redirection

2019 une année à oublier, focus sur 2020!

Salut la communauté! Cela fait un bon bout de temps que je n’avais plus posté sur wam, et cela était un choix de ma part afin de prendre un peu de recul. Je m’explique.

Pour la première fois de ma vie depuis que je joue au poker à niveau « semi professionnel », j’ai vécu une année perdante. 2019 a été particulièrement éprouvante d’un point de vue moral et psychologique.

Une variance qui m’a littéralement violé online, les cercles de jeux sur Paris qui ont fermé, une spirale négative qui s’installe et les résultats qui n’arrivent plus. Aucune TF majeur sur les gros tournois online ni en live. Bilan chiffré en 2019 : -15k.

Avec le recul, je me dis que la variance même ultra négative n’est pas la seule responsable de cette année compliquée. J’ai beaucoup moins travaillé mon jeu cette année, surement un peu par fainéantise et parce que j’ai une fâcheuse tendance à me reposer sur mes acquis.
2020 c’est décidé, je remet le bleu de chauffe car c’est toujours par le travail que j’ai obtenu des résultats.

En parlant de 2020, celle-ci commence beaucoup mieux et je sens que la roue tourne. Pour me reconstruire fiancièrement mais surtout psychologiquement, j’ai décidé de down en micro limite sur les 5/10 euros. Je suis très content de cette décision qui m’a permit de repartir du bon pied. Bilan : +4k en 3 mois. Le renouveau passe par là! Reprendre confiance, recommencer à gagner pour repartir sur les limites plus hautes.

En parallèle, les cercles de jeux Parisiens ont ré-ouverts et ceci est une très bonne nouvelle pour moi car les tables de cash game Parisiennes ont toujours été une source d’argent relativement soft. Ceux qui connaissent les field Parisiens comprendront
:mrgreen:

Donc voilà, Que ce soit online ou en live, on va envoyé du volume, on va se remettre sérieusement au travail et on va surtout essayé de perfer un maximum pour retrouver ma réussite antérieur!

Encore une bonne nouvelle, j’ai ship hier soir pour 10 euros sur wina le ticket 1k pour les hyper satellites du Partouche Poker Tour! Je jouerai celui de Forges en Avril! J’ai repris confiance, les résultats reviennent progressivement et j’espère que ca va continuer sur la durée!

En attendant, je vous fais une bix les wamis, au plaisir de vous croiser aux tables online ou même en live! Je vais me remettre un peu en activite sur wam poker ça m’avait manqué! Seca.

slt sec tu es un champion dans l’âme.
tu te remets en question , tu repars de la source et ça c’est déjà un bon as vers l’avenir .
gl pour ton 1k :wink: :wink:

Salut la communauté! Cela fait un bon bout de temps que je n'avais plus posté sur wam, et cela était un choix de ma part afin de prendre un peu de recul. Je m'explique.

Pour la première fois de ma vie depuis que je joue au poker à niveau "semi professionnel", j'ai vécu une année perdante. 2019 a été particulièrement éprouvante d'un point de vue moral et psychologique.

Une variance qui m'a littéralement violé online, les cercles de jeux sur Paris qui ont fermé, une spirale négative qui s'installe et les résultats qui n'arrivent plus. Aucune TF majeur sur les gros tournois online ni en live. Bilan chiffré en 2019 : -15k.

Avec le recul, je me dis que la variance même ultra négative n'est pas la seule responsable de cette année compliquée. J'ai beaucoup moins travaillé mon jeu cette année, surement un peu par fainéantise et parce que j'ai une fâcheuse tendance à me reposer sur mes acquis.
2020 c'est décidé, je remet le bleu de chauffe car c'est toujours par le travail que j'ai obtenu des résultats.

En parlant de 2020, celle-ci commence beaucoup mieux et je sens que la roue tourne. Pour me reconstruire fiancièrement mais surtout psychologiquement, j'ai décidé de down en micro limite sur les 5/10 euros. Je suis très content de cette décision qui m'a permit de repartir du bon pied. Bilan : +4k en 3 mois. Le renouveau passe par là! Reprendre confiance, recommencer à gagner pour repartir sur les limites plus hautes.

En parallèle, les cercles de jeux Parisiens ont ré-ouverts et ceci est une très bonne nouvelle pour moi car les tables de cash game Parisiennes ont toujours été une source d'argent relativement soft. Ceux qui connaissent les field Parisiens comprendront
:mrgreen:

Donc voilà, Que ce soit online ou en live, on va envoyé du volume, on va se remettre sérieusement au travail et on va surtout essayé de perfer un maximum pour retrouver ma réussite antérieur!

Encore une bonne nouvelle, j'ai ship hier soir pour 10 euros sur wina le ticket 1k pour les hyper satellites du Partouche Poker Tour! Je jouerai celui de Forges en Avril! J'ai repris confiance, les résultats reviennent progressivement et j'espère que ca va continuer sur la durée!

En attendant, je vous fais une bix les wamis, au plaisir de vous croiser aux tables online ou même en live! Je vais me remettre un peu en activite sur wam poker ça m'avait manqué! Seca.

Visiblement, la machine est repartie. :wink:
GG pour ce series.