redirection

2020- Semaine du 09 au 15 novembre

Bonjour,

Peu de temps de jeu mais du temps libéré quand même pour essayer de valider la première place au PCOS et le ticket qui va avec. Réponse en fin de post …

Les résultats de cette semaine:

SG Freeroll Wina : 3/5-> 0.10€ « Mieux »
SG Shastas Betclic : 15/18 → 0.49€
Tournoi Freeroll : 4 ITM → 2.22€ Suffisant pour garder la première place du PCOS ???.
Challenge 0.10€ : 1/3 ITM dont 1 WIN-> 0.08€
Challenge SNG 0.5€ FR : 0/4 → -2€ Va falloir les jouer plus sérieux
Spin&Go 0.25€ : 0/0 ITM → 0€

Bilan comptable: 0.89€ de gains global
Pas beaucoup de temps de jeu plutôt bien valoriser mais j’ai vraiment jouer les SNG à 0.50€ trop légèrement et j’ai vite compris la leçon. Le niveau monte et il va falloir être vraiment bien focus pour perfer sur cette limite avec mon niveau de jeu actuel

[x]
Parlons maintenant de la série PCOS de Pokerstars
Avec ma victoire dans la première manche, la plus dotée avec la dernière, mon objectif était de jouer quelques manches pour pouvoir garder ma première place et me donner de l’avance sur la dernière manche qui rapporterait autant de points que la dernière.
J’ai joué au final 4 autres manches.
Sur la première, à 80 places de la bulle, je sors dans un 3WAY préflop avec mes 17 BB left, je suis un tapis et un autre vient caller derrière. Le premier retourne PP7 qui est derrière moi, avec mes rois. L’autre à ATs et touche son AS à la turn. OUT
Le lendemain, à 13BB left sans beaucoup de jeu, avec QQ, je relance AI, je joue un flip contre AK qui touche un roi au flop.
Je reste devant au général mais je n’arrive pas à engranger des points pour prendre de l’avance.
Sur le 4ème play, j’arrive à être ITM en finissant 71ème sur 1856.
Samedi, jour de finale. Je ne sais trop où me situer car énormément de joueurs ont marqué des points dans les 9 manches précédentes et j’ai 51 points d’avance sur le potentiel vainqueur de la dernière manche, au vue des points en jeu dans cette dernière partie.
L’objectif est donc de bien jouer pour mettre un maximum de joueur hors d’atteinte de mon solde de points.
Comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous, le croupier m’a pas beaucoup aider dans ma quête. aucune premium (QQ+) sur les 252 mains jouées

Je me suis donc battu comme un diable pour arriver 63ème sur 2106 joueurs. Je gagne 162 points. Resté plus qu’à attendre le lendemain pour savoir si cela avait suffit et finalement …

JE GAGNE UN TICKET POUR UN EPT NATIONAL A 1100€


Je conserve ma première place pour 135 points et je vais avoir la chance de participer à un EPT national dans la saison qui vient.

Un grand fierté pour moi, bien soutenu par le club et notamment le préz que je remercie grandement