redirection

2021 - Mois de décembre

Salut à tous.

Il est temps des bilans. Certes avec un poil de retard mais il fallait préparer les objectifs (à voir dans les posts suivants). Maintenant que tout est prêt, lumière sur la fin d’année dernière.

Un mois un peu plus fort que les autres années car j’avais un peu de disponibilités. Et comme je suis passé sur les SNGs 0.50€, les gains sont plutôt un peu plus élevés.

SG Freeroll Wina : 0.49€ gagnés. Sur les mêmes tendances que sur les mois précédents. Pour l’instant, je en maîtrise pas le field et la façon, nous dirons, très particulière, de jouer ces SNG free.

SG Shastas Betclic : 2.74€ gagnés. Si vous vous souvenez bien, je ne joue désormais plus les parties. Le gain est encore un peu haut car j’ai laissé mon fils se faire les dents dessus. Nous verrons dans les mois à venir les quelques centimes qu’on gagne en SIT OUT

Tournoi Freeroll : 4.18€ gagnés. pas de grosse perf mais un goût (re)trouvé sur certaines parties.

Challenge 0.10€ : 0/1. Pour compléter une session mais pas focus. A chier !!!

Challenge SNG 0.5€ 6MAX : 18/38 ITM dont 12 WIN → 8.36€. Le challenge étant joué avec des T€ gagné sur un tournoi, le gain réel dans la BK est de 27.36€. J’ai aussi vidé mon compte PMU en joué 2 SNG. 1/2 ITM pour une perte de 0.08€

Tickets 2 tickets (1€ et 0.25€) joués en expressos-> 3€ convertis en cash.

Bilan comptable: 37.97€ de gains global

Ce challenge est vraiment intéressant, que ce soit en terme de BK, de plaisir de jeu. Mais en débriefant quelques coups avec d’autres joueurs, je m’aperçois que je suis pas toujours très judicieux dans certains moves et ça pourrait me coûter cher dans les limites supérieures donc il va falloir jouer plus propres pour envisager monter d’un échelon de plus.
J’ai aussi repris goût à jouer des tournois. Est-ce qu’il va falloir essayer de travailler ce format? Il va falloir travailler, lire et s’entrainer. On verra ça plus tard

Bilan mensuel:
Objectif: 7,75€
Résultat: 37,97€
Bilan: 489.94%

Bilan trimestre n°4:
Objectif: 23,00€
Résultat: 76,22€
Avancement: 331,39%

Bilan année en cours:
Objectif: 72,46€
Résultat: 228,39€
Avancement: 315,19%

Pour compléter un peu les données, voici deux autres informations que je suis:

BR=127,73€
BR T€=34,57€

*

Voilà, l’année est finie, rendez-vous sur le post suivant pour le bilan de l’année complète