redirection

2014. Team GRINDERS

Bonne Année 2014 à tous !!

Et si on faisait un petit bilan de 2013 puis quelques objectifs pour 2014 ?

2013

Bof bof, J’ai commencé en nl10, up en 20 puis shot la 30 avant que boom patatra je loose beaucoup et cashout la moitié de la roll. Fin de l’année en nl10/nl20. Année positive coté gains quand même mais c’est pas foufou.
Heureusement que je suis passé diamond ! Probablement la seule chose vraiment positive cette année.

Ah oui et j’ai quand même pas mal arrêté de whine aussi je sais pas si vous aviez remarqué ahah

2014

Allez quelques objectifs…

[ ] Tenter de passer diamond 2
[ ] Up réellement en 20 voire en 30 on sait jamais
[ ] Jouer plus de MTT
[ ] Ship un MTT pour 4 chiffres à la clé (avant la virgule hein :mrgreen: )
[ ] Se mettre un peu au live


On garde un seul thread pour l’année non vu comment on est devenus actifs ?

Qui est toujours partant pour cette team d’ailleurs ?


GL à tous,

bonne année à tous déjà!

On peut faire des threads trimestriels.

Moi je suis toujours partant pour poster ici, je sais pas encore si je vais beaucoup jouer au poker cette année mais le gros de mon volume se fera en CG après avoir délaissé ce format pendant pas loin de 2 ans

Bilan 2013: comme j’ai dis j’ai pas beaucoup joué en CG, je finis quand même l’année positif d’environ 4K€ notamment grâce aux sng hu turbo et hypers ainsi que quelques mtt et 800€ en CG.

Pour 2014: reprendre en NL20 et up au moins en 50 voir en 100 si possible.

Bonne année à tous :astonished:

Je ferai mon bilan et objectif dans les prochains jours. :wink:

Je suis pour que la team continue, même si elle est moins active qu’ avant, quelques joueurs postent encore et nous avons quand même tissé des liens entre nous, ça serait dommage d’ arrêter tout ça.

Un thread trimestriel me paraît bien.

GL à tous pour Janvier.

2013 :

Pas mal de déception. Plusieurs coup de pute poker & personnel qui ont fait que j’ai du redescendre de limite en début d’année alors que j’étais bien installé en 50. Gains à 5 chiffres mais qui auraient pu être beaucoup plus conséquents, trop de spew et progression freinée par les soucis su-cités. Mais l’année reste largement positivité sur un plan poker comme personnel avec la reprise d’études avec succès, des gains qui m’ont permis de me remettre d’un bon pied dans la vie alors que j’étais au plus bas il y a environ 2 ans. Donc une année merveilleuse malgré une certitude d’avoir gâché une partie du potentiel au poker.

2014 :

Se rapprocher le plus possible des 6 chiffres. 6 chiffres sûrement pas possible sans perf en MTT, ce que je ne que très peu.

meilleurs vœux à tous!
un peu comme saillemone pour mon bilan de 2013,gros bad run depuis septembre et un soir de tilt j ai cash out toute ma roll.
je reste gagnant sur l année mais je n ai pas reussi à m installer en10 :confused:
pour l instant je rejoue en2 donc peu de mains à poster…
pour 2014 j espere jouer en 10 ça sera déjà pas mal pour moi
:laughing: , et participer plus au forum
mon graph de 2013

2013 :
L’année a plutôt bien commencée mais à partir de septembre j’ai pris un bon retour de bâton. Je n’arrive pas à battre la NL20 ce qui est très frustrant parce que je ne me sens pas plus con qu’un autre à ce jeu. Au final, une année BE (avec le rakeback youhouuu) mais qui me force à plus travailler mon jeu pour 2014.

2014 :
Travailler plus son jeu et être enfin gagnant. Je vais donc me remettre à poster des mains ici.

Bonne année à tous!

salut à tous les loulous et bonne année à vous, je ne poste plus mais je continu à vous lire régulièrement. je posterai d’ici peu mon bilan 2013 (poker et personnel :-/) et mes objectifs pour 2014 vu qu’on sera dans notre maison d’ici 2 à 3 moi j’espère :slight_smile:.

A très bientôt et vive la team !!!
bis.

Welcome Back Tib :astonished: hâte d’ avoir des news :wink:

@ciol: gl pour 2014 et on attend des hh avec impatience!

@all: y en a-t-il parmi vous qui sont inscrits sur ranking hero, le site de Canali et Croc Monsieur?

