redirection

2020, show must go on...

En préambule, je souhaite à tous les faquins et gourgandines de ce forum une TRES BONNE ANNEE 2020 remplie de joie, amour et surtout réussite aux cartes :smiley: .
Après avoir dévoré des tombereaux de victuailles, englouti des hectolitres de boissons avec des bulles, et fait plusieurs trous supplémentaires à son ceinturon :mrgreen: , il est temps de passer aux choses sérieuses : 20020, nous voilà, et qui dit début d’année dit…Bonnes résolutions.
Alors, je vais être le mauvais exemple : c’est la deuxième année que je ne prends pas de bonnes résolutions, et je m’en porte comme un charme; et ce pour plein de raisons:
1 - Emporté par l’euphorie générale du 1er Janvier 00H00, mon cerveau s’étant fait la malle, j’ai beuglé 30.000 bonnes résolutions depuis que je suis en âge de picoler (la décence m’interdit quand même de vous révéler à quel âge j’ai commencé à téter le goulot
:unamused: ), et je n’en ai tenu aucunes au final, ou si peu…
2 -Les rare fois où j’ai tenu mes couilles et j’ai ESSAYE de mener à terme mes bonnes résolutions, j’ai tenu quelques mois avant de replonger dans les bas fonds de mes turpitudes, et de nouveau, j’ai lamentablement échoué :astonished:ops: .
3 -Maintenant que je suis à quelques années d’entrer de plain pied dans la génération des trouducs quinquagénaires (dixit mon adorable ado de 13 ans), je réalise que les bonnes résolutions ne valent que si elles sont réalistes. Je me souviens que lors d’une énième beuverie à l’époque où je n’étais qu’un foutriquet d’ étudiant plein d’idéalisme et d’espoir, j’avais émis l’idée saugrenue de devenir champion du monde de poker, tel Pat.
Eh ben, à ce jour, non seulement je ne suis pas champion du monde, mais plus grave, je végète dans les bas fonds des classements wam et de mes groupes de poker.
Mais peu me chaut !!! l’important c’est le plaisir que j’en retire, j’aime jouer au poker, j’aime les rencontres que ce jeu me procure, l’adrénaline du jeu, les sacoches que j’envoie,…
Bref, c’est tout ce que je me souhaite pour 2020, et…pourvu que ça dure :smiley: :smiley: