redirection

2020- Semaine du 21 au 27 septembre

Bonjour,

Voici le billet de cette nouvelle semaine. Les semaines avec boulot et organisation se mettent en place. Celle-ci fait parti des semaines avec un peu plus de temps de jeu

Les résultats de cette semaine:

SG Freeroll Wina : 11/20 → 0.37€
SG Shastas Betclic : 23/29 → 0.84€
Tournoi Freeroll : 2 ITM → 0.02€ et un ticket
Challenge 0.10€ : 1/7 ITM dont 0 WIN-> -0.54€
Challenge expresso 0.25€ : 0/0 → 0.00€

Bilan comptable: 0.69€ de gains global
Le travail continue et les résultats sont un peu plus au rendez-vous, surtout en SNG Free. Le ratio est clairement meilleur quand je reste calme et patient surtout sur les premiers niveaux
Le challenge a été un catastrophe. J’ai joué beaucoup contre des aggros qui me craque des premiums avec des poubelles horrible (QQ<72s; QQ<T6o; KK<94o). Les mecs relancent en 3 ou 4Bet et il touche des tirages flop, voir des backdoors et ils suivent avec rien et touche RIVER). Même après reviews, je vois pas comment jouer autrement. C’est à se demander si il faut pas fold les QQ et autres.
Je me demande si à un niveau de BI supérieur, ce serait pareil (pareil peut-être mais aussi fréquent ???)
Je suis assez vert du résultat final. J’arrive pas à associer des bonnes semaines où toutes les planètes sont à peu près alignées.
Je perds pas d’argent, c’est déjà pas mal !!!

Pour corroborer mes propos concernant les gens qui font n’importe quoi, voici un florilège de ce qui m’est arrivé ce dimanche en lançant 3 shastas.
n°1: main 9, je relance A9s au CO, payé par la SB. Flop 986 bi colore. Je relance 1/3 pot, j’ai 30 blindes, lui 64. Historique du vilain, sur 300 mains, VPIP 70, PFR 45, AF 75. Le blaireau me relance shove. Vu ces antécédants, je paie. Il retourne, comme je le pensais, une semi-poubelle K2o. Mais avec la chance que j’ai, il a trois trèfles, ben il touche sa couleur backdoor
n°2: paire de 7 contre un 100% AI, je suis. Il retourne 75o et touche sa quinte au flop
n°3: MP part à tapis avec 3 BB left, je paie avec AJo, il a A2o, le tapis au flop. Mais uivante, autre aggro. J’ai AKo au CO, je relance, 3bet shove par le BU, je call. Il a Q6s. couleur à la turn.

Je vous avoue que j’en ai ras le c** des mecs qui jouent au loto et j’en perds souvent la motivation de jouer propre et de jouer tout court…

Comme je te comprend…
C’est pour ça que faut faire énormément de volume…
J’ai observer un peu les streams sur twitch de quelques joueurs et que ce soit sur des tournois aux buy in 2e a 500e tu retrouve les même dégénérer qui vont call avec une mains improbable preflop, ne pas te croire au flop et chatté un monstre turn river
Bon courage a toi

persévère!! :wink:

Merci. Ca va pas m’arrêter mais c’est rageant

ALRIK06:

Comme je te comprend...
C'est pour ça que faut faire énormément de volume...
J'ai observer un peu les streams sur twitch de quelques joueurs et que ce soit sur des tournois aux buy in 2e a 500e tu retrouve les même dégénérer qui vont call avec une mains improbable preflop, ne pas te croire au flop et chatté un monstre turn river
Bon courage a toi


Je sais pas si je peux dire que c'est rassurant. Ca correspond aussi au retour que me font les gens du club.
C'était un coup de doute mais je sais que je suis encore largement dans les temps avec un ROI de presque 15% en SNG.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs mais parfois, ça donne envie de mettre des claques ...