Hey les boys, nouveau billet dans mon blog sur 2013 et objectifs 2014 Wam-Poker.com - Le golden Blog - 2013 ça a donné quoi?

Mes meilleurs voeux à tous les membres de la team, depuis septembre j’ai été inexistant sur WAM et je tiens à m’en excuser.
Passer une à deux fois dans le blog par semaine fait parti de mes résolutions 2014.

Pour ma part 2013 a été une super année poker avec de jolis cadeaux permis par le grind des low stakes 20 - 30 - 50

Baisse drastique de volume dû à un boulot prenant mais on se sort un peu de temps tout de même pour pouvoir grind.

Alors une nouvelle fois bon grind @ tous et encore bonne année.

Quelques HH pour faire vivre le thread :

1/ Pas mal deep sur cette table, J’aimerai un avis flop. Est ce que just call le dk pot est ok that deep et ensuite fold ok ? Y’a tellement de pampas de BB et SB va jamais call ou raise moins bien je pense.

SB : reg 22/18 3bet 7% (5 en SB), c/r 13%, AF 1.1 et j’ai 160h vs lui
BB : gros fish 83/41 3bet 15%, AF 4, dkbet 64% j’ai 70h vs lui

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero (UTG) (€40.15) 201bb
CO (€65.34) 327bb
BTN (€19.90) 100bb
SB (€34.53) 173bb
BB (€31.75) 159bb

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is UTG [Ks] [Kh]
Hero raises to €0.60, 2 folds, SB calls €0.50, BB calls €0.40

Flop: [9c] [8s] [Jd] (€1.80, 3 players)
SB checks, BB bets €1.80, Hero calls €1.80, SB raises to €5.40, BB raises to €19.80, Hero folds, SB goes all-in €33.93, BB goes all-in €11.35

Turn: [Th] (€65.90, 2 players, 2 all-in)

River: [3h] (€65.90, 2 players, 2 all-in)
[hide]
Final Pot: €65.90
SB shows Trips of 8
[8c] [8d]
BB shows One pair : Jacks
[5d] [Jc]

SB wins €68.46 (net +€33.93)

BB collects €0.00 (net -€31.75)
Hero lost €2.40
[/hide]

2/ vs reg 23/18 3bet 6.6% (BTN seulement 3.3%) AF 3.3 et 2.7k hands. Je pense qu’il 3bet TT+/AK ici voire AQ surtout que je suis UTG. J’ai hésité à 4bet mais je vais probablement pas être confiant vs un shove (peut etre une connerie). Du coup je call même si je sais que je vais jouer oop. Flop on fait quoi, c/f (nan je déconne)? c/c ou c/r et du coup quel montant ?

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero (UTG) (€25.47) 127bb
CO (€11.81) 59bb
BTN (€20.92) 105bb
SB (€12.56) 63bb
BB (€20.77) 104bb

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is UTG [Kc] [Ah]
Hero raises to €0.60, 1 fold, BTN raises to €2, 2 folds, Hero calls €1.40

Flop: [Qh] [8h] [6h] (€4.30, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.20, €2.2 to Hero (€23.47)?

3/ ok fold turn sans regrets ?
SB 31/8 3bet à 0, dk 16% sur 700h,
BTN 37/28 3bet 16% assez agro (AF 5) mais que 33h

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€21.75) 109bb
CO (€42.09) 210bb
BTN (€29.05) 145bb
SB (€26.62) 133bb
Hero (BB) (€37.81) 189bb

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is BB [3s] [3d]
1 fold, CO raises to €0.55, BTN calls €0.55, SB calls €0.45, Hero calls €0.35

Flop: [3c] [Ts] [Td] (€2.20, 4 players)
SB bets €1.10, Hero calls €1.10, 1 fold, BTN calls €1.10

Turn: [Jh] (€5.50, 3 players)
SB bets €1.40, Hero calls €1.40, BTN goes all-in €27.40, SB goes all-in €23.57, Hero folds
[hide]
River: [2c] (€56.84, 2 players, 2 all-in)

Final Pot: €56.84
BTN shows Trips of Tens
[Th] [Kc]
SB shows Full of Jacks and Tens
[Jd] [Jc]

SB wins €53.84 (net +€27.22)

BTN collects €4.86 (net -€24.19)
Hero lost €3.05
CO lost €0.55[/hide]


@betallmoney : poste des hh, participe et tu seras accepté je pense si les membres n’y voient pas de souci.

