redirection

2013 on s enjaillleee !!!!

Coucou les gens tout d abord je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 et tous ce qui va avec bla bla bla ah et oops j ai oublier le plus important une BONNE BAISE 2013 et plein de chance sur les tables :wink: :wink:

j espere perfer comme en 2012 je posterais mes meilleurs perfs ( s il y en a :mrgreen: ) sur ce topic !!!

on va voir si j ai pas oublier comment jouer apres quelques temps d absence…

bisous a tous et a tous bisous :wink: :sunglasses:

GLTap tap .

merci ^^

et je precise les anonymes sont prier de se faire connaitre

tchin tchin a tous :wink:

lol.tchin :exclamation:

santé taf tunes fun etc etc etc …

bon quelques nouvelles quand meme je me suis tjs pas remis au poker mais a tous ceux qui sont reveiller je n ai pas arreter l apero alors tchin tchin :sunglasses: :mrgreen:

Coucou les gens tout d abord je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 et tous ce qui va avec bla bla bla ah et oops j ai oublier le plus important une BONNE BAISE 2013 et plein de chance sur les tables :wink: :wink:

j espere perfer comme en 2012 je posterais mes meilleurs perfs ( s il y en a :mrgreen: ) sur ce topic !!!!!!


on va voir si j ai pas oublier comment jouer apres quelques temps d absence.....


bisous a tous et a tous bisous :wink: 8-)
HG94_:
et je precise les anonymes sont prier de se faire connaitre

Je ne peux plus me cacher maintenant, je viens de voter pour ton avatar aux WPA machin chose.
pas l'ancien avec les boobs (c'était pas les tiens) mais celui la, le nouveau avec ton joli sourire.
Tu sais que t'es belle comme un camion ;) :lol:
tchin

HG


lol mdr merci :oops: :oops:
Coucou les gens tout d abord je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 et tous ce qui va avec bla bla bla ah et oops j ai oublier le plus important une BONNE BAISE 2013 et plein de chance sur les tables :wink: :wink:

j espere perfer comme en 2012 je posterais mes meilleurs perfs ( s il y en a :mrgreen: ) sur ce topic !!!!!!


on va voir si j ai pas oublier comment jouer apres quelques temps d absence.....


bisous a tous et a tous bisous :wink: 8-)

C’est vrai qu’elle est mignonne la petite. Allez, bisous et bonne chance aux tables (quand tu reprendras)

Merci mon loup gros bisous et gl a toi aussi :wink:

HG94_:
lol mdr merci :oops: :oops:

Je suis poète a mes heures perdues, n'hésite pas a m'envoyer des pics de toi et je te composerai des trucs a te faire rougir encore ... ;) :lol:
Tchin

HG


:oops:

Tournois de retour trankilou a 1 mais j ai reussi a atteindre le table finale resultat dans pas longtemps^^

OULA CA COMMENCE bien mon retour :wink:

il est con ce logiciel, il ne sait pas parler aux femmes … il aurait du te dire « Vous avez terminé 1ere » et de rajouter « Et vous êtes très belle ».
Belle, du skill et de la chatte … GG Kelly :wink:

HG

Tapis00:
OULA CA COMMENCE bien mon retour :wink:


ouah quel retour ma star est toujours radieuse au poker comme dans la vie :wink:

ohhh merci mais ce soir ca n as pas ete ca on verra un autre jour!!!

bon nuit les louloux :wink:

Pas grave, tu vas te refaire my lovely lady
La nuit ne fait que commencer … je vais rêver de toi :wink:

HG

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La, tu m’excites avec ta position … ça fait un mois quand même que je rêve de toi !! :wink:

HG94_:

La, tu m’excites avec ta position ... ça fait un mois quand même que je rêve de toi !! ;)


mdr :mrgreen: :mrgreen:

c est ma chiffre preferee mate la preuve :mrgreen: