redirection

2013 me voilà !

On va faire un petit retour sur cette année 2012, J’ai commencé par les Freerolls, puis les Don, les Sng FR et enfin le CG.

Mais je préfère largement grind les Sit n go en général que ce soit les Don ou Sng FR ! Je trouve mon bilan plutôt positif je fini l’année avec avec un peu plus de 300e de BK et j’ai cash out 250e donc en partant de 0 je trouve cela positif. De plus, je pense m’être amélioré ( en même temps vu d’où on partait ! )

Pour cette année 2013, on retente ce défi : Retour à 0 !

J’ai fait deux ITM sur des frees mais pour l’instant je grind les Dons en fictif pour les challenges, donc j’attend 2euros pour ça :


J’ai fini également 24ème en moyenne, dommage ! Donc cette semaine en attendant de recevoir ces primes je vais continuer de grind les Dons fictifs en espèrant ship l’une ou plusieurs de ces limites !

Pour mes objectifs de cette année :
[] Passer de 0 à 1000e de Bankroll
[] Win le challenge micro et basse au moins une fois
[] Faire un perf à 4 chiffres

Je trouve dommage de tout cash out quand on a fait le plus dur , à savoir fai décoller sa Bk …garder 50 ou 100 me paraissait plus judicieux pour monter plus vite ensuite et ne pas avoir a repasser par la case free .
GL anyway

C’est vrai que j’ai beaucoup hésité mais en faite je trouve ça motivant de se dire qu’on part de rien pour monter, et je pense qu’avec les challenges play money en une semaine on peut vite gagner une dizaine d’euros pour commencer à grind les micros limites ! Thx GL a toi aussi :wink: