redirection

2017, The dream!!!!

16 février 2017… 03h23… Jusqu’à ce moment même où je suis en train d’écrire ces lignes, je dois faire ce constat implacable : ce début d’année est un RÊVE TOTAL au niveau poker.

Entre mon good run, une réussite insolente et mon niveau de jeu qui n’a jamais été aussi bon, les perfs s’enchaînent pour mon plus grand plaisir. Je m’étais fixer beaucoup d’objectifs, mais je ne pensais pas pouvoir les atteindre aussi rapidement (voir sur les billets précédents :wink: ).

Petit tour d’horizon de ce qu’il s’est passé depuis début janvier :

  • Juste avant de démarrer les winamax séries, on ship 2k e sur l’uppercut.

  • Puis on a enchainé par deux deep run mémorables pendant les winamax séries sur le Colossus 30 euros et le Main Event pour 3400e et 2000e. Même si je suis resté sur un gôut d’inachevé car les prizepool faisaient rêver, je remercie encore tous les wameurs qui m’ont encouragé, ça m’a fait très plaisir.

  • Et puis ce 16 février completement fou est arrivé, 1er jour du king 5! A deux jours de mon anniversaire, je pouvais pas rêver mieux comme cadeau :smiley: !
    Je finit 14eme du King5 A et je qualifie ainsi ma team dès la première manche pour le stade 2.
    En parallèle, je termine 3ème du Magnum pour 1,1k e et 2ème de la fièvre pour 4450 e… MAGIQUE!

On va pouvoir bien profiter et se payer les prochaines vacances qui arrivent, car il ne faut jamais l’oublier : un prof est toujours en vacances :mrgreen: :mrgreen: (qui plus est un prof d’EPS :wink: )

En parlant de cadeau d’anniversaire, la victoire du PSG contre le Barça 4/0 en est aussi un, et lui aussi il est magique! Couplé avec notre retour au parc des princes (les ultras), 2017 démarre sur les chapeaux de roues.

Il est temps pour moi de faire une pause poker online, pour mieux rattaquer après le WIPT sur les 100e+, objectif que je m’étais fixé et qui est donc atteint.

Cette année mon programme sur ce WIPT est assez chargé puisque outre le main event, je participe également au Starter, au totem et à la Fièvre. Le high roller me fait hésiter… On commence dès le week prochain par le Starter pour un mois qui s’annonce sympa au CCM.
Bref on y va avec le plein de confiance en espérant perfer aussi en live!

J’espère croiser beaucoup de wameurs lors de ce WIPT à Clichy alors hésitez pas à me faire signe, on ira boire quelques tasses avec plaisir!

La bix les wamis.

Ahah GG pour ta deuxième place, tu as été très patient et ça a payé!

C’est moi qui finis troisième, enfin mon ami et moi (Mat-zo13). Il a pas réussi à être patient et a voulu jouer contre le chip.

En tout cas tu as vraiment montré un jeu solide, GG pour toutes tes deep run, et GL pour le Wipt!

Ça fait plaiz de lire ça, vgg! On te suivra pendant le coverage du WiPT ici-même :wink:

Rassure moi t’as choppé la grippe quand même ?

BOAATE 2.:
C'est moi qui finis troisième, enfin mon ami et moi (Mat-zo13).


Signalé à chriiiis !

Sinon GG pour le King 5 il faut être sacrément bon pour passer du 1er coup le 1er tour. Et GG pour le reste aussi d'ailleurs.
GrandFada:
C'est moi qui finis troisième, enfin mon ami et moi (Mat-zo13).

Sinon GG pour le King 5 il faut être sacrément bon pour passer du 1er coup le 1er tour. Et GG pour le reste aussi d'ailleurs.

C'est pas vraiment comparable ; lui a qualifié son équipe tout seul, nous c'était une performance de groupe !

Pourquoi hésiter pour le High Roller – tu sais bien que tu vas le gagner !! :mrgreen:

Happy Birthday à l’avance et bonnes vacances et bonne coupure online et hâte de lire la suite de tes rêves… oh et vive le Stade Rennais :laughing:

Hé hé, ça déroule ! GG !

On se revoit à Paris :wink:

Le_Secateur:
Je finit 14eme du King5 A et je qualifie ainsi ma team dès la première manche pour le stade 2.
En parallèle, je termine 3ème du Magnum pour 1,1k e et 2ème de la fièvre pour 4450 e... MAGIQUE!

On attend encore ton échantillon d'urine.

@Boot2 vu le fish qui etait enorme CL Et qui etait dans un run de mutant, viser la win etait tres compliqué donc Je me suis accroché toute ma life Pour finir 2eme, les palliers en valaient la peine^^.

@dsathena27 je compte faire des CR de mes différents évents du WIPT ici sur mon blog.

@ Frtzlm nan la grippe je la garde Pour l’arrêt maladie le lundi/mardi du main event du WIPT Pour le day 4 Et 5 mdrrrrr, j’serais pas en vacances pour une fois haha.

@ Chris, elle est pleine de produit dopant faut Faire gaffe hehe.

Et enfin merci Tout le monde, Ca fait plaiiiiissssiiiirrrrrrr !!

Enorme GG !
Même avec madame variance de bonne humeur, ton jeu doit être extrêmement adapté pour faire d’aussi belles perf. Très bel exemple :wink: !

On essaye d’adapter au mieux selon les tournois dans la session. Une approche très exploitante sur les tournois « fishy » aux gros fields (les quelques 10e que je fais genre le Fievre), et une approche beaucoup plus équilibrée sur les 50e+, ou les fields deviennent beaucoup plus 'regish" et sont moins importants.

Les 20 euros je suis entre les deux. C’est une question d’adaptation :wink:

Après le WIPT j’attaque les 100e, j’espère être aussi régulier.