redirection

2013. Team GRINDERS : Septembre. Death ?

Welcome to my world

Fais pas ça frag, t’as encore la vie devant toi…

[X] se faire suckout à 2 places de l’ITM sur l’Xtase… heureusement que c’était qu’un ticket

Longtemps que j’avais pas win un MTT, faut dire que j’en fait (trop) rarement aussi.

salut à tous et bonne rentrée!

vilain 30/20 40%de 3bet depuis la sb(14/35) af de 2 sur 430hh
on fait quoi ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO (€9.66) 193bb
touriste (BTN) (€7.35) 147bb
SB (€9.73) 195bb
BB (€5.15) 103bb

Pre-Flop: (€0.07, 4 players) touriste is BTN [5h] [5c]
1 fold, touriste raises to €0.15, SB raises to €0.46, 1 fold, touriste calls €0.31

Flop: [6c] [4d] [3d] (€0.97, 2 players)
SB bets €0.65, touriste calls €0.65

Turn: [9c] (€2.27, 2 players)
SB bets €1.50, touriste ?

Eazy fold. Je sais pas si c’est ouf de call le 3bet contre ce profil.

Pareil que Galette pour le fold.

Sinon, tu call le 3bet avec quel plan ? On va rarement hit et si on hit avec sa range large on va pas le stack. De plus il va barrel souvent flop et turn avec un board plein d’overcards.
Mais sinon, on fait quoi preflop ? On 4bet ou on fold ? Et si on 4bet on 4bet shove, 4bet/call, 4bet/fold ?

Avez vous vérifié les stacks size?

pas vu le coté deep.

Sinon c’est ok alors de call le 3bet avec ces stacks là ?

150bb deep pf c’est un autocall mais 100deep ça ressemble à un fold. Contre un joueur qui 3bet beaucoup quand il est à la blind, c’est mieux de faire x2.5 voir x2 quand on est au bouton.

Flop je pense que c’est le moment de gamble et raise pour jouer les stacks.

Peut etre un 2e barrel mais il fold beaucoup aux cbet 85%, river c’est un b/f vs un 48/14 avec un AF de 1 river ?

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($25.33) 127bb
Hero (CO) ($38.87) 194bb
BTN ($93.84) 469bb
SB ($20.72) 104bb
BB ($22.27) 111bb

Pre-Flop: ($0.30, 5 players) Hero is CO [Qh] [Qd]
1 fold, Hero raises to $0.60, 2 folds, BB calls $0.40

Flop: [3h] [Tc] [Jh] ($1.30, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.90, BB calls $0.90

Turn: [Jd] ($3.10, 2 players)
BB checks, Hero checks

River: [2s] ($3.10, 2 players)
BB checks, Hero bets $1.40, BB raises to $4.20, Hero folds

Final Pot: $5.90

BB wins $11.12 (net +$5.42)

Hero lost $2.90

2 barrel pour protect plus que pour value, as played c/b river on a pas assez d’infos sur ce qu’il pourrait raise. Dans le noir en gros là, et surtout avec le sizing, tu lui dis que t’as 2p donc il peut tenter des trucs régulièrement.

saillemone:
Flop je pense que c'est le moment de gamble et raise pour jouer les stacks.


Pour faire fold/induce quoi ?

Bah surtout pour pas avoir à fold sur des blanks comme le 9 de trèfle, bien sûr on a de bonnes odds mais en gros on va fold sur 80% du deck turn.

Alors qu’au moins on va gagner directement la thune au flop et on va broke contre tous les fd+2over contre lesquels on va flip, on va sûrement faire fold des 6x, on peut espérer broke régulièrement contre des mains contre lesquelles on a pas mal d’équité quand même. Faudrait faire les maths mais je pense que broke est plus ev+ que call pour fold les blanks, sachant qu’en plus nos nuts out style quinte peuvent ralentir l’action assez fréquemment. On a sûrement de meilleurs draws à flat que 55 sur 643dd qui combine à la fois une sdv minable mais qui peut en faire fold des meilleures, du potentiel, et une bonne équité contre une bonne partie de sa range, en plus de la FE. Intuitivement je pense que les maths sont en faveur d’un raise pour broke (ou du moins reprendre le lead) que d’un call&see.

Aucun intérêt ofc, mais j’ai pris les deux à la suite oooops.