  1. Ok pour moi. SB aura toujours mieux que nous dans cette situation mais je trouve son raise un peu optimiste car on peut call aussi des QT ou JJ-99 dans ce spot.

  2. Vu son faible % de 3bet et son profil, je penche plus pour un c/c que c/r. On garde un range de mains de l’adversaire plus étendu qu’avec un c/r.

  3. :open_mouth:
    Je ne pense pas pouvoir fold un full comme ça! Il y a tellement de Tx dans les ranges des vilain. En tout cas GG en étant RO sur ce spot.
    Une petite réflexion sur le flop : j’ai presque envie de raise car aucun vilain ne foldera un T et on construit le pot pour le commit tranquillement.

1/Je folde aussi, SB est jamais en bluff that deep avec cette texture de board.

2/ Je call aussi oop, pas sur que le mec go broke avec moins bien que QQ+. Du moins j’ imagine avec ton image. Et même pas sur qu’ avec 3% de 3bet vs utg il ait TT/JJ.

Soit je donkbet soit je raise. J’ ai une préférence pour le donkbet (et go broke), je connais pas vilain mais ce qui peut se passer c’ est qu’ il just call flop et turn si ça brique je pense pas qu ‹ on ai la moindre FE si on shove. Le fait qu › on soit dans un rred pot normalement vu les stacks tout devrait partir au flop quand même.S’ il faut être équilibrer je vais c/r car j’ aurais pas de range de donkbet dans un rred pot.

En tout cas, je c/c pas.

3/Difficile de folder pour moi. ils ont bcp de TX dans leur range, SB a l’ air d’ être un fish.

Nice fold en tout cas.

  1. Parfait

  2. c/c pour des raisons assez évidentes

  3. sick fold, wp

Bonne Année 2014 à tous !!

Et si on faisait un petit bilan de 2013 puis quelques objectifs pour 2014 ?

2013

Bof bof, J'ai commencé en nl10, up en 20 puis shot la 30 avant que boom patatra je loose beaucoup et cashout la moitié de la roll. Fin de l'année en nl10/nl20. Année positive coté gains quand même mais c'est pas foufou.
Heureusement que je suis passé diamond ! Probablement la seule chose vraiment positive cette année.

Ah oui et j'ai quand même pas mal arrêté de whine aussi je sais pas si vous aviez remarqué ahah

2014

Allez quelques objectifs...

Tenter de passer diamond 2
Up réellement en 20 voire en 30 on sait jamais
Jouer plus de MTT
Ship un MTT pour 4 chiffres à la clé (avant la virgule hein :mrgreen: )
Se mettre un peu au live

------------------------

On garde un seul thread pour l'année non vu comment on est devenus actifs ?

Qui est toujours partant pour cette team d'ailleurs ?

------------------------

GL à tous,

Pour la 3/ sick fold tu aurais pu le dire que Winamax t’avais filer le logiciel :mrgreen: .

@gold: Et tu c/r en bluff? en value? en value/bluff? Pour faire passer/te faire payer par quoi?

Bah oui je c/r en bluff, je gamble le coup. J’ attends pas à lui faire folder qqch, mais bon vu qu 'on est là je mets tout au milieu.

  1. je relance vu que le donk bet venant d’un idiot a de grandes chances d’être idiot. Par contre si ça s’emballe avec le reg faut fold je pense

  2. c/c et je trouve bizarre ton estimation de son range de 3b

  3. ça fait plaisir quand on voit le SD mais je pense que tu verras trop souvent Tx pour que ce soit la line a privilégier

Bonne Année 2014 à tous !!

Et si on faisait un petit bilan de 2013 puis quelques objectifs pour 2014 ?

2013

Bof bof, J'ai commencé en nl10, up en 20 puis shot la 30 avant que boom patatra je loose beaucoup et cashout la moitié de la roll. Fin de l'année en nl10/nl20. Année positive coté gains quand même mais c'est pas foufou.
Heureusement que je suis passé diamond ! Probablement la seule chose vraiment positive cette année.

Ah oui et j'ai quand même pas mal arrêté de whine aussi je sais pas si vous aviez remarqué ahah

2014

Allez quelques objectifs...

Tenter de passer diamond 2
Up réellement en 20 voire en 30 on sait jamais
Jouer plus de MTT
Ship un MTT pour 4 chiffres à la clé (avant la virgule hein :mrgreen: )
Se mettre un peu au live

------------------------

On garde un seul thread pour l'année non vu comment on est devenus actifs ?

Qui est toujours partant pour cette team d'ailleurs ?

------------------------

GL à tous,