redirection

2021 - Mois de février

Bonjour,

Désolé du retard mais je me cherche dans la manière de faire les bilans.
Peut-être est-il temps de ne plus se concentrer sur le résultats mais plutôt sur le jeu et les ressentis associés.

Les résultats de ce deuxième mois de l’année:

SG Freeroll Wina : 1.33€ gagnés. J’ai complètement changer ma manière d’aborder ces freerolls. Je joue clairement low-variance et j’essaie vraiment de laisser passer l’orage des dégens. Et ça fonctionne mieux. Cela me permet aussi de rester plus longtemps en jeu et travailler mon jeu et travailler mon pastillage. Par contre, plus difficile d’aller chercher des victoires car, à être trop patient au départ, on est rapidement shortstack quand on arrive à la bulle

SG Shastas Betclic : 4.34€ gagnés. Rien de particulier, on joue en général contre 4 à 5 joueurs. Il suffit donc d’éviter les balles et les blindes éliminent les absents. Reste plus qu’à aller chercher la win le plus souvent possible en montant drastiquement le curseur dès la TF (3 places payées)

Tournoi Freeroll : 6.14€ + 0.12€ de ticket, c’est clairement plus l’objectif de jeu pour l’instant, hormis les gros tournois spéciaux. Mais je constate que le travail sur le jeu paie en tournoi en étant clairement plus serré et patient

Challenge 0.10€ : 4/10 ITM dont 2 WIN-> 0.08€ RAS sur le jeu, beaucoup de mauvaises rencontres mais on est positif, c’est tout ce qui compte

Challenge SNG 0.5€ FR : 1/1 ITM dont 1 WIN → 1.58€ Encore un aspect positif du travail dans le jeu. Plus patient

1/1 expresso 1€; 3€ glanés

Bilan comptable: 16.51€ de gains global

Un mois de changement. Un gros travail sur le pastillage, sur la prise de note et sur l’adaptation d’un jeu plus serré et plus agressif. Une mise en place de note sur les sessions, un championnat intra-club qui permet d’apprendre beaucoup et des échanges intéressants. Fier de ce mois anodin dans les résultats (pas de grosses perfs) mais très instructif dans le jeu. A chaque fois que je progresse par le travail, j’ai l’impression de comprendre que je n’ai encore rien compris au poker.
Est-ce bon signe et qu’on peut encore aller loin ???

Cyraliane:
A chaque fois que je progresse par le travail, j'ai l'impression de comprendre que je n'ai encore rien compris au poker.
Est-ce bon signe et qu'on peut encore aller loin ???


je dirais que c'est bon signe :P

Merci pour les news, c'est sympa. Mais du coup c'est le moi de Fevrier...Ya le mois de mars qui suit ?

Le travail sur les tables et hors :sunglasses:
ca paie tot ou tard🤑
:four_leaf_clover:gl pour la suite
:unamused:

Intart:


je dirais que c'est bon signe :P

Merci pour les news, c'est sympa. Mais du coup c'est le moi de Fevrier...Ya le mois de mars qui suit ?


Fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: