redirection

2021 et ses objectifs

Voici une nouvelle année qui commence (avec un peu de retard sur ce post mais bon, mieux vaut tard que jamais).
Je voulais vous faire une petite présentation de mes objectifs sur cette année 2021.

Dans l’ensemble, je reste sur ma philosophie de rester sur un jeu qui ne me « coûte » rien.
L’objectif est donc de gagner de l’argent sur l’année.
Pour m’assurer de réaliser cet objectif, le jeu en freeroll sera une base …
D’où l’intitulé de mon forum.

Mais par contre, le jeu de freeroll commence à être lassant car 95% de ce jeu repose sur le loto. Et c’est pas mon style de jouer au loto.
J’essaierai donc sur cette année de gagner quelques euros pour faire grimper ma bankroll mais aussi pour financer mon intérêt pour les micro-limites.

Concernant l’aspect jeu, l’objectif est de finir mon challenge 0.10 cts. Il reste encore beaucoup de chemin mais il faut que je me concentre à jouer ces parties. C’est important pour progresser dans mon jeu et si j’atteins mon objectif, cela devrait me rapporter 5€ sur mon objectif financier.
Ensuite, j’aimerai commencer un challenge 0.50cts. Pour cela, j’ai besoin de financer 250€ de BR (j’espère bien l’autofinancer mais 500 BI à 0.5€, ça fait 250€). Je vous avoue que pour me stimuler un peu, j’ai déjà tester. Pour l’instant, je suis break even sur mes 10 premiers jeux. Un post, à l’image de celui du challenge 10cts ne devrait pas tarder à apparaître.
Un autre challenge, qui est pas vraiment un challenge suivi mais plus un galop d’essai, réside en le fait de se tester sur des MTT à 0.25€. JE sais que je ne suis pas un joueur de tournoi pour l’instant mais si on veut faire des gains intéressants, il me semble que les tournois sont des sources intéressantes.

Voilà pour le jeu.

Concernant les objectifs financiers, l’objectif est simple, financer par le jeu ma licence de club, les BI de toutes mes parties micro-limites mais également l’abonnement de mon tracker.
Cela représente un gain minimum de 70€

Avec ma gestion d’objectif évolutif, cette année devrait être la première à pouvoir me le permettre.
Pourquoi je vous dit ça?
Depuis que j’ai débuté mon suivi, j’ai des objectifs évolutif.
J’ai commencé au niveau 1 par un gain de 0.10cts par jour sur un trimestre. Si j’arrive à mon objectif sur deux trimestres consécutifs, je monte d’un niveau.
Avec les évolutions depuis 2018, et certaines redescentes d’objectif dues à des mois sans jouer, les objectifs de cette année sont:
*- niveau 2 au premier trimestre → gain de 1€ par semaine

  • niveau 3 pour le deuxième et troisième trimestre → gain de 0.20€ par jour (si T1 positif)
  • niveau 4 pour le quatrième trimestre → gain de 0.25€ par jour.*

Si tout se passe bien, cela projette un gain en fin d’année de 72.46€.

Je vous ferai régulièrement des réponses dans ce post pour suivre l’évolution de tout cela.

Merci pour votre soutien et vos messages.

GL à tous

:four_leaf_clover:pour tes :dart: ,challenge et surtout​:chart_with_upwards_trend::bank:
Donc bonne annee en retard
:unamused:

Merci pour ces encouragements.
Je vais poster ce we l’avancement mais je pense que je suis bien parti.

GL à toi aussi

Bonjour à tous,

Voici donc le premier bilan de l’année, celui du premier trimestre.
L’objectif de ces 3 mois était l’objectif de niveau 2, un gain moyen de 1€ de semaine. Objectif modeste, certes, mais qui doit me permettre d’atteindre mon souhait global de l’année et d’avancer tranquillement.
Sur le trimestre, cela représente donc un objectif à 12.86€.

Je ne vais pas vous cacher que ce trimestre a été très positif.
On restait sur un 4ème trimestre 2020 exceptionnel avec le gain d’une manche du PCOS de PS et l’obtention d’un ticket d’entrée pour un EPT National à 1100€ de BI.

On va dire que ce trimestre est quand même un peu en dessous mais il est bien quand même.
Le gain global s’élève à 43.38€, 59.87% de mon objectif 2021 et 3.4 fois supérieur à l’objectif du T1.

Comme je l’ai déjà dit, le travail paye.

Dans les raisons qui ont mené à cette réussite, on peut noter:

  • 1 TF sur un PMU Twitch TV pour un gain de 6.3€
  • 3 autres résultats intéressants en tournoi (3.51€, 2.14 et 1.23€)
  • 1 TF pour mon premier MTT payant pour un gain de 1.61€
  • 2 expressos 1€ joués avec des tickets pour un gain total de 5€
  • un volume et un ratio ITM important sur les shastas (14.27€ gagnés en 3 mois)
  • un SNG 0.50€ gagné pour un gain de 1.58€
  • mon challenge 0.10€ et son ROI à 16%

Dans les déceptions, on peut noter:

  • le faible taux d’ITM dans les SNG Free de WINAMAX
  • le faible temps de jeu sur cette période

On conclura donc que le trimestre a été bon et qu’il fait monter le niveau d’objectif d’un niveau pour le deuxième trimestre.
Le but sera donc d’atteindre un gain de 0.20€ par jour.

See you dans 3 mois pour le prochain point et d’ici là,
Portez-vous bien et grindez gros

Dur dur la vie d 1 freeroller😎
Donc 60% :dart: fait ! c est bon ca​:+1:
:four_leaf_clover:gl pour la suite
:unamused:

Hello C,
Sympa de lire à nouveau ça. Je suis peut être en train de faire un comeback après avoir uniquement grindé des Shastas depuis l’été dernier (+80€)

Good luck pour tes objectifs et la suite (Ens0)

Je t’y ai en effet croisé quelques fois !!!

Bonjour à tous,

Décidemment, être à l’heure dans mes bilans n’est pas ma qualité première sur cette année. Voici donc, avec quelques semaines de retard, le bilan du T2.
Pour rappel, je suis monté de niveau d’objectif et je suis au niveau 3, soit 0.20€ de gain moyen par jour

En terme de résultats, j’ai encore surpassé l’objectif mais surtout, j’ai senti que j’étais plus serein dans mon jeu. Plus de confiance qui enlève de la pression, ce qui favorise les résultats. CQFD.

Ce joli trimestre fini sur un gain net de 62.88€, 86.78% de mon objectif 2021 et 3.45 fois supérieur à l’objectif du T2.

Le travail continue de payer.

Dans les raisons qui ont mené à cette réussite, on peut noter:

  • 1 bon ITM sur un gros tournoi avec un prizepool de 50k€ pour un gain de 5.74€
  • 1 expressos 5€ joué avec un ticket et gagné pour un gain de 10€
  • 1 SNG DoN à 10€ avec un ticket gagné en club pour un gain de 18.8€
  • 3 ticket 1€ transformés en 5.6€ de cash
  • un volume et un ratio ITM important sur les shastas (14.06€ gagnés en 3 mois)
  • mon challenge 0.10€ (43 parties) pour un gain de 2.08€

Dans les déceptions, on peut noter:

  • encore un faible temps de jeu sur cette période

Encore un bon trimestre qui confirme qu’on monte les échelons d’objectifs tranquillement et que c’est ce qu’il faut faire même si il apparait, pour l’instant, qu’on passe les objectifs sans encombres.
A noter qu’à l’avenir, avec du freeroll, il sera difficile d’aller très haut dans les niveaux et que la faible disponibilité nécessitera de plus se tourner vers les micro-limites si on veut atteindre les objectifs financiers.
Pour le reste, wait and see

Portez-vous bien et grindez gros

Cyraliane va nous ruiner Winamax…

Nous demandons d’urgence Miss Variance ! :mrgreen:

LOL, on en est loin, vu mes limites jouées, :laughing:

Attends le premier bilan de mon nouveau challenge, tu vas être surpris …

→ C’est ici

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, je suis un peu plus à l’heure pour faire le compte-rendu.
Pour rappel, sur ce trimestre, je suis au niveau 3 des objectifs de gain, soit 0.20€ net de gain moyen par jour.
Concernant cet objectif, rien à signaler, les gains sont largement supérieurs même s’il n’y a pas eu de gros gains. Les objectifs ont principalement été atteint grâce au lancement du nouveau challenge dont les résultats ont été bien au-delà de nos espérances.

Ce beau trimestre fini sur un gain net de 44.10€, 2.5 fois supérieur à l’objectif du T3.

Dans les raisons qui ont mené à cette réussite, on peut noter:

  • un début de challenge SNG 0.50€ tonitruant avec 23 ITM sur 38 dont 15 victoires pour un gain de 16.02€
  • des SNG 0.50€ DoN joués avec des tickets pour un gain de 5.48€
  • la fin du challenge SNG 0.10€ avec 12 ITM sur 22 dont 7 win et un gain de 1.26€
  • quelques tournois pour un gain global de 4.85€

Dans les déceptions, on peut noter:

  • un faible temps de jeu sur cette période
  • pas de grosse « perf. »
  • une vraie difficulté avec le field Winamax alors que cela se passe très bien sur PS

Un bon trimestre où le plaisir de jouer est vraiment là, les impacts des mauvaises rencontres ou bad beats ne me font plus tilter et où je prends plus de temps pour analyser les coups avant de les jouer et moins à l’instinct.
Le retour du Live fait aussi bien plaisir ainsi que les tournois du club Online.
Dans le dernier trimestre, on monte à nouveau de niveau pour viser des gains de 0.25€ par jour moyen.
Il y aura aussi les PCOS en octobre et la découverte des tournois Live dans les bars.

Portez-vous bien et grindez gros