redirection

20 janvier : Début du challenge

Bonjour à tous,

Jusqu’à maintenant, j’ai pas mal joué sur Winamax, avec des longues périodes d’interruption, j’ai grand pas mal en sit n go en micro et basse limite. Après plusieurs spew à force de trop jouer j’avais arrêté de jouer sur Wina.

J’ai donc décidé après ce long break d’un an de reprendre tranquillement et de rebuild progressivement une bankroll.

Je repars donc de zéro avec pour objectif de build une bankroll confortable.

Je vais donc commencer par jouer sur les freerolls et les challenges fictifs pour pouvoir attaquer les micro limites. C’est la partie la plus longue je pense mais c’est un passage obligatoire quand on part de 0.

Je vais poster régulièrement ici pour donner mes impressions, et pouvoir échanger sur mon BRM. Mais avant ça faut que je me lance

:wink: :arrow_right:

Bonne chance dans ton entreprise :wink: Je fais la même chose :laughing:

Merci, je te souhaite bonne chance aussi alors :wink: quelle stratégie tu penses utiliser toi pour monter ta bk ?

Je vais faire un billet sur mon blog dessus d’ici peu mais je compte simplement jouer les sng freeroll, les freeroll mais également les permis poker même si cela ne s’est pas bien déroulé pour les premiers que j’avais débloqué :laughing:

Bonne chance à vous deux. Ayant perdu pas mal en paris puis retiré ce qui restait, je fais la même chose que vous depuis peu donc je me sens solidaire. :wink:

Oui je vais aussi essayé de jouer les challenges fictifs c’est un bon moyen de monter une bk :wink:

EFerrari84, oui comme tout le monde on a perdu sur Wina donc maintenant l’objectif c’est de monter une bankroll sérieusement en partant de 0 on en tire une plus grande satisfaction en plus. :mrgreen: