redirection

2013. Team GRINDERS : Avril (HH, discussions...)

En avril, ne te découvre pas d’un fil.

[X] Retour en Nl25
[ ] se reconstruire moralement
[ ] Faire un mois positif

Après 1.5 mois complet d’arret du nlhe cg.
Reprise du grind hier et aujourdhui avec 20 BI de nl10.
Au moins le run n’a pas changé, à ce rythme je suis broke dans 4H/ :neutral_face:

Je me tate à arreter le CG car aller jouer en nl5 c’est sick. j’vais surement reprendre les Sng pour rebuild jusque 30BI et on verra si le modjo reviens.

En attendant, je whine pour casser la dynamique et vu que la team est dead, ca va ptete en enerver un ou deux qui viendront poster des trucs interessant

Cu les boys

@Frag, je ne sais pas quelle limite tu joues sur ton graph mais serieu sur 18K hands je ne pense pas que tu puisses tirer de conclusions…

So keep going…! Mais étant donné que les niveaux augmentent il faut être pret à ces mouvement de BKR de plus de 10 caves…

Simon si tu passes par là je sais qu’avec le volume que tu fais tu pourras en parler…

Ou sinon c’est moi qui me plante louul…!

Sinon mes objectifs :

[] Clear tous les bonus
[] Jouer quelques WS
[] 1 TF d’un tournoi joué ce mois ci (je suis un noob en donkament mais je vais essayer de faire un peu de volume
[] Ne pas jouer C-game
[] Etre positif en EV
[] débloquer le bonus 1K et partir en we avec ma loune

Si je fais tous ça je serai bien content

nl10, swing de 40BI.
mon premier en 5 ans

fraglrok je sais que tu n’as pas forcément l’occasion de faire un gros volume mais quand je te lis, j’ai pas l’impression que tu swing mais que tu spew à mort. Le prend pas mal, je dis ça pour toi, pour que tu puisses prendre du recul. Analyser ton jeu. Poste des HH !

Et puis no offence mais le jour où tu comprendras que le whine te met dans un état d’esprit tellement négatif qu’il t’empêche de bien jouer et qu’il te pousse donc à mettre sur le compte de la variance toute tes pertes alors tu auras fait un grand pas vers un jeu gagnant.

On perd tous des sommes astronomiques en terme de BI à des périodes données, moi le 1er. La différence entre les joueurs va se faire dans la capacité à se remettre en question et à aller de l’avant pour surmonter ces mauvaises passes. Si tu ne te bouges pas le cul un minimum alors tu resteras à jamais un whineur lambda de micro stakes.

Keep it up!

e/ Ce message n’a absolument rien de personnel, il vise juste à faire réaliser certaines choses de manières certes un peu sèche.

y’a fatalement du spew, je vais analyser de plus près ces 40 BI

par contre, j’ai clairement perdu l’envie de jouer, de travailler mon jeu, de surmonter cette mauvaise passe, je ne me crois pas/plus capable de jouer à un niveau décent.

je pense simplement qu’il est temps pour moi de trouver un autre loisir récréatif.

fraglrok:


En attendant, je whine pour casser la dynamique et vu que la team est dead, ca va ptete en enerver un ou deux qui viendront poster des trucs interessant



Nice read

J’avoue que ça m’a surtout donné envie de faire l’inverse perso.

J’avais pas accès au bonus des WSERIES6 vu que j’avais effectué un retrait le 1/4. Mais j’ai contacté le support, en leur expliquant bien que je n’étais pas au courant de la promo, pour preuve la première fois que j’en ai profité c’était pour les WSERIES5. Je n’étais pas au courant des WSERIES6 et de la promo pour la simple et bonne raison que j’étais en partiels (100k miles en janvier, 80k en février (pile pour mes bonus) et 40k en mars (50k pour la première tranche du bonus)). Et finalement ils ont accepté de me faire profiter du bonus.

Tout ça pour dire :

  1. Merci à Winamax, parce qu’ils étaient vraiment pas obligés.
  2. N’hésitez pas négocier ce genre de choses, surtout si vous avez de bons arguments.

Yes tout à fait d’accord avec toi cela m’est déjà arrivé et ils sont super arrangeant et à l’écoute, bravo le support pour ça…

Par contre je viens de lire un truc dingue, j’ai bien lu Simon 100K miles en mois?? Really? C’est énorme!

Ben, quand j’ai le temps oui, je trouve pas ça choquant, et puis à ce moment là je devais jouer en 50 en plus. Et je te rappelle que je suis diamond 4* !

re coucou tout le monde jai fait un ptit breack c’est dernier temps puis jsuis partie grind sur un autre reseau (ipoker)

question justement a ce sujet jai lu un vague truc comme quoi winamax pourrait migrer sur ipoker info ou intox ?

Sinon saillemone j espere que le grind ce passe mieux pour toi maintenant que jai quitté le bocal :slight_smile:

nownownow jsuis toujours dispo si tu veux pour sessions de temps a autre

Pour la migration c’était un poisson d’avril du club poker si c’est bien de ça dont il s’agit.
Plus facile le hand challenge sur ipoker :mrgreen:

En avril, ne te découvre pas d'un fil.

héhé merci mec, pas de pb je te filocherai sur skype alors pour une petite session semaine prochaine si tu play…

Et sinon je lis rakeback supérieur que wina … really, diamond 2* je suis à plus de 20% je crois…

En avril, ne te découvre pas d'un fil.

@ Simon tu as touché tes bonus des challenges? Parce que je crois qu’ils m’ont oublié même si c’est pas grand chose !

edit le temps de te demander que tout est deja crédité, ils sont forts chez wina vraiment!!