redirection

2013. Team GRINDERS : Mai (HH, discussions...)

Je vous souhaite de run mieux que moi, je viens de commencer par laisser 7BI today.

GL à tous

Edit, depuis le début de l’année, j’ai joué quasi 100k hands de nl10 pour -14BI looooooooooool ca commence à être long, très long.

Dire que l’année dernière sur la même période j’étais à 8bb/100, pffff

Edit 2: je sais vous en avec rien à faire :mrgreen:

GL à tous pour ce mois de Mai

600€ le mois dernier dude? GG ça fait combien de bb par 100? ta run comment? (quelle question :mrgreen: )

bon mois à tous!

Je vous souhaite de run mieux que moi, je viens de commencer par laisser 7BI today.

GL à tous

Edit, depuis le début de l'année, j'ai joué quasi 100k hands de nl10 pour -14BI looooooooooool ca commence à être long, très long.

Dire que l'année dernière sur la même période j'étais à 8bb/100, pffff

Edit 2: je sais vous en avec rien à faire :mrgreen:

20 bb / 100 …; GG mais je commente ou je m’abstiens hahaha

Wish you the best you know

Ca ne me choque pas tant que ça 20bb/100, je lache 11BI en mai :mrgreen:

Moi aussi je run pareil…ah non, moi c’est -28bb/100 sur le mois

le pire c’est que j’ai fait juste un seul spew et encore c’est overpaire vs set ou vilain c/r jamais sur un gros sample…

La nl 20 ne risque pas de ce rapprocher

ai pu converter. sorry boyz

river je me demande le play.
Vilain 63/6 sur 20 Hds, pas trop d histo.

c/f me semble weak, any B me commit so, je suis embete.

***** Hand History for Game 4578203724 ***** (Winamax)
$10.00 USD NL Texas Hold’em - Saturday, May 04, 07:08:02 ET 2013
Table San Antonio 13 (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: westykys973 ( $9.42 USD )
Seat 2: xav35 ( $9.95 USD )
Seat 3: fraglrok ( $10.00 USD )
Seat 4: CANAB ( $10.30 USD )
Seat 5: alainbesan ( $12.69 USD )
westykys973 posts small blind [$0.05 USD].
xav35 posts big blind [$0.10 USD].
Dealt to fraglrok [ Qs Jc ]
** Dealing down cards **
fraglrok raises [$0.30 USD]
CANAB calls [$0.30 USD]
alainbesan calls [$0.30 USD]
westykys973 folds
xav35 folds
** Dealing Flop ** [ 2s, Qc, 9s ]
fraglrok bets [$0.80 USD]
CANAB calls [$0.80 USD]
alainbesan calls [$0.80 USD]
** Dealing Turn ** [ Kh ]
fraglrok bets [$2.30 USD]
CANAB calls [$2.30 USD]
alainbesan folds
** Dealing River ** [ 3c ]
fraglrok ?

QJo UTG ? Je suis pas fan de l’open mais bon.

Je sais pas trop si on peut/doit barrel cette turn surtout 3way et oop. Au flop y’a peu de mains qui vont call. Toutes les Qx les 9x ok (encore que) mais aussi beaucoup de draw ou paire+draw et ce K touche beaucoup la range de call flop. Est ce qu’on bluff ou on value à barrel cette turn oop vs 2 joueurs ?
River je c/f je pense meme si c’est weak, si on bet ici c’est un bluff pour moi. Y’a pas de value je crois.
c/c si vilain aime bluff river ses missdraws ?

Un peu perdu là, j’avoue. Ce ci dit je suis pas sur que j’open pré cette main.

Yop, GL à tout le monde !
Pour ma part Lundi on s’envole pour 2 semaines en tournée au Brésil,Uruguay et Argentine. Fuck yeah!
Donc pas dispo les prochains temps.

See ya ! :slight_smile:

c/f turn,on doit pas être très frais contre leur range

As played check/décide en fonction du sizing et de son timing de bet

Merci les boyzs.

Btw, 2balla prestation sympa a cpr.
Je suis encours d ecoute.

Galette68:
Yop, GL à tout le monde !
Pour ma part Lundi on s'envole pour 2 semaines en tournée au Brésil,Uruguay et Argentine. Fuck yeah!
Donc pas dispo les prochains temps.

See ya ! :)


See ya et enjoyyy :D
Je vous souhaite de run mieux que moi, je viens de commencer par laisser 7BI today.

GL à tous

Edit, depuis le début de l'année, j'ai joué quasi 100k hands de nl10 pour -14BI looooooooooool ca commence à être long, très long.

Dire que l'année dernière sur la même période j'étais à 8bb/100, pffff

Edit 2: je sais vous en avec rien à faire :mrgreen:

Sinon c’est drôle ce jeu, pas l’impression d’avoir changé mon jeu au cours de ce sunday grind… hors mis le fait que j’ai arrêté de faire quelques call hasardeux dans certains petits pots… bref dommage on aurait pu faire une jolie session… Next time!!

PS : j’ai vu quand même des trucs de fou de la part de regs et de joueurs récréatifs…

Simon c’est pas gentil de quasi broke les regs de 30-50 ils descendent en 20 et font des plays de l’espace lol (en fait si c’est gentil du coup :wink:

GL le coach dans l’expert :wink:

Salut les enfants, une petite main où je ne suis pas sûr du côté Ev+ de la façon avec laquelle je l’ai joué.

Contre reg sur lequel j’ai 625 hds, loin d’être Phil Ivey, côté spewtard de la force je me rappelle mais je n’ai pas de notes spécifiques, je me rappelle juste qu’il a pas peur de perdre des sous.

Il run : 23 /16 et 3b 9% 1.7 d’af

Nous sommes 200 bb deep et je flop sympathique, lors de son reraise je ne peux le mettre qu’avec une main qui a de l’équité tout de même surtout qu’il reraise cher…

Je suis parfois complètement crush par un set supérieur et j’ai du mal à le mettre sur autre chose, j’ai shove car j’ai voulu 1/ le calmer, 2/ confirmer mes reads 3/ fuck j’ai set tout de même…

Est ce que pour vous on met l’argent tous les jours (ca peut sembler bizarre de poster alors qu’on a set mais si il est pas foufou il va pas reraise 200 bb deep avec gros tirage mais plutot call, enfin de mon point de vue)…

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG magicfull ($50.87) 254bb
CO MaxXAel856 ($19.90) 100bb
BTN Crassus beli ($19.70) 99bb
SB nownownow ($39.10) 196bb
BB Lazar Bibin ($27.66) 138bb

Pre-Flop: ($0.30, 5 players) nownownow is SB [4h] [4s]
magicfull raises to $0.60, 2 folds, nownownow calls $0.50, 1 fold

Flop: [8c] [4c] [Th] ($1.40, 2 players)
nownownow checks, magicfull bets $1.05, nownownow raises to $3.60, magicfull raises to $9, nownownow goes all-in $38.50, magicfull calls $29.50

[hide]Turn: [3c] ($78.40, 2 players, 1 all-in)

River: [Td] ($78.40, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $78.40
nownownow shows
[4h] [4s]
magicfull shows
[9c] [Jc]

nownownow wins $75.40 (net +$36.30)

magicfull lost $39.10[/hide]

Fold impensable , on play pour setmined, on touche, on met tout sinon autant pas jouer les pp même à 200bb deep

De mon point de vu il a envi de construire un pot conséquent dans le cas ou il hit son tirage afin d’avoir un pot size bet river donc ya plein de paire + draw / des monsterdraw qui ont une équité décente avec lesquelles il va faire ça. Apres effectivement le std serait qu’il call et non raise mais bon. Easy shove

[quote]
ca peut sembler bizarre de poster alors qu’on a set mais si il est pas foufou il va pas reraise 200 bb deep avec gros tirage mais plutot call, enfin de mon point de vue)…

[/quote] c’est ton coté trop ABC ça :wink:

pika347:
Fold impensable , on play pour setmined, on touche, on met tout sinon autant pas jouer les pp même à 200bb deep

De mon point de vu il a envi de construire un pot conséquent dans le cas ou il hit son tirage afin d'avoir un pot size bet river donc ya plein de paire + draw / des monsterdraw qui ont une équité décente avec lesquelles il va faire ça. Apres effectivement le std serait qu'il call et non raise mais bon. Easy shove

ca peut sembler bizarre de poster alors qu'on a set mais si il est pas foufou il va pas reraise 200 bb deep avec gros tirage mais plutot call, enfin de mon point de vue)...
c'est ton coté trop ABC ça :wink:


Mouais, pas convaincu. Il est UTG le gars quand même donc ça restreint pas mal son range (on oublie dp quasi, restent les sets et les monsters draws sauf à ce qu'il surévalue des ovp quoi, même pas certain qu'il 3b NFD, ...). Pour résumer on a toutes les raisons de penser qu'il est hyper polarisé et bottom set n'est pas si bien à mon avis. De la à fold je sais pas mais ça me semble pas idiot de l'envisager en tout cas.

E/ et dire on joue pour setmine donc quand on touche set on réfléchit pas et on met tout c'est pas valable comme argument, ça le serait contre quelqu'un qui cherche à nous faire fold tout tout le temps mais ça colle pas au profil décrit.