redirection

2020- Semaine du 02 au 08 novembre

Bonjour,

Semaine tranquille, un peu de temps pour jouer alors voyons ce qu’on en a fait …

Les résultats de cette semaine:

SG Freeroll Wina : 5/18-> 0.18€ (il va falloir que je me concentre sur cette room car il va bientôt venir le moment d’attaquer le challenge n°2 concernant les S&G 0.50€ et mon ratio est pourri sur ce site. N’ai-je pas le niveau ou je ne les joue pas assez sérieux ?
SG Shastas Betclic : 16/23 → 0.60€
Tournoi Freeroll : 2 ITM → 0.05€ et 1 tournoi payant testé (avec ticket) mais largemnt mal joué. Une grosse surprise en fin d’article.
Challenge 0.10€ : 1/1 ITM dont 1 WIN-> 0.28€
Test sur 1 SNG 0.5€ FR : 0/1 → -0.50€
Spin&Go 0.25€ : 0/4 ITM → -1€

Bilan comptable: -0.39€ de gains global
Grosse déception sur le jeu et notamment sur les sit&go ou expresso.
Je ne comprends pas trop ce qu’il s’est passé même si, il est vrai, j’ai pas trop vu de cartes favorables cette semaine. Mais ce ne sont pas les cartes qui comptent, mais ce qu’on en fait

[x]
Parlons maintenant de la grosse surprise
En ce mercredi 4 novembre, commencer les PCOS sur Pokerstars.
Je me suis engagé dans cette formule pour voir si je pouvais être régulier et pour jauger mon niveau en tournoi en jouant sérieusement une série complète.
Début donc à 20h20 du PCOS 1 grâce aux tickets fournis par Pokerstars. Important pour un freeroller de jouer tous les tickets puisque c’est une opportunité de faire des gains sans engager de l’argent.
Le tournoi a été joué sérieux, avec application et respect des règles apprises dans le club. Quelques flips heureux, et quelques uns, malheureux, 719 mains jouées, 8h12 de jeux et …

LA WIN


Un gain de plus de 142€ et la possibilité de gagner un ticket pour un EPT si j’arrive à gagner la première place de cette série jusqu’à la fin.
Aventure à suivre …

Mauvaise manip