redirection

2021 - Mois d'avril

Bonjour,

Pour ce mois d’avril, un petit coup d’arrêt en terme de motivation et de temps alloué au jeu. Donc un volume de parties bien moindre et un seul résultat positif, à découvrir ci-dessous

Les résultats de ce mois:

SG Freeroll Wina : 1.12€ gagnés. Clairement, j’étais pas dedans donc on est redescendu en terme de rendement d’ITM. Rien de grave cependant

SG Shastas Betclic : 5.96€ gagnés. RAS

Tournoi Freeroll : 6.93€ Un bon ratio d’ITM mais je n’avais pas fait grand chose de particulier. En effet, je saute assez rapidement après la bulle donc les gains sont faibles. Seul vrai bon résultat financier sur ce mois-ci, le tournoi freeroll de Neymar sur PS avec un prizepool à 50.000€. J’arrache une place payée à 5.74€

Challenge 0.10€ : 3/7 ITM dont 2 WIN-> 0.22€. Le résultat aurait pu être bien mieux si j’étais resté zen qui. 2 sorties à la bulle sur deux erreurs.

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN → Pas assez focus et motivé pour s’y lancer.

Bilan comptable: 13.76€ de gains global

Les deux mois à venir avec un changement professionnel et un déménagement vont forcément plomber le temps de jeu. La sérénité est également bien moins présente donc on va prendre le plaisir et on verra pour les résultats

Bilan mensuel:
Objectif: 6€
Résultat: 13.76€
Bilan: +129%

Bilan trimestre n°2:
Objectif: 18.20€
Résultat: 13.76€
Avancement: 75.6%

Bilan année en cours:
Objectif: 72.46€
Résultat: 55.18€
Avancement: 76.15%