redirection

2010, Semaine 7 ; Worst day ever & Need a break

Bonjour à tous!

Je vais faire extrêmement vite cette semaine, pardon à mes fidèles lecteurs.

Pour résumer, de hier à ce matin :

  • Lever à 18h
  • Ratage de la création de l’étape 2 du Wam HU Championship (en Limit au lieu de No limit)
  • Enorme bad run sur les Super-turbos PLO
  • Incapacité de win un flip en HU500$
  • Sortie du Sunday Million sur straight < 2 pair au turn
  • Inscription par erreur à un tournoi de Hold’em Mixte à 215$ au lieu du MTT HU215$ car même horaire et même buy-in (aaaaaaargh ce limit hold’em, il est partout!)
  • Et pour finir en beauté (mais même pas en tilt, juste en désespoir désabusé) :

Seat 3: Ragnarok.1er ($8,441 in chips)
Seat 8: AmLimit ($9,221.45 in chips)

ANTES/BLINDS
AmLimit posts small blind ($50), Ragnarok.1er posts big blind ($100), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
AmLimit raises to $250, Ragnarok.1er calls $250.

FLOP [board cards: 3D,AD,TH ]
DEALING_FLOP
, Ragnarok.1er checks, AmLimit bets $350, Ragnarok.1er raises to $1,400, AmLimit raises to $2,450, Ragnarok.1er raises to $8,191 and is all-in, AmLimit calls $8,191.

TURN [board cards: 3D,AD,TH,TC ]
DEALING_TURN
.

RIVER [board cards: 3D,AD,TH,TC,QD ]
DEALING_RIVER
.

SHOWDOWN
Ragnarok.1er shows [ AC,3S ]
AmLimit shows [ AS,KH ]
AmLimit wins $16,881.

Je ne vais pas whiner pendant une heure, ça ne sert à rien.

Par contre je vais agir pour ne pas partir dans une longue spirale négative. J’ai cette vilaine manie de ne pas pouvoir faire certaines choses tant que je n’en ai pas finies d’autres. Une sorte de blocage mental qui m’oblige à faire les choses dans un certain ordre.

Par exemple ça fait une semaine que je n’arrive pas à avancer dans mon étude des équités preflop du PLO parce que je n’ai pas fini mon post à 2BB de l’équilibre de Nash, et que je voulais finir ça avant d’étudier la suite.

De même je n’ai pas regardé de vidéos Cardrunners parce que je voulais classer les anciennes. Je n’ai pas rangé ma chambre parce que je voulais faire la vaisselle avant. Et je n’avance pas dans mes livres ou mes jeux parce que j’ai ma chambre à ranger avant.

Bref, une pause s’impose histoire de mettre quelques choses en ordre avant de rejouer l’esprit serein. Je vais donc me donner 3 jours avec au programme :
Jour 1 : Rangement de chambre, des deux bureaux des ordis, des mails, des marque-pages firefox.
Jour 2 : Commencer Bayonnetta et le dernier Ratchet & Clank.
Jour 3 : Reprendre The Wire et Seinfeld.

Et ensuite on reprendra le grind tranquillement en mixant avec pas mal de vidéos, où le retard s’accumule aussi. :slight_smile:

Enfin, il faudra que je me lance dans une véritable étude de l’évolution de la force des ranges sur les turns et les rivers. J’ai remarqué récemment que je décide de barreler presque exclusivement au timing tell et à l’évolution de ma propre équité, et de moins en moins à ce que je représente et à la perception adverse de la force de mon range. C’est parfait pour jouer des fishs, mais un peu léger contre des regulars malins.

Je sais donc ce qu’il y a à faire, il n’y a plus qu’à me mettre au travail.

PS : Si vous êtes trop stupides pour ne pas lire en entier mes posts, ne me PMez pas pour que je vous explique la vie en répétant ce que j’ai déjà dit. Et si vous ne savez pas aligner 3 mots dans un français correct, ce n’est pas la peine de me demander de vous stacker. Les champions en question se reconnaîtront :smiley:

Mince alors, bon courage pour ce que tu entreprend de faire pour les prochains jours

Est ce que ce petit break ne va pas affecter la course au Rake, surtout qu’avec les « Gumball 3000 packages » ce mois ci?

Et quel est ton avancement sur cette course?

Je sais que tu n’est pas le genre de mec de mec qui lâche l’affaire facilement. GL pour la suite

PS: concernant la main que tu as posté, s’agit-il d’un Sng Hu ou CG HU(vu les dollars qui précèdent les montants)?

moi 15H hier :sunglasses: j’ ai enflammé le dancefloor toute la nuit :mrgreen: :mrgreen:

Bon courage pour l’ étude des équités.

Pour la pause de 3 jours sans poker je sent que tu vas avoir du mal :mrgreen:

Bon courage pour toute la remise en ordre.

Arrete de deconner un peu willou .
Nan mais serieux , si je vois encore mon maitre tilter , j’arrete le poker .
Bonne idée ce break en tout cas , rien de tel pour faire le menage dans ta tete .

Su stack des champions au fait ??

Ragnarok1er:
Enfin, il faudra que je me lance dans une véritable étude de l'évolution de la force des ranges sur les turns et les rivers. J'ai remarqué récemment que je décide de barreler presque exclusivement au timing tell et à l'évolution de ma propre équité, et de moins en moins à ce que je représente et à la perception adverse de la force de mon range. C'est parfait pour jouer des fishs, mais un peu léger contre des regulars malins.


Si tu connais de bons articles la dessus ou si tu en écris un toi même je suis preneur...

GL pour la suite et bon break !

Merci pour nous faire vivre tes aventures chaque semaine. GL pour ton break et le rangement :slight_smile:

tu jouais en NL5000 ? si c’est ça c’est clairement du tilt vu que t’es pas rollé

Non mais c’était en tournoi ou en sng imho !

Bonjour à tous!

Je vais faire extrêmement vite cette semaine, pardon à mes fidèles lecteurs.

Pour résumer, de hier à ce matin :

- Lever à 18h
- Ratage de la création de l'étape 2 du Wam HU Championship (en Limit au lieu de No limit)
- Enorme bad run sur les Super-turbos PLO
- Incapacité de win un flip en HU500$
- Sortie du Sunday Million sur straight < 2 pair au turn
- Inscription par erreur à un tournoi de Hold'em Mixte à 215$ au lieu du MTT HU215$ car même horaire et même buy-in (aaaaaaargh ce limit hold'em, il est partout!)
- Et pour finir en beauté (mais même pas en tilt, juste en désespoir désabusé) :

Seat 3: Ragnarok.1er ($8,441 in chips)
Seat 8: AmLimit ($9,221.45 in chips)



ANTES/BLINDS
AmLimit posts small blind ($50), Ragnarok.1er posts big blind ($100), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
AmLimit raises to $250, Ragnarok.1er calls $250.

FLOP
DEALING_FLOP
, Ragnarok.1er checks, AmLimit bets $350, Ragnarok.1er raises to $1,400, AmLimit raises to $2,450, Ragnarok.1er raises to $8,191 and is all-in, AmLimit calls $8,191.

TURN
DEALING_TURN
.

RIVER
DEALING_RIVER
.

SHOWDOWN
Ragnarok.1er shows
AmLimit shows
AmLimit wins $16,881.

Je ne vais pas whiner pendant une heure, ça ne sert à rien.

Par contre je vais agir pour ne pas partir dans une longue spirale négative. J'ai cette vilaine manie de ne pas pouvoir faire certaines choses tant que je n'en ai pas finies d'autres. Une sorte de blocage mental qui m'oblige à faire les choses dans un certain ordre.

Par exemple ça fait une semaine que je n'arrive pas à avancer dans mon étude des équités preflop du PLO parce que je n'ai pas fini mon post à 2BB de l'équilibre de Nash, et que je voulais finir ça avant d'étudier la suite.

De même je n'ai pas regardé de vidéos Cardrunners parce que je voulais classer les anciennes. Je n'ai pas rangé ma chambre parce que je voulais faire la vaisselle avant. Et je n'avance pas dans mes livres ou mes jeux parce que j'ai ma chambre à ranger avant.

Bref, une pause s'impose histoire de mettre quelques choses en ordre avant de rejouer l'esprit serein. Je vais donc me donner 3 jours avec au programme :
Jour 1 : Rangement de chambre, des deux bureaux des ordis, des mails, des marque-pages firefox.
Jour 2 : Commencer Bayonnetta et le dernier Ratchet & Clank.
Jour 3 : Reprendre The Wire et Seinfeld.

Et ensuite on reprendra le grind tranquillement en mixant avec pas mal de vidéos, où le retard s'accumule aussi. :)

Enfin, il faudra que je me lance dans une véritable étude de l'évolution de la force des ranges sur les turns et les rivers. J'ai remarqué récemment que je décide de barreler presque exclusivement au timing tell et à l'évolution de ma propre équité, et de moins en moins à ce que je représente et à la perception adverse de la force de mon range. C'est parfait pour jouer des fishs, mais un peu léger contre des regulars malins.

Je sais donc ce qu'il y a à faire, il n'y a plus qu'à me mettre au travail.


PS : Si vous êtes trop stupides pour ne pas lire en entier mes posts, ne me PMez pas pour que je vous explique la vie en répétant ce que j'ai déjà dit. Et si vous ne savez pas aligner 3 mots dans un français correct, ce n'est pas la peine de me demander de vous stacker. Les champions en question se reconnaîtront :D
Bonjour à tous!

Je vais faire extrêmement vite cette semaine, pardon à mes fidèles lecteurs.

Pour résumer, de hier à ce matin :

- Lever à 18h
- Ratage de la création de l'étape 2 du Wam HU Championship (en Limit au lieu de No limit)
- Enorme bad run sur les Super-turbos PLO
- Incapacité de win un flip en HU500$
- Sortie du Sunday Million sur straight < 2 pair au turn
- Inscription par erreur à un tournoi de Hold'em Mixte à 215$ au lieu du MTT HU215$ car même horaire et même buy-in (aaaaaaargh ce limit hold'em, il est partout!)
- Et pour finir en beauté (mais même pas en tilt, juste en désespoir désabusé) :

Seat 3: Ragnarok.1er ($8,441 in chips)
Seat 8: AmLimit ($9,221.45 in chips)



ANTES/BLINDS
AmLimit posts small blind ($50), Ragnarok.1er posts big blind ($100), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
AmLimit raises to $250, Ragnarok.1er calls $250.

FLOP
DEALING_FLOP
, Ragnarok.1er checks, AmLimit bets $350, Ragnarok.1er raises to $1,400, AmLimit raises to $2,450, Ragnarok.1er raises to $8,191 and is all-in, AmLimit calls $8,191.

TURN
DEALING_TURN
.

RIVER
DEALING_RIVER
.

SHOWDOWN
Ragnarok.1er shows
AmLimit shows
AmLimit wins $16,881.

Je ne vais pas whiner pendant une heure, ça ne sert à rien.

Par contre je vais agir pour ne pas partir dans une longue spirale négative. J'ai cette vilaine manie de ne pas pouvoir faire certaines choses tant que je n'en ai pas finies d'autres. Une sorte de blocage mental qui m'oblige à faire les choses dans un certain ordre.

Par exemple ça fait une semaine que je n'arrive pas à avancer dans mon étude des équités preflop du PLO parce que je n'ai pas fini mon post à 2BB de l'équilibre de Nash, et que je voulais finir ça avant d'étudier la suite.

De même je n'ai pas regardé de vidéos Cardrunners parce que je voulais classer les anciennes. Je n'ai pas rangé ma chambre parce que je voulais faire la vaisselle avant. Et je n'avance pas dans mes livres ou mes jeux parce que j'ai ma chambre à ranger avant.

Bref, une pause s'impose histoire de mettre quelques choses en ordre avant de rejouer l'esprit serein. Je vais donc me donner 3 jours avec au programme :
Jour 1 : Rangement de chambre, des deux bureaux des ordis, des mails, des marque-pages firefox.
Jour 2 : Commencer Bayonnetta et le dernier Ratchet & Clank.
Jour 3 : Reprendre The Wire et Seinfeld.

Et ensuite on reprendra le grind tranquillement en mixant avec pas mal de vidéos, où le retard s'accumule aussi. :)

Enfin, il faudra que je me lance dans une véritable étude de l'évolution de la force des ranges sur les turns et les rivers. J'ai remarqué récemment que je décide de barreler presque exclusivement au timing tell et à l'évolution de ma propre équité, et de moins en moins à ce que je représente et à la perception adverse de la force de mon range. C'est parfait pour jouer des fishs, mais un peu léger contre des regulars malins.

Je sais donc ce qu'il y a à faire, il n'y a plus qu'à me mettre au travail.


PS : Si vous êtes trop stupides pour ne pas lire en entier mes posts, ne me PMez pas pour que je vous explique la vie en répétant ce que j'ai déjà dit. Et si vous ne savez pas aligner 3 mots dans un français correct, ce n'est pas la peine de me demander de vous stacker. Les champions en question se reconnaîtront :D

Ah ok si c’est un MTT, c’est juste le « même pas en tilt juste en désespoir » je vois pas l’interêt si c’est un MTT vu que c’est standard ^^

NL10K HU imo, les 2 stacks ne font pas 20K chips comme pour un HU. bien sick en tout cas. GL :wink:

e/ sick j’ai dl la démo de ratchet and clank a cause de toi. :confused: Enfoiré. :mrgreen:

Sous vouloir critiqué , je doute de l’utilité de formaliser un équilibre de Nash en plo. Vu que les ranges d’équité se tiennent pas mal en 40/60 pour les mains pas trop trash.

Par contre ça , ça me parait vraiment très utile. J’ai commencé à décomposer tous les flops possibles ayant le même potentiel et les fréquences de dégénérescence du board au turn. Puis , toutes les forces de mains possibles sur ces boards contre les autres range.
Le truc c’est que c’est un travail titanesque.
Peut être que tu parlais de nlhe toi. Bref si t’es intéressé par travailler dessus avec moi MP moi.

GL pour la suite et bon break.

Bonjour à tous!

Je vais faire extrêmement vite cette semaine, pardon à mes fidèles lecteurs.

Pour résumer, de hier à ce matin :

- Lever à 18h
- Ratage de la création de l'étape 2 du Wam HU Championship (en Limit au lieu de No limit)
- Enorme bad run sur les Super-turbos PLO
- Incapacité de win un flip en HU500$
- Sortie du Sunday Million sur straight < 2 pair au turn
- Inscription par erreur à un tournoi de Hold'em Mixte à 215$ au lieu du MTT HU215$ car même horaire et même buy-in (aaaaaaargh ce limit hold'em, il est partout!)
- Et pour finir en beauté (mais même pas en tilt, juste en désespoir désabusé) :

Seat 3: Ragnarok.1er ($8,441 in chips)
Seat 8: AmLimit ($9,221.45 in chips)



ANTES/BLINDS
AmLimit posts small blind ($50), Ragnarok.1er posts big blind ($100), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
AmLimit raises to $250, Ragnarok.1er calls $250.

FLOP
DEALING_FLOP
, Ragnarok.1er checks, AmLimit bets $350, Ragnarok.1er raises to $1,400, AmLimit raises to $2,450, Ragnarok.1er raises to $8,191 and is all-in, AmLimit calls $8,191.

TURN
DEALING_TURN
.

RIVER
DEALING_RIVER
.

SHOWDOWN
Ragnarok.1er shows
AmLimit shows
AmLimit wins $16,881.

Je ne vais pas whiner pendant une heure, ça ne sert à rien.

Par contre je vais agir pour ne pas partir dans une longue spirale négative. J'ai cette vilaine manie de ne pas pouvoir faire certaines choses tant que je n'en ai pas finies d'autres. Une sorte de blocage mental qui m'oblige à faire les choses dans un certain ordre.

Par exemple ça fait une semaine que je n'arrive pas à avancer dans mon étude des équités preflop du PLO parce que je n'ai pas fini mon post à 2BB de l'équilibre de Nash, et que je voulais finir ça avant d'étudier la suite.

De même je n'ai pas regardé de vidéos Cardrunners parce que je voulais classer les anciennes. Je n'ai pas rangé ma chambre parce que je voulais faire la vaisselle avant. Et je n'avance pas dans mes livres ou mes jeux parce que j'ai ma chambre à ranger avant.

Bref, une pause s'impose histoire de mettre quelques choses en ordre avant de rejouer l'esprit serein. Je vais donc me donner 3 jours avec au programme :
Jour 1 : Rangement de chambre, des deux bureaux des ordis, des mails, des marque-pages firefox.
Jour 2 : Commencer Bayonnetta et le dernier Ratchet & Clank.
Jour 3 : Reprendre The Wire et Seinfeld.

Et ensuite on reprendra le grind tranquillement en mixant avec pas mal de vidéos, où le retard s'accumule aussi. :)

Enfin, il faudra que je me lance dans une véritable étude de l'évolution de la force des ranges sur les turns et les rivers. J'ai remarqué récemment que je décide de barreler presque exclusivement au timing tell et à l'évolution de ma propre équité, et de moins en moins à ce que je représente et à la perception adverse de la force de mon range. C'est parfait pour jouer des fishs, mais un peu léger contre des regulars malins.

Je sais donc ce qu'il y a à faire, il n'y a plus qu'à me mettre au travail.


PS : Si vous êtes trop stupides pour ne pas lire en entier mes posts, ne me PMez pas pour que je vous explique la vie en répétant ce que j'ai déjà dit. Et si vous ne savez pas aligner 3 mots dans un français correct, ce n'est pas la peine de me demander de vous stacker. Les champions en question se reconnaîtront :D

Sur ongame en hu tu peux sit n’importe où à la table.

