redirection

2 minutes

Salut, j’ai 2 minutes pour vous dire que cette semaine je suis plain de resolutions :slight_smile:
bon d’abord la BR : 2 euros max ou ticket, ca ca tient a peu pres…
esuite j’ai trouvé des bonnes lectures (sur un site concurrent chuuut) concernant la gestion du lmilieu et fn de tournoi…

la patience ensuite, on tiens bon et on analyse les moves a chaque Street…
et enfin le multi table ; pas plus de 4 tables en même temps (oui bon ça ça change pas :slight_smile:, mai on s’y tient…
allez fini des 2 minutes :slight_smile:

a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon déja une bonne résolution qui tombe :slight_smile:
5 tables au lieu de 5…
mais bon je suis quand même en vie, sauf un peu moribond sur 2 tournois a 3000 jetons de départ (bizarrement je suis pas habitué a cette structure, mais ca m’entraine pour le K5 :slight_smile:
j’essaie un screen tout al’heure mais mon ordi sature une peu la… alos ce sera sans image pour l’instant :slight_smile:

allez a la prochaine pause si je suis encore en vie$

bon ben il m’en reste 1 sur 5… a cette heure ci c’est pas terriblemai sbon je suis presque ITM :slight_smile:
ceci dit on va allez chercher un deep, suite au travail que j’ai fait aujourd’hui
LA gagne PAPA! La gagne !!!
La méthode Coué y a que ca de vrai :slight_smile:

allez a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben un ITM de plus… cette fois ci je commence a allez u peu plus loin… 32 eme avec ITM a 54…
allez on va prendre ca pour un encouragement

GL sur vos tables et a la prochaine pause

C’est quoi le but et l 'interet de creer des topics tous les jours.

Tu peux pas faire un blog et l’utiliser tous les jours.

Prce que là, voir ton pseudo en creant des blogs ou quasiment personne ne repond, ça sert pas à grand chose.

Tiens « UN » blog serait beaucoup plus clair pour toi et ceux qui ont envie de te suivre.

bob278 président ! ! !

Plus simple en effet.

Dartalouf:
bob278 président ! ! !


Dartalouf:
bob278 président ! ! !

c 'est vrai qu'il y a un remaniement en ce moment .....faut en profiter mais au mieux ce sera que ministre :mrgreen:

moi j’aimes bien ses billets.

des fois j’aimerais savoir ce qu’il prends

Salut, j'ai 2 minutes pour vous dire que cette semaine je suis plain de resolutions :)
bon d'abord la BR : 2 euros max ou ticket, ca ca tient a peu pres...
esuite j'ai trouvé des bonnes lectures (sur un site concurrent chuuut) concernant la gestion du lmilieu et fn de tournoi...

la patience ensuite, on tiens bon et on analyse les moves a chaque Street...
et enfin le multi table ; pas plus de 4 tables en même temps (oui bon ça ça change pas :), mai on s'y tient...
allez fini des 2 minutes :)

a la prochaine pause, si je suis encore en vie :)

Bonjour, alors d’abord, je n’empeche personne de poster.

Effectivmnt peu de personnes répondent, mais beaucoup viennent voir et par d’autres canaux me disent qu’il aiment bien ca…

c’est le principe de mon blog, je fait un billet par jour, que je remplis au fur et a mesure de mes pause, quand J’en ai envie…

Je ne veux pas être méchant ni irrespectueux mais je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Rien ne t’empêche d’en faire autant si c’est la jalousie qui t’anime

Et si parfois tu vois 2 ou 3 lignes c’est que j’ai posté 3 jours de suite… et qu’aucun wameur n’est venu poster qque chose entre temps, il arrive même que je ne poste pas pendant 6 jours et qu’aucun billet n’ai été posté.

Au debut oui peut être j’aii fait, par ignorance plusieurs post et depuis je me suis mis d’accord avec un modo pour poster un billet max par jour et y répondre. c’est plus pratique et moins polluant…

mais là comment dire outre le fait que je n’ai enfreins aucune regle je ne vois pas au nom de quoi tu viendrais dire ici ce qui est bien ou pas.

Merci en tous cas d’être venu me lire, tu etait un des 15 de la journée :slight_smile:

HydeNeverDie:
moi j'aimes bien ses billets.

des fois j'aimerais savoir ce qu'il prends


merci :)

un badbitor et 2 ventralox chaque matin, et une dose de chattatomik a chaque fois que ca va pas
HydeNeverDie:
moi j'aimes bien ses billets

moi aussi
Même si je ne réponds pas je les lis et le format ne me dérange pas .
Swish29:
C'est quoi le but et l 'interet de creer des topics tous les jours.

Tu peux pas faire un blog et l'utiliser tous les jours.

Prce que là, voir ton pseudo en creant des blogs ou quasiment personne ne repond, ça sert pas à grand chose.

Tiens "UN" blog serait beaucoup plus clair pour toi et ceux qui ont envie de te suivre.


This, faudrait des règles dans cette section pour diminuer la pollution.

Je ne comprends pas ce qui gène et en quoi c'est une pollution.
Le truc te plait pas t'y vas pas ça me parait simple.
samsonov75:
C'est quoi le but et l 'interet de creer des topics tous les jours.

Tu peux pas faire un blog et l'utiliser tous les jours.

Prce que là, voir ton pseudo en creant des blogs ou quasiment personne ne repond, ça sert pas à grand chose.

Tiens "UN" blog serait beaucoup plus clair pour toi et ceux qui ont envie de te suivre.


This, faudrait des règles dans cette section pour diminuer la pollution.

Je ne comprends pas ce qui gène et en quoi c'est une pollution.
Le truc te plait pas t'y vas pas ça me parait simple.

C'est pas la question d'aimer le blog ou pas, là n'est pas le problème.
Mais le principe de faire un blog personnel est de parler de soi sur n'importe quoi et de l'alimenter quand on veut.
Or, là, ça devient une pollution dans le sens ou beaucoup ( dont l'OP) creent blogs sur blogs pour pas grand chose alors qu'il suffirait de creer 1 blog et de l'entretenir, ça serait beaucoup plus lisible, autant pour les lecteurs du blog, que pour les autres qui ne voient pas les autres blogs qu'ils jugent plus interessants mais qui sont vite descendus en page2,3, voir 4 de la page des blogs personnels.

En conclusion, ça serait top pour tout le monde qu'il n'y ait qu'un blog par pseudo.
samsonov75:
moi j'aimes bien ses billets

moi aussi
Même si je ne réponds pas je les lis et le format ne me dérange pas .
merci bcp sam je rougis :p



@bob je t'ai repondu en mp et sur mon post de la journée (Argh pollutiionnnn nonnnnnnn :) )

lol au mp pour me dire que j’exprime de la jalousie ou un besoin de reconnaissance et j’en passe.

Bref, continue vu que tu en as le droit, moi, j’exprimais juste un avis pour que ça change pour plus de clarté et de lisibilité.

bob278:
j'exprime de la jalousie ou un besoin de reconnaissance et j'en passe.


Il a lu dans toi comme dans un livre, pas étonnant que tu te fasses autant poutrer au Wam HU.
Salut, j'ai 2 minutes pour vous dire que cette semaine je suis plain de resolutions :)
bon d'abord la BR : 2 euros max ou ticket, ca ca tient a peu pres...
esuite j'ai trouvé des bonnes lectures (sur un site concurrent chuuut) concernant la gestion du lmilieu et fn de tournoi...

la patience ensuite, on tiens bon et on analyse les moves a chaque Street...
et enfin le multi table ; pas plus de 4 tables en même temps (oui bon ça ça change pas :), mai on s'y tient...
allez fini des 2 minutes :)

a la prochaine pause, si je suis encore en vie :)