan: 429%

Bilan trimestre n°2:
Objectif: 18.20€
Résultat: 63.41€
Avancement: 348.41%

Bilan année en cours:
Objectif: 72.46€
Résultat: 104.51€
Avancement: 144.23%

Des :ticket: quand on touche :euro: c est top :chart_with_upwards_trend::bank:
Ta perte de confiance etc peut etre du aux objectifs a +100% atteint😎
Donc tu te repose sur tes lauriers comme on dit🤔
Ta :brain: en en mode :beach_umbrella:
:four_leaf_clover:gl pour la suite et bonne continuation​:sunglasses:
:unamused:

Bonjour,

Les mois se ressemblent mais sont différents (ça pourrait être un bon sujet de philo, ça, tient).
En terme de résultats, on est proche de mai (23.89€ pour rappel).

Voici les résultats pour ce mois:

SG Freeroll Wina : 0.82€ gagnés. Pas de temps de jeu, pas de patience pour jouer

SG Shastas Betclic : 3.37€ gagnés. Vraiment moins de temps pour jouer. Moins de réussite aussi.

Tournoi Freeroll : Un bon ratio d'ITM (30%) mais seulement 10 tournois. 0.15€ de gains

Challenge 0.10€ : 10/21 ITM dont 6 WIN-> 0.82€. L'objectif est clairement d'accélérer au niveau du challenge car ça traîne. Un ratio correct, un ROI de 39%, on va pas se plaindre. Restera 5 parties à faire

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN -> Je ne veux pas trop m'éparpiller donc je vais le laisser en pause pour l'instant

Tickets Encore un mois où les tickets font une grosse différence. Et on pourra regretter d'avoir perdu un ticket 5€ car j'ai mal noté la date de péremption. Sinon, donc, un ticket 1€ transformé en 1.80€ sur un SNG 6-MAX DON. Et quand s'est présenté le ticket à 10€ gagné en club, je me suis dit que mon taux de conversion sur ce format était pas mal alors j'ai tenté ma chance et bim, 18.80€ de gains.

Bilan comptable: 25.76€ de gains global

Ce mois est clairement très positif en terme de gains.
Par contre, une chose bizarre, une perte de confiance dans mon jeu qui m'a bloqué et qui m'a empêché d'être un peu meilleur sur mon challenge par exemple. Et après visionnage, plusieurs mauvaises décisions qui me coûtent au moins 3 ITM et une win.
Idem sur la ligue Wam alors que j'avais cette petite pastille très valorisante sous mon pseudo, j'ai pas su faire mieux qu'une 70ème place alors que j'avais fait deux TF le mois dernier.
La fin du mois a été mieux.
Les changements personnels vont aussi bientôt arrivés à leur terme et me libérer un peu psychologiquement.

Bilan mensuel:
Objectif: 6.00€
Résultat: 25.76€
Bilan: 429%

Bilan trimestre n°2:
Objectif: 18.20€
Résultat: 63.41€
Avancement: 348.41%

Bilan année en cours:
Objectif: 72.46€
Résultat: 104.51€
Avancement: 144.23%
Bonjour,

Les mois se ressemblent mais sont différents (ça pourrait être un bon sujet de philo, ça, tient).
En terme de résultats, on est proche de mai (23.89€ pour rappel).

Voici les résultats pour ce mois:

SG Freeroll Wina : 0.82€ gagnés. Pas de temps de jeu, pas de patience pour jouer

SG Shastas Betclic : 3.37€ gagnés. Vraiment moins de temps pour jouer. Moins de réussite aussi.

Tournoi Freeroll : Un bon ratio d'ITM (30%) mais seulement 10 tournois. 0.15€ de gains

Challenge 0.10€ : 10/21 ITM dont 6 WIN-> 0.82€. L'objectif est clairement d'accélérer au niveau du challenge car ça traîne. Un ratio correct, un ROI de 39%, on va pas se plaindre. Restera 5 parties à faire

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN -> Je ne veux pas trop m'éparpiller donc je vais le laisser en pause pour l'instant

Tickets Encore un mois où les tickets font une grosse différence. Et on pourra regretter d'avoir perdu un ticket 5€ car j'ai mal noté la date de péremption. Sinon, donc, un ticket 1€ transformé en 1.80€ sur un SNG 6-MAX DON. Et quand s'est présenté le ticket à 10€ gagné en club, je me suis dit que mon taux de conversion sur ce format était pas mal alors j'ai tenté ma chance et bim, 18.80€ de gains.

Bilan comptable: 25.76€ de gains global

Ce mois est clairement très positif en terme de gains.
Par contre, une chose bizarre, une perte de confiance dans mon jeu qui m'a bloqué et qui m'a empêché d'être un peu meilleur sur mon challenge par exemple. Et après visionnage, plusieurs mauvaises décisions qui me coûtent au moins 3 ITM et une win.
Idem sur la ligue Wam alors que j'avais cette petite pastille très valorisante sous mon pseudo, j'ai pas su faire mieux qu'une 70ème place alors que j'avais fait deux TF le mois dernier.
La fin du mois a été mieux.
Les changements personnels vont aussi bientôt arrivés à leur terme et me libérer un peu psychologiquement.

Bilan mensuel:
Objectif: 6.00€
Résultat: 25.76€
Bilan: 429%

Bilan trimestre n°2:
Objectif: 18.20€
Résultat: 63.41€
Avancement: 348.41%

Bilan année en cours:
Objectif: 72.46€
Résultat: 104.51€
Avancement: 144.23%

C’était pas sur Wina mais je vais tenter quand même.
Merci du tuyau

Faut vraiment être motivé pour faire ce que tu fais mais gg à toi :slight_smile:

Merci à toi pour tes encouragements.
GL pour la suite surtout sur la WAM LEAGUE