Me revoici, ça va déjà mieux, j’ai repris tranquillement quelques HUs et j’ai plutôt bien joué, je vais faire un peu de Heavy Rain maintenant, mais pas avant de vous avoir répondus, fidèles amis!

chouchou : Course au rake on verra bien. Je suis 2ème là, mais ma capacité à faire un rush de dernière semaine est inégalée chez mes concurrents imo. En plus il y avait un problème depuis la dernière update, la moitié des HUs avaient disparus (un seul par limite au lieu de 2), du coup c’était la guerre entre regulars. Je ne suis pas mécontent d’avoir en partie évité ça.
C’est du CG HU évidemment. Je vais pas whine pour un coup de MTT lol.

dak : Thx, et effectivement je n’ai pas tenu… Mais j’ai au moins rejoué à un bon niveau de self-control.

Dandy : Non je ne stacke pas (pour l’instant?). Un truc qui pourrait me motiver ça serait un deal bizarre de stacking/coaching inversé. Par exemple je stacke quelqu’un en razz et en retour il m’apprend à y devenir bon.

oliv : J’ai commencé à chercher, pour l’instant pas grand chose, à part des banalités du genre « A et K sont de bonnes scare cards, éviter les doublettes par contre ». Je pense que je vais faire ça tout seul avec Excel et StoxEV.

guigui : Thx.

patrick : NL10k en fait. Et puisque tu es le roi de la psychologie et que tu connais manifestement tout de ma bankroll je ne peux que m’incliner devant ton jugement.

sorcier : Si c’était le cas il n’y aurait pas de « $ » avant les montants. Exemple, HH de tournoi :
[hide]Seat 4: Ragnarok.1er (2,305 in chips)
Seat 7: frey9 (1,695 in chips)

ANTES/BLINDS
BETTING_LEVELS_CHANGED
, Ragnarok.1er posts small blind (25), frey9 posts big blind (50), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
Ragnarok.1er raises to 125, frey9 calls 125.

FLOP [board cards: QC,6D,TH ]
DEALING_FLOP
, frey9 bets 125, Ragnarok.1er calls 125.

TURN [board cards: QC,6D,TH,7H ]
DEALING_TURN
, frey9 bets 250, Ragnarok.1er raises to 500, frey9 calls 500.

RIVER [board cards: QC,6D,TH,7H,QD ]
DEALING_RIVER
, frey9 checks, Ragnarok.1er bets 1,555 and is all-in, frey9 calls 945 and is all-in.

SHOWDOWN
Ragnarok.1er shows [ TC,QH ]
frey9 mucks cards [ QS,KC ]
Ragnarok.1er wins 3,390. [/hide]
Barack : J’y suis intéressé pour le NLHE et le PLO. Mais le PLO je ne sais même pas par où commencer, tellement c’est titanesque comme tu dis. Je te PMerai quand j’aurai fini ma compréhension du preflop. Et effectivement dans le post de 2BB je vais plus ou moins abandonner l’équilibre de Nash en tant que tel, pour me focaliser plus simplement sur des comparaisons d’équités entre différentes mains face à différents ranges, preflop.

Bergi : Bonne enquête, lol.

Chob : Et voilà, enquête finie. GG.

Et @ all qui s’inquiètent de ma déchéance : C’était un stack que j’avais monté depuis 20BB, soit 2k$. Donc ça revient à avoir perdu 4 buy-ins de HU500$. On a vu pire, dans la vie…

+!

Non mais tu as l’air de le prendre mal c’était pas une remarque méchante…juste que je doute que tu sois rollé pour la NL10K donc c’est en partie du tilt (en quoi c’est méchant ? je t’ai vu bash bcp plus gratuitement sur des topics…)

C’est juste que tu as l’air de connaître ma vie beaucoup mieux que moi, ce que j’apprécie moyennement. Cf « post intéressant mais qui ne me convainc pas du tout » et « si c’est ça c’est clairement du tilt vu que t’es pas rollé ». Cela dit je vois que tu es en progrès, ce post voit l’apparition de nuances, avec « je doute que » et « en partie ». Encore un effort et la perception « moralisateur à 2 francs » que j’ai de toi changera sans doute. :slight_smile:

Si j’ai plus le droit de poster mon avis c’est grave quand même :confused: je vois pas ce que tu vas faire à te caver à 2K sur une NL10K c’est tout, suffit de l’expliquer (le mec était un fish etc etc bref une raison car je me doute qu’il y en a une) si tu veut pas qu’on interprète mal les choses…

j’ en était sur :mrgreen: je me dis la meme chose souvent faut que je fasse une pause… mais non impossible ( je suis surement trop accro ^^ )
Comme tu le dis le principal c’ est le self- control
GL pour la suite et que le grind reprenne !!
ps : je monte ma BK avec des HUsng, ça serait cool que tu me look une petite heure un de ces jours quand je serais monter en 10$. Pour l’ instant je maitrise bien ( ROI 25% ), le niveau est très fishy mais énormément de temps de jeu.