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($10.10) 101bb
CO ($11.49) 115bb
BTN ($10.84) 108bb
SB ($10.90) 109bb
Hero (BB) ($10.26) 103bb

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BB [5d] [5h]
3 folds, SB calls $0.05, Hero raises to $0.40, SB calls $0.30

Flop: [5s] [2s] [2h] ($0.80, 2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: [As] ($0.80, 2 players)
SB checks, Hero bets $0.45, SB calls $0.45

River: [4h] ($1.70, 2 players)
SB bets $1.15, Hero goes all-in $9.41, SB goes all-in $10.05

Final Pot: $20.52
SB shows
[3s] [4s]
Hero shows
[5d] [5h]

SB wins $20.47 (net +$9.57)

Hero lost $10.26

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero (UTG) ($10) 100bb
CO ($29.13) 291bb
BTN ($25.77) 258bb
SB ($20.07) 201bb
BB ($10) 100bb

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG [3c] [3s]
Hero raises to $0.30, CO calls $0.30, 1 fold, SB calls $0.25, BB calls $0.20

Flop: [5d] [3h] [5h] ($1.20, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.95, 1 fold, SB calls $0.95, BB folds

Turn: [4h] ($3.10, 2 players)
SB checks, Hero bets $2.40, SB raises to $10.30, Hero calls $6.35

River: [5s] ($20.60, 2 players)

Final Pot: $20.60
SB shows
[4c] [4s]
Hero shows
[3c] [3s]

SB wins $22.36 (net +$10.81)

BB collects $0.00 (net -$0.30)
Hero lost $10
CO lost $0.30

Faut savoir rester calme et je fais de plus en plus de progrès, là j’ai juste fait « pfffff »

saillemone:
Bah surtout pour pas avoir à fold sur des blanks


Et pourquoi fold sur des blanks ?

-Parce que c’est que préconisent d’autres personnes sur cette HH. De toute façon y’a pas vraiment de blank sur cette texture, à part les 3/4/6.
-Parce qu’on va se faire multi barrel et que je suis pas super content de bluff catch 2/3 street avec pp5, malgré qu’on ait un flop très bon. Ou alors va falloir transformer en bluff river mais je suis jamais trop fan de faire ça en petite limite surtout contre un profil récréatif.
-Par contre je suis en train de réfléchir à transformer en bluff turn mais on représente pas vraiment de jeu très fort de son point de vue ce qui va limiter dramatiquement notre FE j’ai l’impression, disons que je m’attends plus vraiment à faire fold 33+ 6x 9x.
-Même si le mec n’a qu’un AF de 2, vu son taux élevé de 3bet je m’attends à ce qu’il barrel beaucoup sauf les textures très dry et je pense pas que ça soit le genre de flop où le mec va souvent ralentir turn/river. Ce qui pourrait d’ailleurs être un argument pour raise turn plutôt que flop par ex. puisque que le pot sera plus gros et qu’il aura beaucoup d’air.

Faudrait surtout faire les maths quoi.

saillemone:
2 barrel pour protect plus que pour value, as played c/b river on a pas assez d'infos sur ce qu'il pourrait raise. Dans le noir en gros là, et surtout avec le sizing, tu lui dis que t'as 2p donc il peut tenter des trucs régulièrement.


On est en NL10 je pense pas que le mec va tenter des trucs de fou river faut pas abuser. Par contre on doit bet plus cher parce que jamais ever il va fold une paire même si on 3/4 pot vu qu'on bet quand tous les draws ont raté
saillemone:
-Parce que c'est que préconisent d'autres personnes sur cette HH. De toute façon y'a pas vraiment de blank sur cette texture, à part les 3/4/6.
-Parce qu'on va se faire multi barrel et que je suis pas super content de bluff catch 2/3 street avec pp5, malgré qu'on ait un flop très bon. Ou alors va falloir transformer en bluff river mais je suis jamais trop fan de faire ça en petite limite surtout contre un profil récréatif.
-Par contre je suis en train de réfléchir à transformer en bluff turn mais on représente pas vraiment de jeu très fort de son point de vue ce qui va limiter dramatiquement notre FE j'ai l'impression, disons que je m'attends plus vraiment à faire fold 33+ 6x 9x.
-Même si le mec n'a qu'un AF de 2, vu son taux élevé de 3bet je m'attends à ce qu'il barrel beaucoup sauf les textures très dry et je pense pas que ça soit le genre de flop où le mec va souvent ralentir turn/river. Ce qui pourrait d'ailleurs être un argument pour raise turn plutôt que flop par ex. puisque que le pot sera plus gros et qu'il aura beaucoup d'air.

Faudrait surtout faire les maths quoi.



J'ai pas du tout la même vision que toi en fait, je vois pas pourquoi on se ferait multi barrel une tonne là. Y a un paquet de profil très agro pf qui cbet et give up post flop.

Qui compte faire des events pour les winamax series ?

j’ai créé un topic pour la team si ca vous dit, histoire qu’on se suive un peu :wink:

Team GRINDERS aux winamax series VII