redirection

2 month later

Déjà 2 mois que j’ai ouvert ce blog et 2 mois que je n’ai pas fais de nouveau post dessus =(

Fin février j’avais décider de repartir en NL10 après avoir cash out une partie de ma Bankroll.

Donc ce mois en NL10 m’a permit de reprendre confiance, de travailler mon jeu. Je n’ai pas fait un volume énorme mais je n’avais pas énormément de temps libre ce mois la avec les cours, le sport etc donc j’étais quand même satisfait.

Voilà le graph de Mars

Fin Mars et début Avril y’a eu les fameux SCOOP, on a essayé de ship une TF ou mieux, c’etait sympa de faire ses tournois avec Flo,zorro, pkb et slirk.

J’ai pas beaucoup dormi dans cette periode comme on restait pour rail jsuqu’a que le dernier restant bust. Dommage on a pas eu une grande réussite sur cette série de MTT.

Ces SCOOP ce sont conclu évidemment par le Main event j’ai pu jouer le low grace à Diabolo qui s’est fait level en pensant que je savais jouer au poker :mrgreen:

C’est pas passé loin vu que je bust 190eme/5000 juste avant la fin du day1 malgres quelques resteal pas toujours tres intelligent. Btw nice guy diabolo

Ensuite pour le mois d’Avril, j’ai décidé de repartir en NL25 et de recash in ce que j’avais retiré le mois précédent. J’ai finalement très peu joué ce mois ci alors que contrairement à Mars j’ai eu beaucoup de temps pour grind mais je sais pas pourquoi je trouve toujours un autre truc a faire au lieu de grind, btw le manque de volume et un gros leak car même si on peut dire que privilégier la qualité à la quantité est important, ce qui est en partie vrai mais le fait de jouer plus de mains nous permet de jouer de nombreuses situations différentes . Je vais peut être le comprend un jour qui sait.

D’ailleurs quand je vois Flo qui fait pas loin de 50Kh en moyenne par mois je pense que c’est une des clefs de sa réussite en plus de ses qualités de joueurs. GG flo

Graph avril

Pour la suite, Mai va être le mois des partiels, je vais quand même grind ce mois ci notamment après ceux ci, j’espère pouvoir shot la NL50 courant Mai.

Pour ensuite en Juin, je l’espère pouvoir descendre sur Paris passer une semaine chez un wameur et pourquoi pas par la même occasions voir d’autres wameurs a Paname.

Voilà c’etait une entrée de blog axé seulement poker, j’aurai pu rajouter des trucs sur ce qui se passe dans ma vie hors poker mais ca aurait fait un article trop long a lire et ca intéresse peu de monde imo.

Je vais essayer d’éviter de ne pas poster mon prochain post dans 2 mois

Allez see ya :wink:

Je vois que ça grind bien :smiley:
GL pour les partiels de droit :wink: Moi ça commence dès lundi :neutral_face:

belle régularité , GG !

Bon courage pour les partiels, le grind peut attendre un mois :wink:

dakeyras37:
Je vois que ça grind bien :D
GL pour les partiels de droit ;) Moi ça commence dès lundi :|


GG pour ton mois aussi, et GL pour les partiels, ca sera une semaine après toi pour moi :|

gg JC.

ship les partiels :wink:

sur paname pour le fpt soit du 20 au 22 mai.

GG pour le grind et GL pour les partiels :wink: (Je révise du droit en ce moment, qu’est-ce que c’est chiant !)

Interessé aussi pour voir des wameurs sur Paris un de ces jours…

tu fais quoi comme étude ?
Le droit peut être très chiant comme passionnant, tout dépend des profs et de quel droit

Je suis en 3ème année STAPS. Je fais du droit et de la déontologie du handicap.
C’est super intéressant mais chiant à réviser en fait.

Pierrot08:

C'est super intéressant mais chiant à réviser en fait.


yep y' a beaucoup de contenus, quand tu commences a réviser tu te sens mal :mrgreen:

Oui c’est ce que je ressens quand je me dis que le partiel est lundi :mrgreen:

[ x ] avoir fini ses études.

un des rares avantage de l’age …

GG dude faut qu’on se capte soon

yep mais j’ai mon ordi qui déconne la c’est galère pour grind :neutral_face:
Je l’emmène chez le docteur lundi.

Garde le haut !

Good job, le graph est joli.

Gl pour les partiels et le reste.

Ce jeune homme est un très bon poulain.

Déjà 2 mois que j'ai ouvert ce blog et 2 mois que je n’ai pas fais de nouveau post dessus =(

Fin février j’avais décider de repartir en NL10 après avoir cash out une partie de ma Bankroll.


Donc ce mois en NL10 m’a permit de reprendre confiance, de travailler mon jeu. Je n’ai pas fait un volume énorme mais je n’avais pas énormément de temps libre ce mois la avec les cours, le sport etc donc j’étais quand même satisfait.

Voilà le graph de Mars



Fin Mars et début Avril y’a eu les fameux SCOOP, on a essayé de ship une TF ou mieux, c’etait sympa de faire ses tournois avec Flo,zorro, pkb et slirk.

J’ai pas beaucoup dormi dans cette periode comme on restait pour rail jsuqu’a que le dernier restant bust. Dommage on a pas eu une grande réussite sur cette série de MTT.


Ces SCOOP ce sont conclu évidemment par le Main event j’ai pu jouer le low grace à Diabolo qui s’est fait level en pensant que je savais jouer au poker :mrgreen:

C’est pas passé loin vu que je bust 190eme/5000 juste avant la fin du day1 malgres quelques resteal pas toujours tres intelligent. Btw nice guy diabolo

Ensuite pour le mois d’Avril, j’ai décidé de repartir en NL25 et de recash in ce que j’avais retiré le mois précédent. J’ai finalement très peu joué ce mois ci alors que contrairement à Mars j’ai eu beaucoup de temps pour grind mais je sais pas pourquoi je trouve toujours un autre truc a faire au lieu de grind, btw le manque de volume et un gros leak car même si on peut dire que privilégier la qualité à la quantité est important, ce qui est en partie vrai mais le fait de jouer plus de mains nous permet de jouer de nombreuses situations différentes . Je vais peut être le comprend un jour qui sait.

D'ailleurs quand je vois Flo qui fait pas loin de 50Kh en moyenne par mois je pense que c'est une des clefs de sa réussite en plus de ses qualités de joueurs. GG flo

Graph avril



Pour la suite, Mai va être le mois des partiels, je vais quand même grind ce mois ci notamment après ceux ci, j’espère pouvoir shot la NL50 courant Mai.

Pour ensuite en Juin, je l’espère pouvoir descendre sur Paris passer une semaine chez un wameur et pourquoi pas par la même occasions voir d’autres wameurs a Paname.

Voilà c’etait une entrée de blog axé seulement poker, j’aurai pu rajouter des trucs sur ce qui se passe dans ma vie hors poker mais ca aurait fait un article trop long a lire et ca intéresse peu de monde imo.

Je vais essayer d'éviter de ne pas poster mon prochain post dans 2 mois

Allez see ya :wink:
Isendir:
Good job, le graph est joli.

Gl pour les partiels et le reste.

merci pour le up :mrgreen:

Je suis en plein dans les partiels en ce moment :neutral_face: