Coucou les gens tout d abord je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 et tous ce qui va avec bla bla bla ah et oops j ai oublier le plus important une BONNE BAISE 2013 et plein de chance sur les tables
j espere perfer comme en 2012 je posterais mes meilleurs perfs ( s il y en a :mrgreen: ) sur ce topic !!!
on va voir si j ai pas oublier comment jouer apres quelques temps d absence…
Coucou les gens tout d abord je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 et tous ce qui va avec bla bla bla ah et oops j ai oublier le plus important une BONNE BAISE 2013 et plein de chance sur les tables :wink: :wink:
j espere perfer comme en 2012 je posterais mes meilleurs perfs ( s il y en a :mrgreen: ) sur ce topic !!!!!!
on va voir si j ai pas oublier comment jouer apres quelques temps d absence.....
HG94_: et je precise les anonymes sont prier de se faire connaitre
Je ne peux plus me cacher maintenant, je viens de voter pour ton avatar aux WPA machin chose.
pas l'ancien avec les boobs (c'était pas les tiens) mais celui la, le nouveau avec ton joli sourire.
Tu sais que t'es belle comme un camion ;) :lol:
tchin
Coucou les gens tout d abord je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 et tous ce qui va avec bla bla bla ah et oops j ai oublier le plus important une BONNE BAISE 2013 et plein de chance sur les tables :wink: :wink:
j espere perfer comme en 2012 je posterais mes meilleurs perfs ( s il y en a :mrgreen: ) sur ce topic !!!!!!
on va voir si j ai pas oublier comment jouer apres quelques temps d absence.....
il est con ce logiciel, il ne sait pas parler aux femmes … il aurait du te dire « Vous avez terminé 1ere » et de rajouter « Et vous êtes très belle ».
Belle, du skill et de la chatte … GG Kelly